String qui rentre dans la chatte pour une annonce adultère

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nadine33
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 45 ans

Je publie une annonce adultère pour la Gironde

Bonsoir, je cherche des hommes entre 18 et 45 ans pour m’aider à vivre le fantasme de la rencontre infidèle. J’ai 38 ans, je suis mariée et j’habite Bordeaux. Tout va bien dans mon couple et je n’ai aucun problème avec mon mari. Mais c’est plus fort que moi, je dois assouvir ce fantasme et passer à autre chose. Mon annonce adultère sera donc un coup unique. Un plan éphémère, sans lendemain et sans tabous. Je souhaite un homme entreprenant, vigoureux, mais doux.

Je ne cherche absolument pas de la brutalité ni de la vulgarité. On discutera ensemble par messagerie pour trouver le meilleur moment pour cette rencontre extraconjugale. Je reviendrai peut-être sur ce site pour assouvir d’autres fantasmes, j’en ai plein?! Ce sera un test pour moi étant donné que c’est ma première fois sur ce genre de site. Contactez-moi sans photos et juste avec des mots. Je ne suis pas pressée, car je veux réussir mon coup. Vous pouvez me contacter sous le pseudo de Nadine qui n’est pas mon vrai prénom.
Discrétion oblige.

    3 questions adultères à Nadine33

  • Tu publies une annonce adultère sur Bordeaux juste une seule fois ?

    Tout à fait. Je cherche un plan éphémère, mais je veux que cette rencontre adultère soit juste pour un soir. Je cherche un homme sur Bordeaux pour que cette rencontre extraconjugale me marque et me donne beaucoup de plaisir, mais que surtout calme ce fantasme d’aller voir ailleurs alors que je suis une femme mariée. Surtout que tout va bien dans mon couple et que je n’ai aucun problème et que mon mari est un type adorable et qui en plus me fait bien l’amour. Vous allez penser que je suis folle ! C’est une pulsion, je me dis que je dois assouvir plutôt que ce qu’elle me ronge.

  • Qu’est-ce qui t’a poussée à venir t’inscrire sur notre site de rencontres ?

    Pour faire une rencontre adultère sur Bordeaux, j’avais tout simplement deux solutions. Sortir le soir pour aller draguer au risque de revenir bredouille et me jeter sur le premier inconnu venu, sans parler que j’allais attirer l’attention. La seconde solution était de venir m’écrire sur un site de rencontres réputé et consulter les annonces et poster la mienne. J’allai pouvoir ainsi discuter en ligne sur le chat avec des gens qui ne seraient plus forcément des inconnus. J’allai pouvoir faire un choix réfléchi pour vivre cette aventure extraconjugale le mieux possible. Pour le moment c’est bien parti, j’ai déjà beaucoup de touches.

  • Tu utilises le pseudo Nadine 38 ans. Est-ce que c’est ton vrai âge ?

    Évidemment que le pseudo Nadine n’est pas mon vrai prénom par contre, j’ai bien 38 ans. Comment je dois prendre ta question ? Je ne fais pas mon âge c’est ça ? Lol. Grâce à toi maintenant je suis obligée de rassurer les gens qui vont m’écrire ou qui vont consulter mon profil. Pour des raisons évidentes de discrétion, j’ai utilisé un pseudonyme. Par contre mon âge est bien celui que j’ai indiqué. Je viens de les avoir, car je suis au tout début de mes 38 ans ce qui fait que je suis encore une jeune femme. Je ne rentre pas encore dans la catégorie des cougars. Mais ça viendra !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • ????

    Bonjour,
    Votre annonce m’attire car j’ai l’impression de m’y retrouver un peu. Moi aussi je me questionne sur l’envie, le désir de réaliser un fantasme. Fantasme qui est assez semblable au votre me semble t-il. Je crois que j’aimerais vous rencontrer faire votre connaissance discuter de la réalisation de ce projet éphémère d’une relation d’une fois. Je sais être doux et les longs préliminaires me plaisent plutôt quand à être vigoureux. Je crois l’être en tous les cas. Je le suis quand le désir est là. Que dire de plus pour un premier contact ? Pas grand chose je crois sinon que j’ai 52 ans que parfois j’ai dans ma tête toujours l’impression d’être un jeune homme qui découvre la vie. Que je suis en couple et que ma compagne est la personne qui compte le plus dans ma vie et que je ne veux pas compromette mon couple. Voilà à bientôt j’espère pour une conversation plus intime.

  • banderfou

    Bonjour,
    Voilà trois fois que je recommence mon message, je ne sais pas quel signe y voir.
    En tous les cas j’ai l’impression de me reconnaitre un peu dans votre démarche et j’aimerais échanger avec vous. Pour peut-être qui sait…
    En espérant vous lire bientôt.
    Hugues

  • Babi33

    Bonjour,

    Je suis très intéressé par votre annonce.
    Votre message est clair et c’est ce qu’il me plait.
    Je serai très heureux de passer un agréable moment à vos côtés
    Donc si vous êtes vous aussi intéressé, n’hésitez pas à me contacter

    A tres vite je l’espère

  • francky67

    Bonjour Nadine votre annonce m’intéresse beaucoup, voilà mon phone 06******3*, vous pouvez me joindre à tout moment, à bientôt peut-être.

  • Funkydrumer40

    Salut Nadine, 🙂
    J’ai 38 ans et envoie d’une expérience extraconjugale comme toi.
    Je suis disponible ce soir sur Bordeaux. Cela te dit ? Fais moi signe.
    Bises.

  • Benji

    Bonsoir,
    Je me présente, je suis un jeune homme de 23 ans prêt à assouvir tes fantasmes sans retenue et en toute discrétion bien sûr.

  • Hbk

    Hey,
    Je suis sur Cenon dans un hôtel en formation et j’aimerais bien manger cette belle chatte poilue.
    Je peux envoyer des photos. J’ai 26 ans.