Alsacienne sexy en porte-jarretelle

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Didou
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 50 ans

En manque de sexe depuis ma séparation

Bonjour, je suis une femme seule en Alsace depuis mon divorce il y a quelques mois. Au fil du temps, le manque de relations sexuelles s’est installé et c’est pour ça que j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de passer une annonce sur un site de rencontre pour trouver un plan cul régulier. J’ai 44 ans et je recherche un homme d’à peu près mon âge, on va dire entre 40 et 50 ans. Pour être honnête, je ne me sens pas trop à l’aise dans ce rôle de femme seule qui vient s’exhiber et se mettre à nu sur Internet.

En lingerie sexy chez moi à Strasbourg

Je suis désolé pour ceux qui fantasment sur la femme divorcée, mais je suis classique. Je n’ai pas spécialement une grosse poitrine, je ne suis pas non plus une femme fatale comme j’ai pu voir. Pour notre rencontre, je cherche un plan cul régulier, c’est-à-dire que j’ai envie une fois que j’ai trouvé la bonne personne de stopper mon annonce de rencontre et de continuer de voir juste mon partenaire. Qu’on soit bien d’accord, je ne cherche pas à me remettre en couple. Je cherche simplement à avoir des relations sexuelles régulières en évacuant la tension. C’est compliqué pour moi qui suis timide d’aller draguer dans des lieux publics.

J’espère rencontrer un homme plutôt charmant et charmeur, grand et élégant. Pour le reste, vous êtes comme vous êtes, je m’attache plus au cérébral qu’au physique. Si, par contre, il y a quelque chose qui me gêne particulièrement, ce sont les hommes qui sont hyper poilus du pubis. J’avoue avoir beaucoup de mal quand je vois des photos de profil d’hommes où leur sexe est entièrement masqué derrière leur pilosité intime. Vous remarquerez que j’ai choisi d’épiler mon minou pour vous plaire. Si mon annonce de plan cul régulier en Alsace vous a interpellé, laissez-moi un message et un moyen de vous contacter. Merci à tous.

    3 questions indiscrètes à Didou

  • Bonjour Didou, pourquoi une femme seule comme toi cherche un plan cul régulier en Alsace ?

    Bonjour, parce que je ne suis pas à l’aise d’aller draguer ou de me faire draguer dans des lieux branchés. Et puis honnêtement quand je rentre le soir du travail, je n’ai vraiment pas la tête à sortir et avant de m’être préparée. C’est pour ça que je préfère trouver un plan cul régulier avec qui je m’entends bien et avec qui je n’ai pas trop d’organisation à avoir. Quelques textos par-ci par-là, un coup de téléphone ou deux, et hop on se retrouve en Alsace pour du sexe.

  • ETu es plutôt minou lisse ou velu ? ton pubis semble irrité 😉

    Tu as remarqué ça ! Oui bon pubis est irrité parce que normalement je garde une petite couche de poils, mais très fine. J’ai voulu marquer le coup pour mon annonce de plan cul et je m’y suis prise comme un pied lol. Maintenant je suis tout irritée et ça me pique tu ne peux même pas imaginer ! Je crois que la prochaine fois, je resterai naturelle ce sera mieux. Le problème quand tu es une femme seule, tu n’as personne pour te dire que tu vas peut-être faire une bêtise !

  • Comment vois-tu le déroulement de ton plan cul régulier en Alsace ?

    Je ne sais pas trop. Je me disais qu’on pourrait discuter en ligne avant de décider de se rencontrer quelque part près de chez moi en Alsace. Je suis une femme seule, je ne suis plus très au fait de toutes les coutumes sur les sorties et les rencontres. Peut-être que c’est différent pour un plan cul régulier, je ne sais pas ! J’ai découvert ça avec mon annonce et les premiers messages que j’ai déjà reçus. Je suis terrifiée à l’idée de les ouvrir, pourtant en même temps je suis vraiment excitée. Je te laisse, j’y vais de ce pas. Bisous.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • demba issiah

    Bonjour, jeune black de 22 ans, intéressé par ton annonce.

  • Calin62

    Bonsoir,
    Dis-moi où !
    Dommage que je ne sois pas de la région grand est. Ton annonce m’intéressait vraiment, ton profil et ton physique.
    Bisous.