Étudiante en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Santi
  • Âge : 27 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Cherche une aventure sexe sans lendemain

Je suis une étudiante sur Bordeaux, j’ai 27 ans et je suis dispo pour un plan cul éphémère. Je cherche un homme âgé de 25 à 50 ans pour prendre du bon temps sans prise de tête et sans tabous et surtout sans questions. L’aventure sans lendemain est très importante pour moi. Il est hors de question que l’on s’attache et que l’on se promette de se revoir.

Pour moi, tout est clair dans ma tête et j’ai bien réfléchi à la question. Quoi dire de plus ? Je suis étudiante en lettres et je n’ai pas trop le temps de sortir pour rencontrer des mecs. Et encore moins pour me lancer dans une histoire d’amour.

C’est pour cela que le plan cul éphémère est parfait pour moi ! Peut-être qu’il l’est pour vous aussi. Si tel est le cas, envoyez-moi quelques photos de vous, quelques mots de présentation et un numéro de téléphone portable ou de fixe pour vous joindre. Santi.

    3 questions intimes à Santi

  • Pourquoi cette envie soudaine de plan cul éphémère à Bordeaux avec un homme plus âgé que toi ?

    c’est très excitant ! Je ne recherche pas spécialement un homme âgé, mais un homme qui serait dans la tranche 25/50 ans. Pour le plan cul éphémère, c’est parce qu’il est hors de question que l’on s’attache et qu’on se promette de se revoir. Je pense qu’on se donne plus à fond lorsqu’on sait que c’est pour une seule et unique fois. C’est valable pour tout, pas uniquement pour le sexe. Je ne suis peut-être qu’une étudiante sur Bordeaux, mais j’ai quand même un peu de jugeote et de réflexion. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas blonde lol !

  • Tes études te prennent beaucoup de temps. Est-ce que tu as eu des aventures sexuelles à la faculté ?

    oui mes études me prennent beaucoup de temps. J’ai 27 ans et je suis encore à la fac ! C’est un parcours très long, mais ça va payer par la suite. J’ai eu le temps de faire quelques rencontres et d’avoir des aventures sexuelles avec d’autres étudiants. Et c’est là que j’ai eu cette envie du plan cul éphémère. La faculté, c’est comme l’hôpital, tout le monde baise avec tout le monde. Tu passes d’un mec à un autre sans même te préoccuper de son physique. C’est un moyen d’évacuer la tension des examens. Sa forge l’expérience et le caractère.

  • Pour ton plan cul éphémère sur Bordeaux, tu préfères recevoir ou te déplacer ?

    Je pense que je préfère me déplacer. Pour le moment, je préfère aller chez mon futur partenaire ou bien dans un endroit confortable. S’il vous plaît, je passe toute la semaine à la fac le cul assis sur un banc. Donnez-moi quelque chose de confortable ! On va éviter l’arrière de la fourgonnette et l’arrière-pays bordelais même s’il fait beau. OK c’est un plan cul éphémère que je recherche, mais l’objectif est de prendre du plaisir. Je demande juste un minimum de confort et d’hygiène. Pour le reste, je m’en adapterai, enfin je l’espère. Si vous avez des idées d’endroit particulier, faites-moi des propositions par chat.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • Plaisirs 33

    Bonjour Santi,
    Ton profil est plutôt coquin. Es-tu prête pour un petit massage sensuel sans lendemain ?
    A bientôt pour une après-midi chaude.

  • Coquin33

    Coucou jolie étudiante,
    Ton annonce et tes photos me taquinent déjà dans le pantalon. Je suis très intéressé par ton annonce. Je suis marié, grand, brun et bien monté pour une rencontre éphémère.
    J’ai la possibilité d’envoyer des photos. J’ai 52ans mais toujours en pleine forme.
    A bientôt j’espère.
    Baisers très chauds ou cela te fait plaisir.

  • Kevin

    Je vous trouve craquante et très sexy. Je tente ma chance. Je pense que vous êtes très sollicitée.
    J’ai 50 ans, viril et sympa. J’aimerai passer un agréable moment avec vous.

    Une de mes spécialité : les massages. Allez chiche !
    J’attends votre réponse.

  • mathieu

    Salut,
    Je cherche la même chose que toi donc si tu veux de moi, envoie-moi un mail.

  • willmpb

    Coucou,
    Je travaille sur Villenave et je mange tous les midis pendant 2h dans un parc dans ma voiture break ou y a de la place pour s’allonger.
    Je pourrai te lécher avec grand plaisir et plus…
    Appelle-moi si tu es intéressée.

  • Mdkper33

    Bonsoir,
    De passage sur la région, je suis disponible cette semaine pour une relation sans lendemain. Je suis célibataire. J’ai 28 ans et suis de silhouette normale.
    Au plaisir de te lire.