Publié dans » Nude » Nude chatte
Dans notre grande série de photos de nude consacrées aux plus belles chattes, découvrez en exclusivité l’intimité de Célia, une jeune blonde de 23 ans. Même si elle tient à rester anonyme, la coquine nous balance des nudes de sa chatte rose.
Célia commence son exhibition intime en publiant sur Snap des photos de son minous au naturel. Elle assise toute nue sur une banquette en cuir. Elle tient ses petits seins fermes dans les mains et écarte doucement les cuisses pour montrer sa petite chatte blonde.
La température grimpe doucement et au fur et à mesure que les degrés augmentent, Célia exhibe de plus en plus son intimité. Elle écarte soigneusement les lèvres de son sexe pour montrer l’intérieur rose de sa chatte.
Photos de chatte en gros plan
Et voilà les photos tant attendues de tous. Célia rapproche son Iphone et réalise des clichés parfaits de son sexe en gros plan.
Pour les plus curieux, rappelons que la chatte d’une femme est composé des éléments suivants :
- Mont de Vénus (Mont du pubis) : Une zone arrondie de tissu adipeux recouverte de poils pubiens située au-dessus de l’os pubien.
- Grandes lèvres : Deux plis de peau qui entourent et protègent les autres structures externes. Elles sont couvertes de poils pubiens à l’extérieur et lisses à l’intérieur.
- Petites lèvres : Deux plis de peau situés à l’intérieur des grandes lèvres. Elles entourent les ouvertures du vagin et de l’urètre.
- Clitoris : Une petite structure érectile située à la jonction supérieure des petites lèvres. Il est très sensible et joue un rôle clé dans le plaisir sexuel.
- Capuchon du clitoris : Un repli de peau qui recouvre et protège le clitoris.
- Vagin : Un canal musculaire élastique qui s’étend de l’orifice vaginal jusqu’à l’utérus. Il permet l’écoulement du sang menstruel, l’acte sexuel et la naissance.
Comment stimuler efficacement le clitoris d’une femme pour la faire jouir ?
Plusieurs techniques de stimulation du clitoris s’offrent à vous lors d’un plan cul avec une femme.
Une approche manuelle avec des caresses légères
Utilisez le bout des doigts pour caresser doucement le clitoris en faisant des mouvements circulaires ou de va-et-vient. Exécuter une pression variable en alternant entre des caresses légères et une pression légèrement plus forte pour varier les sensations.
Utilisez un lubrifiant à base d’eau ou de silicone peut rendre la stimulation plus confortable et agréable. Bref, faut que ça glisse pour surtout éviter que ce soit douloureux.
La stimulation orale
Utilisez la langue pour lécher doucement le clitoris, en effectuant des mouvements circulaires ou de haut en bas. De temps en temps, aspirez légèrement le clitoris entre les lèvres pour créer une sensation de succion. Surtout variez le rythme et l’intensité des mouvements de la langue pour maintenir et augmenter l’excitation.
Utilisation de jouets sexuels
Utilisez un petit vibro spécialement conçu pour la stimulation du clitoris. Il existe des jouets spécialement conçus pour stimuler le clitoris par des ondes de pression ou des vibrations ciblées. De quoi faire grimper aux rideaux votre partenaire et réussir à tous les coups votre plan cul.