Femme cherche femme

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Clarisse01
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Femme
  • De : 20 à 45 ans

Plan sexe entre fille

Coucou les filles,
Je suis Clarisse, j’ai 36 ans et je suis de Strasbourg. Je suis une lesbienne depuis que j’ai pu goûter aux plaisirs entre femmes il y a 3 ans. Je me tourne vers ce site pour trouver des nanas coquines de 20 à 45 ans qui ont envie de passer des moments très câlins mais aussi très sexes. Je suis une gonzesse au physique agréable et plutôt bien faite.

J’adore les échanges de caresses, les longs massages érotiques avant de passer à l’action avec mes différents sextoys. Je veux une nana décomplexée qui a envie d’un vrai plan cul et qui aime se faire prendre par une fille avec un gode ceinture car j’adore ça mais je ne suis jamais contre me faire culbuter aussi. Que tu sois lesbienne, bissexuelle ou même hétéro si tu veux jouir avec moi je suis prête et disponible. Gros bises les chéries !

    3 questions sexy à Clarisse

  • Le sexe entres femme

    Je vais vous raconter comment j’ai découvert le plaisir du sexe entre femmes il y a trois ans. À ce moment-là, j’ai décidé de reprendre sa vie en main. Je sortais d’une relation difficile, et j’ai eu envie de me faire belle pour de futures rencontres sexe. Je suis allée chez une esthéticienne de Strasbourg et dès que je suis rentrée, j’ai eu un coup de cœur pour cette femme. Je n’ai jamais été vraiment attirée par les femmes, mais là, ça m’a fait des papillons dans le bas-ventre.

    Et je pense qu’elle aussi. On est restées bloquées un moment toutes les deux à se fixer dans les yeux. Elle a regardé son planning et m’a dit qu’elle ne pouvait pas me recevoir, mais que par contre elle pouvait se déplacer à domicile si je le souhaitais. J’ai tout de suite compris qu’il se passerait quelque chose, car son planning était vide.

  • Caresses mutuelles et 69

    J’ai évidemment accepté et elle s’est proposé de passer l’après-midi à la maison. Il était 15 heures au mois de juillet. Il faisait très chaud et je me suis mise en petite tenue avec les seins nus. Juste un petit string pour qu’elle taille le maillot. Elle m’a complimenté sur ma poitrine et m’a dit que je ferais mieux de retirer le string pour faire une épilation intégrale. Elle m’a complimentée sur mon minou et ma fente.

    Elle passait ses doigts délicatement sur ma vulve et mes seins. Voyant que j’étais réceptive, elle m’a caressée et doigtée avant de se mettre au-dessus de moi en 69 une fois déshabillée. C’était la première fois que je goutais le sexe d’une femme c’est délicieux ! Je comprends les hommes qui aiment lécher leurs partenaires. La mouille de la masseuse esthéticienne coulait dans ma bouche lorsqu’elle a joui. Un excellent moment que je reproduis dès que je peux. Je suis expérimentée maintenant et j’ai envie de faire découvrir le sexe entre femmes à d’autres coquines du Bas-Rhin.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Rob_02

    Vraiment dommage… j’aurais bien aimé avoir un massage sensuel moi aussi…

  • JEAN

    Bonjour,

    Je suis Jean est bien sur je suis un homme…. Mais en fait je suis en couple.J’aime énormément ma femme et je souhaite lui faire plaisir. Elle n’est pas au courant…. je veux luis faire une surprise. Elle m’a déjà dit qu’elle aimerais un massage qui termine en plan lesbien. Je cherche une femme qui puisse nous recevoir ensemble, qu’on la mette à l’aise, qu’on l’allonge, qu’elle se fasse masser partout pour nous deux, et que cela puisse tourner en plan cul lesbien entre vous. Je resterais voyeur…. voir dispo pour ma femme qui aime me branler et me sucer… Mais sans pénétration, et je ne toucherais pas la masseuse non plus. Nous sommes un couple de 50 ans, Madame est blonde, 1m70 76kg, 100D de poitrine, fontaine, très vite excitée, et jouis souvent en ma présence. Tenez moi au courant si vous seriez intéressez à partager notre moment. MERCI