Localisation du membre
- Région : Occitanie
- Département : Haute-Garonne
- Ville : Toulouse 31000
Informations sur le profil
- Pseudo : nouslibertins
- Âge : 38 et 43 ans
- Civilité : Couple
- Recherche : Homme
- De : 20 à 50 ans
Nous sommes un couple adepte du libertinage et de l’échangisme.
Je m’appelle Mélanie, j’ai 38 ans et mon mari, Gérald, à 43 ans. Nous vivons et travaillons tous les deux à Toulouse. Nous sommes mariés depuis 16 ans maintenant. Notre sexualité a toujours été libre et excitante. Au début de notre relation, quand nous nous sommes rencontré, nous baisions 3 à 4 fois par jour et presque jamais dans un lit. Après quelques années la lassitude sexuelle s’est installé. Nous avions atteint nos limites à deux. Pour faire évoluer notre couple nous avons opté pour une sexualité libre.
Nous avons fréquenté les endroits libertins. J’aime beaucoup aller au sauna et voir mon mari baiser d’autres femmes. Lui aussi adore me voir avec d’autres hommes. Nous prenons du plaisir dans l’échangisme et le libertinage. Aujourd’hui nous passons une annonce pour un plan à 3 dans notre appartement de Toulouse. Nous recherchons un homme libertin pour se joindre à nos ébats. Le tout dans le respect de chacun, la sympathie et le plaisir mutuel. Mon mari est 100% hétéro. J’accepte sodo, double et éjac. Pas de SM. Rapport protégé et fellation nature, pas de soucis. Contactez-nous pour RDV Toulouse et agglo.
D’autres annonces : Rencontre libertine
Salut, superbe créature divinement sexy et excitante…je dirais plus « irrésistiblement bandante ». C’est un euphémisme. Tes charmes sont remarquables. Encore un autre euphémisme. Sensuelle, féminité explosive, sex-appeal à se damner, précisément le type de femme que j’adore explorer en long et en large et à exploser comme un gros gourmand affamé que je suis. Quelles souplesse !. Je tente le coup, je ne pense pas que tu donneras suite à ma proposition, parceque j’ai que 26 ans mais si tu veux par chance me rencontrer. Éventuellement si vous souhaitez aussi rencontrer un couple, ma partenaire et moi serions prêt à vous rencontrer. Pour Madame ca sera une première. Elle est très demandeuse et à très envie de franchir le cap, ça l’excite tellement qu’elle me le réclame sans arrêts. Donc si cette perspective vous intéresse aussi alors c’est ok pour nous. Sinon je suis aussi prêt à venir seul si c’est cela que vous voulez. Peut-être à bientôt. Amine
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 22 ans vivant à proximité de Toulouse. Je vous contacte car je trouve que votre annonce me correspond bien et votre femme a l’air juste ravissante et experte ! J’espère avoir de vos nouvelles pour pouvoir échanger par mail afin de se rencontrer.
À bientôt j’espère.
Salut, j’ai 28 ans je suis brun et je fait 1,75 M et j’adore les femme plus âgé que moi ! Je te trouve magnifique.
Touché par votre annonce et espère si possible
un contact et bien cordialement. ..au plaisir
Bonsoir, moi c’est Momo 25 jeune black pleins d’énergie qui aime bien le plaisir.
Je viens de tomber sur ton profil qui m’a donné l’envie de t’envoyer un message afin de faire ta connaissance.
J’habite Bordeaux.
Bonjour,
Je suis un homme mûr de 54 ans, très attiré par de bons trios, voire plus d’ailleurs…
J’ai toujours été libertin, j’aime le sexe et les situations « multiples », quelques expériences de trios chauds.
J’aimerais rencontrer un couple chaud et vicieux avec qui jouer de très longs préliminaires.
Je suis beaucoup plus préliminaire…
Aux plaisirs d’échanges puis de rencontres ?
Bises libertines.
Bonjour à vous deux,
Est-ce que vous déplacer ? Est-ce que vous aimez bien le faire à l’air libre ?
Nous sommes un couple espagnol 35 et 40 ans.
Nous recherchons un couple libertin échangiste à Toulouse.
Bonjour Mélanie et Gerald,
Je suis Marco un homme coquin de 50ans qui souhaite faire un trio en votre compagnie afin que vous puissiez mettre du piment dans votre couple.
Je respecte ma partenaire et suis d’hygiène irréprochable. J’aime tout faire à ma partenaire pour que l’on puisse prendre du plaisirs mutuellement, je réside sur Castelginest.
Aux plaisirs d’avoir de vos nouvelles,
Marco