Femme adultère de Paris exhibe son minou rasé à l'hôtel

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75008

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous197
  • Âge : 42 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Je cherche un amant pour une rencontre extra-conjugale

Femme mariée de 42 ans cherche une rencontre adultère sur Paris. Mon mari a décidé d’aller voir ailleurs alors il n’y a aucune raison que je ne fasse pas la même chose. Je recherche des hommes de 25 à 45 ans pour faire de moi une femme adultère.

J’ai plein d’idées et d’envies qui sont venues à moi en pensant à cette relation extraconjugale. J’aime cette idée qu’un autre homme me prenne et entre en moi. Vous n’imaginez bien que cela fait longtemps que cela ne s’est pas produit.

Aujourd’hui grâce à cette annonce de rencontres, je pense que je vais enfin trouver mon bonheur et faire d’une pierre deux coups. Je vous demanderai un maximum de discrétion et j’en ferai de même bien évidemment. Je souhaite un mec pas spécialement membré, mais plutôt endurant. J’ai envie de faire durer le plaisir et de rentrer ensuite le retrouver juste après avoir baisé.

    3 questions indiscrètes à Anonymous197

  • Bonjour, tu es devenue une femme adultère sur Paris parce que ton mari t’a trompé le premier ?

    Bonjour, oui ! Que les gens ne croient pas que j’étais une femme adultère avant qu’il ne passe à l’acte le premier. C’est lui qui a décidé d’aller voir ailleurs alors il n’y a pas de raison que je me prive de rencontrer des hommes. Je recherche des hommes sur Paris, âgés de 25 à 45 ans. À partir du moment où j’aurai une relation sexuelle avec un seul d’entre eux, je deviendrais pleinement une femme adultère parisienne. Avec toutes les copines que j’ai, je serais simplement une parmi tant d’autres. Plus de 90 % de mes copines ont déjà commis l’adultère et quel que soit leur âge.

  • Qu’est-ce qui t’a poussée à venir t’inscrire sur notre site de rencontres ?

    Comme je ne suis pas encore une femme adultère experte, je ne savais pas où aller. Les copines, comme je vous l’ai dit, sont de vraies expertes dans le domaine. Elles m’ont conseillé d’aller sur un site de rencontres spécialisées dans les femmes mûres. Je n’ai pas eu beaucoup de temps à trouver l’endroit que je cherche. Une fois sur le site, j’ai tout de suite compris que c’était l’endroit sur lequel j’allais faire de belles rencontres sur paris. Je me suis inscrite et j’ai demandé à une copine de m’aider à faire des photos. Maintenant que mon profil est validé, je suis disponible !

  • Maintenant que tu es une femme adultère sur Paris, où comptes-tu faire tes rencontres ?

    Certainement pas chez moi ça c’est sûr ! Je ne sais pas encore en fait. Peut-être à l’hôtel ou bien une de mes copines m’a dit qu’elle me prêterait son petit appart’ si des fois j’en avais besoin. Et ça, ce serait dans l’hypothèse où je reçois. Je préfère me déplacer pour le moment bien que je ne me sente pas spécialement en sécurité d’aller chez un inconnu. La question reste difficile. Je vais me consacrer vraiment à vivre les étapes les unes après les autres et me poser les bonnes questions au bon moment. Sinon ça va gâcher mon plaisir de femme adultère.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • Jide75

    Coucou, je suis un peu plus jeune que dans tes critères, j’en ai 22, mais je serrais ravi de faire en sorte de te satisfaire 🙂

  • BLACKMAN

    Bonjour madame j’ai 29 ans, garçon bien endurant et un peu musclé, j’aime donner du plaisir et en recevoir. Je privilégie la discrétion et l’hygiène.

  • arnauddcc

    Bonjour,
    Je m’appelle Arnaud, j’ai 28 ans, et je viens d’arriver à Paris pour le taff. Je suis sincère, généreux, attentionné et respectueux. Pas encore habituer au rythme parisien, je recherche des personnes avec qui je pourrai partager des moments de détente. Ni timide ni bourrin, je suis à l’écoute de vos désirs.
    Attentionné, pour moi un moment de plaisir cela se partage. Discret, notre relation ne sera jamais dévoilée. Je pense correspondre à ta recherche.

  • piloumooncity

    Bonjour,
    Je m’appelle Philippe et je serais ravi de t’inviter au Moon City pour passer un agréable moment à deux ou plusieurs.
    Bises coquines la ou tu aimes.

  • marco

    Bonjour,
    Tu as bien raison de vouloir te faire plaisir puisque ton mari va voir ailleurs.
    Je serai à Paris en fin de semaine prochaine et peux te rendre ce service qui est de te baiser intensément après t’avoir bouffé la chatte que tu as très belle.
    J’ai un gros sexe au gland très bien décalotté qui plaît toujours aux femmes et je tiens la distance !
    J’attends ta réponse.
    Bisous là où tu aimes.

  • titi

    Bonjour à toi,
    Tu as tout à fait raison, tu es une femme superbe. J’aimerai te rencontrer et que l’on se fasse plaisir, se donner à fond tout les 2.
    J’attends ta réponse avec impatience.
    A bientôt, Thierry.

  • Max

    Bonjour,
    J’ai 38 ans, suis aussi marié et je cherche la même chose que vous. Contactez-moi si vous voulez, on discutera et si cela marche on avance.
    Plutôt sportive, je vous assure de bons moments plein de discrétion mais à 100%.
    Je vous attends.

  • Fab

    Bonjour, 42 ans beau gosse dispo ce soir dans le 9 ème

  • Manu

    Bonsoir,
    J’ai 28 ans et souhaite discuter avec vous en toute discrétion.
    En espérant pouvoir vous rencontrer.

  • Greg

    Salut je suis sur Paris demain soir mercredi. J’ai 40 ans un beau physique et je pense être un compagnon très agréable sous tous rapports. Je suis dans le 5eme arrondissement. Un dîner puis…qui sait ?

  • Roland

    Bonjour anonymous,
    alors comme ça, il y à des hommes qui se comporte mal avec certaines femmes,c’est une honte.
    je souhaiterai te faire plaisir et t’en donner autant que tu veux.j’aime le sexe même si j’en manque pas.
    j’ai 50 ans et en pleine forme comme tu pourra en juger par toi pour le sexe. Pour la discrétion, il n’y à aucun soucis. J’ai hâte que tu me répondes car tu fais envie. Je suis libre quand tu veux bises.