Selfie seins et chatte

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Divi
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

Photos coquines par mail ou snap en toute discrétion.

Bonjour, je n’en reviens pas d’être ici et de remplir mon profil de rencontre ! C’est stressant ! J’ai choisi le pseudo de Divi, j’ai 31 ans et je suis une femme en couple à Bordeaux. Je viens ici pour un échange de nude discret avec des hommes, des femmes et des couples. J’ai toujours été attirée par la bisexualité. J’ai eu une petite aventure lorsque j’étais plus jeune avec une copine de fac, mais j’avais mis ça sur le compte de la découverte du sexe. Et puis c’est resté enfoui en moi jusqu’à ce jour.

Sexy et talons aiguilles

Donc Mesdemoiselles et Mesdames, si vous avez envie ne vous gênez pas. Ma priorité reste quand même l’échange de photos coquines avec des hommes que j’aimerais sexy, virils et gâtés par la nature. Je vous le dis tout de suite je n’aime pas les poils au niveau du pubis et du sexe. J’ai conscience que sur le corps vous ne pouvez rien y faire, mais vous pouvez élaguer un peu autour de votre queue. En plus vous verrez, cela la rendra plus grosse lol ! Je consulte régulièrement ma messagerie, mais souvenez-vous que je suis mariée. La discrétion est de rigueur tout comme la courtoisie. À très vite.

Culotte coquine

    3 questions coquines à Divi

  • Comment t’es venue l’idée de proposer de l’échange de nude discret ?

    Tout va bien avec mon mari, je n’aucun problème avec lui. Mais un petit peu de piment de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. Lorsque j’étais plus jeune, j’étais mannequin. J’ai su garder cette culture du physique et les hommes me trouvent séduisante et attirante. Je me suis essayée à faire quelques photos de charme et à en envoyer à des connaissances. Le succès était garanti, voilà pourquoi je suis venue ici.

  • Tu es une femme en couple sur Bordeaux, ton mari n’est pas au courant, je présume.

    Non pas du tout ! Je n’ai pas vraiment besoin de me cacher, car il sait que j’étais mannequin. Lorsque je prends la pose et que je fais des photos, je lui dis toujours que c’est pour un shooting, car c’est vrai que j’en fais encore de temps en temps pour le fun. Il accepte relativement bien que je pose nue, il est tellement fier de sa femme qu’il ne dit rien. Sauf que je ne veux pas jouer avec le feu ni le vexer. C’est pour ça que je demande que l’échange de nude soit plutôt discret.

  • As-tu songé à prendre un amant ?

    Oui bien entendu ça m’a traversé l’esprit. Comme je te l’ai dit, mon mari me satisfait et je n’ai pas ressenti le besoin encore d’aller voir ailleurs. Je culpabilise déjà énormément de faire de l’échange de photos avec des inconnus alors j’imagine si j’avais un amant sur Bordeaux ! Pour le moment je me concentre sur l’échange de photos. On verra par la suite si ça doit aller plus loin. Mais honnêtement je ne pense pas.

Toute nue mon petit cul serré

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Jérémie

    Salut,
    J’ai 18 ans et je suis intéressé par l’échange de nude.
    Toi aussi ?

  • Lucas

    Salut Divi,
    Si ton annonce tient toujours. J’aimerais bien pouvoir échanger des nudes avec toi (j’ai 18 ans).
    N’hésite pas à me contacter par e-mail.
    Lucas