GIF levrette et baise par derrière

Publié dans » GIF Porno
Quel véritable bonheur de voir une salope se faire défoncer en levrette en boucle. Le GIF de baise par derrière ne s’arrête pas, la scène animée continue inlassablement de tourner pour notre plus grand bonheur. Cougarillo a sélectionné les meilleurs GIF de levrette pour vous donner des idées de positions sexuelles et surtout une grosse envie de baiser.

Il encule sa nana en levrette

Voilà une position sexuelle qui permet d’avoir de la poigne et de baiser en profondeur.

Sodomie en levrette

Pendant qu’il sodomie une blondinette, la salope se caresse la chatte pour encore plus de plaisir sexuel.

Cif levrette, elle jouit du cul

Sélection des meilleurs GIF de levrette

gif levrette beau cul brésilien

gif levrette en gros plan

gif levrette salope par derrière

gif levrette les mains dans le dos

gif levrette en lingerie sexy

gif levrette pendant que sa copine regarde

Salope baisée par derrière

bourgeoise levrette en GIF

GIF levrette, baise par derrière

GIF levrette salope à couette

Gif sex en levrette

gif baise étudiante sexy

gif daronne baisée en levrette

Comment rendre une levrette magique et inoubliable ?

À une époque où tout est plus libéré et où les langues ont tendance à se délier plus facilement, il est plus que nécessaire d’aborder certains sujets… Histoire de revoir les fondamentaux sexuels.

Vous avez des questions que vous vous êtes toujours posées sur la sexualité ? Ça tombe bien, nous aussi ! Cougarillo, c’est le guide ultime qui vous aidera à effacer les doutes que vous pouvez éventuellement avoir sur certaines pratiques sexuelles. C’est également un excellent moyen de booster sa confiance tout en se donnant envie d’essayer de nouvelles choses. L’objectif, c’est de vous permettre d’aborder votre vie sensuelle avec plus d’assurance en dissipant les éventuels doutes.

Position sexuelle de la Levrette

Dans la série des positions particulièrement appréciées par les hommes et les femmes, la levrette se place en bonne position. Selon un sondage, 35% des femmes et 30% des hommes placent cette position du kamasutra dans le top 3. Pourquoi ? Parce que c’est une position qui permet une pénétration intense et profonde qui permet une stimulation directe du point G. Pas étonnant donc qu’elle soit particulièrement plébiscitée pendant les rapports sexuels. Un poil primitive, elle a un petit côté bestial non négligeable qui est source d’excitation pour un grand nombre de personnes.

Même si la majeure partie des gens semblent particulièrement séduits par la version classique de la levrette, il est possible de rendre cette position encore plus magique grâce à quelques conseils éclairés qui vous permettront de rendre votre nuit d’amour inoubliable.

Comment prendre encore plus de plaisir pendant une levrette ?

Changez vos habitudes et explorez votre maison pour découvrir plus de sensations. S’il est évidemment possible de se limiter à la chambre à coucher pour un plan cul, il est parfois très agréable d’explorer son intérieur pour trouver l’inspiration et de nouvelles sensations. En ce qui concerne la levrette, il est possible de s’amuser avec les surfaces pour apporter un vent de nouveauté à nos rdv coquins. Pourquoi ne pas, par exemple, se servir de vos escaliers pour vous amuser ?

Si vous êtes une femme, mettez-vous face à votre escalier en posant les genoux sur une marche et les mains sur une marche supérieure. Votre amant se positionnera sur une marche inférieure (s’il souhaite rester debout) ou sur la même marche que vous, les genoux de part et d’autre de votre corps. Si vous avez une grande cage d’escalier, la casse de résonance ne fera qu’ajouter plus d’amplitude à vos ébats amoureux. Petit conseil utile : n’oubliez pas de mettre une couverture sous vos genoux pour éviter la sensation d’inconfort.

Vous n’avez pas d’escalier chez vous ? Ajoutez du piment en expérimenter la cage d’escalier d’un immeuble. Esssayez de bien choisir votre immeuble pour ne pas être dérangé. Sinon, plus classique, mais très apprécie, vous pouvez expérimenté l’accoudoir d’un canapé. Nous savons aussi de source sûre que beaucoup de femme cougar apprécie d’être fessée pendant une levrette. De grâce Messieurs, allez-y molo. Commencez par une petite claquette pour voir si le jeu intéresse Madame. Variez l’intensité des fessées selon les réactions de votre plan Q.