Femme cougar de Bordeaux

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nouslibertins33
  • Âge : 52 et 49 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Femme
  • De : 30 à 55 ans

Annonce pour une rencontre intime

Nous Libertins, nous sommes un couple libertin fin quarantaine, début cinquantaine qui souhaite faire des rencontres sexe hard sur Bordeaux et la Gironde. Notre recherche s’oriente vers un homme de 30 à 55 ans pour partager notre intimité lorsque nous le désirons.

Ma femme aime les hommes plutôt timides et inexpérimentés. Cela lui donne une bonne occasion de les materner et de les mener par le bout de la bite. En ce qui me concerne, je préfère des hommes actifs qui pourront la baiser de manière hard. Vous l’aurez donc compris, nous avons besoin de tous les profils pour prendre notre pied. Il n’est pas exclu que nous ayons chacun notre petit chouchou ce qui transformerait ce plan cul en une rencontre gang-bang. Comme nous le précisons dans l’annonce : ma femme et moi sommes amateur de sexe hard.

Nous sommes presque sans tabou. Ma femme adore l’éjaculation faciale. Mais avant d’arriver entre les cuisses de ma femme, il va falloir passer à l’étape de la visio en ligne histoire de nous assurer de votre sérieux. Envoyez-nous un simple message avec votre pseudo et vos ambitions, nous nous chargeons du reste.

    3 questions intimes à Nouslibertins33

  • Bonjour tous les deux, vous proposez une rencontre sexe sur Bordeaux. Cela fait longtemps que vous êtes un couple libertin ?

    Bonjour, ça va faire 25 ans le mois prochain que nous avons eu notre première expérience libertine. Karine avait envie d’un plan à trois et je lui ai organisé ça après qu’elle ait réussi à me convaincre. Je n’ai pas été du tout emballé à l’époque à l’idée qu’un autre homme puisse baiser ma femme. Elle a eu de bons arguments et raison d’insister. On a presque tout fait dans le sexe et ce qui est génial, c’est qu’on l’a fait ensemble !

  • Karine, qu’est-ce qui t’attire plus particulièrement chez les hommes inexpérimentés ?

    J’aime leur côté gauche et timide. Je deviens la femme mûre qui prend les choses en main et en bouche pour leur montrer les voies du plaisir. Ce qui m’excite davantage, c’est que mon mari joue les candaulistes. Il me regarde initier ces jeunes hommes au sexe en couple et je prends beaucoup de plaisir. Surtout lorsque je suce et qu’ils éjaculent sur mon visage. Je m’approche ensuite de mon mari et je l’embrasse goulûment.

  • Toi Franck du coup, tu préfères les hommes virils qui ont déjà vécu ce genre de situation ?

    J’aime bien tout ce qu’elle vient de décrire évidemment. J’apprécie aussi de trouver des mecs qui en ont dans le pantalon et qui sont rompus à l’exercice. Des mecs qui viennent lui montrer ce que c’est aussi le sexe hard. C’est bien d’initier les jeunes, mais je préfère quand ce sont les autres qui imposent le rythme et qui la font couiner par tous les trous. Ça, ça m’excite énormément et je sais que quoi qu’elle en dise, qu’elle aussi !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • david

    Bonjour,
    Jeune quarantenaire avide de nouvelles expériences et nouveau dans le milieu du libertinage, je suis très actif et plutôt bien membré. Je serais ravi d’une expérience nouvelle. Photos à suivre sans problème si vous désirez.
    Cordialement

  • Anisanas80

    Salut,
    Comment allez-vous ? J’ai vu votre annonce qui me plaît vraiment. J’aime ce genre de plan. J’adore le sexe hard et aussi me laisse faire menez par le bout de la queue par une femme. Cela m’excite beaucoup de baiser le femme d’un autre homme et comme cela est de façon consentant c’est très bien alors je vous donne mon adresse email pour une première approche. Je m’entraîne plusieurs fois par semaines. Je suis bien résistant avec des bras assez dur comme mon…
    À bientôt j’espère petite lapine.

  • Fondant69

    Bonjour,
    J’ai vu votre annonce que j’ai beaucoup aimé. Pour votre recherche, je me positionnerais entre vous deux. A la fois jeune et encore un peu timide, j’ai 20 ans et inexpérimenté mais à la fois fougueux et sportif pour que madame se rappelle du voyage. 🙂
    J’espère vous avoir convaincu et j’attends votre message, bisous.

  • Jackass

    Bonjour, madame et monsieur,
    Votre petite annonce est très explicite. Au plaisir de partager un moment de pur bonheur en ta compagnie et laisser nos envies accrues enflammer nos corps afin de satisfaire mutuellement nos fantasmes dans le respect et la joie.

  • Seb

    Coucou,
    Moi c’est Seb, 43 ans. Sans tabou et inexpérimenté plutôt timide, j’aimerais bien tenter cette expérience.
    Si mon profil vous intéresse, contacte-moi.
    Cordialement,
    Seb.

  • Lepierrotdupont

    Bonjour,
    J’ai 22 ans, et j’adore votre idée du sexe à plusieurs.
    Je n’ai jamais pratiqué ça, donc je me dirais inexpérimenté, mais je sais comment pratiqué le sexe hard, et pas froid aux yeux …
    Je me ferais un plaisir de me faire plaisir avec vous,
    Alors voilà ma candidature,
    A très vite je l’espère

  • Papounet 16

    Bonjour,
    Nous sommes un couple, elle 54 ans, ronde encore belle excitante, de la Charente, aimerait trouver pour elle un homme bien physiquement, de la classe, très bien membré et très endurant, de 45 ans à 55 ans, pouvant recevoir aussi, pour devenir des amis, pouvant débrider ma femme, en la rendant très très Maso, esclave, dépravée… Qu’elle puisse se donner à tout le monde, jeunes et seniors, que vous l’exiber dans des endroits très chauds toute nue sur talons haut… Ou elle se donnera… Merci de me tel ou textos, des photos vous seront envoyées, bien entendu.
    À bientôt.

  • Paulo

    Bonjour,

    Je viens de voir votre annonce.

    Je me reconnais dans la description pour madame. J’ai 37 ans, je mesure 1m82 pour 80kg. Je serais enchanté de faire votre connaissance. Bonne soirée.

  • Jenl

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme bien gâté (20 ans) qui n’a presque aucune expérience.
    J’aimerais bien être ouvert à ce monde.
    En attendant votre réponse.

  • Rober

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme sans beaucoup d’expérience et qui aime être menée.
    Quant à moi, j’ai 20 ans, bien membré et je cherche un plan pour m’ouvrir au libertinage.
    Salut.