Jeune femme avec une belle et grosse poitrine naturelle

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69002

Informations sur le profil

  • Pseudo : Aliane
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 46 ans

Ma poitrine est 100% naturelle !

Je m’appelle Aline. Je suis une jeune femme de 36 ans célibataire pour le moment et j’ai des rondeurs sexy. Autrement dit, je suis une femme pulpeuse à la recherche d’un plan cul régulier sur Lyon. Je suis vraiment très fière de mon corps. Ça fait plaisir de voir que les hommes ne sont plus essentiellement à la recherche de femmes que l’on voit dans les magazines avec une taille 36. Pour les femmes rondes comme moi, ça soulage ! Surtout lorsqu’on cherche un plan cul.

Cela fait quelques semaines que je suis célibataire. J’ai eu une période où je ne voulais plus voir personne. Lorsque j’avais envie de soulager ma tension sexuelle, je me caressais ou bien j’utilisais mon vibromasseur fétiche. Avec le temps, je me suis mise à fantasmer sur une relation coquine éphémère. Le genre d’homme que l’on rencontre uniquement pour du sexe. Pas d’attachement, pas de vie commune, tout le monde sait pourquoi on se voit. Avec mes rondeurs, je pense pouvoir trouver un homme avec qui prendre du bon temps. Les femmes de mon âge vont généralement chercher des hommes plus jeunes et bien moi aussi, mais dans une demi-mesure ! Je cherche un homme entre 30 et 46 ans.

Belle poitrine généreuse

Je ne sais pas encore comment on va s’organiser pour nous rencontrer. Vu que l’on part sur un plan cul régulier, je pense qu’on pourrait alterner les rencontres sur Lyon. Un coup chez moi, un coup chez toi ou bien tout simplement à mi-parcours si ce jour-là ça se présente comme ça. Je suis ravie d’avoir maintenant ma propre annonce de rencontre. J’adore les photos que j’ai mises en ligne. Mais si vous saviez comme j’ai galéré pour les faire ! Lol. Je suis prête à vous raconter ça dès notre premier rendez-vous. Bisous.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Francois

    Bonjour,
    Je me permets ce message bien que j’ai la petite cinquantaine. Je vis en couple mais j’adore les plans secrets et les belles rondeurs.
    Bravo à toi pour les photos très sexy.

    Quelle belle sensualité … cela promet plein de câlins et j’adore.
    Si tu es disponible ce week-end moi aussi.

    On échange par Mail je peux te faire passer des photos.
    A+ j’espère … et ça c’est excitant …