Vieille femme retraitée en culotte satinée à Toulouse

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Evve
  • Âge : 68 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 70 ans

Annonce femme expérimentée : Evve

Bonjour, je me nomme Evelyne, je suis une femme retraitée de 68 ans qui habite à Toulouse. Et oui il y a aussi des vieilles sur les sites de rencontre ! Je vous apporte un brin d’expérience. Je viens de m’inscrire pour passer une annonce coquine car je me sens seule et j’ai toujours envie de sexe. Je veux trouver des hommes de 40 ans à 70 ans qui veulent passer des moments très coquins avec une femme âgée qui est toujours aussi libertine. Bien entendu, je ne suis pas venue sur ce site pour trouver un amoureux mais juste pour continuer à avoir une bonne vie sexuelle.

Je suis libre tous les jours, il suffit de prévenir un peu à l’avance, et je me déplace. Je ne suis pas une femme très compliquée qui attend des choses extraordinaires de votre part mais seulement des instants tendres mais aussi très coquins. Je suis impatiente de pouvoir vous lire et de vous rencontrer. Je vous embrasse tous !

    3 questions indiscrètes à Evve

  • 68 ans ! D’abord bravo ! Est-ce que tu as beaucoup de touches sur le chat et par messagerie sur le site ? Si ce n’est pas indiscret bien sûr.

    ce n’est pas indiscret ! J’en ai, mais pas tant que ça. On en voudrait toujours plus ! Pour le moment je ne m’ennuie pas et c’est ça le plus important. Je vois qu’il y a des perspectives qui s’ouvrent pour moi et c’est très excitant. Je n’étais pas partie pour déposer une annonce coquine personnelle sur Toulouse, et pourtant me voilà. Être retraitée de 68 ans dans la ville rose, je ne partais pas gagnante ! Mais peut-être que mon expérience et mon âge avancé excitent les hommes et font qu’ils m’écrivent plus facilement qu’à une femme plus jeune.

  • À ton âge tu cherches à continuer ta vie sexuelle. Tu cherches quand même des hommes à partir de 40 ans ! Tu n’es pas un peu cochonne ?

    oui je l’avoue ! Je suis une libertine et une cochonne. Tu sais le sexe n’as pas d’âge. J’avais déjà fait beaucoup de choses alors que tu n’étais même pas né. Ce n’est pas parce que j’ai 68 ans et que je suis retraitée que je vais m’arrêter de vivre. Ma sexualité va continuer tant que ma libido est là. Et surtout tant que je trouve des partenaires pour partager de bons moments avec moi. J’ai très hâte de rencontrer des hommes sur Toulouse qu’ils aient 40 ans ou 70 ans. Seul le sexe m’intéresse et la multiplicité des orgasmes.

  • Est-ce que tu penses que ta culotte que tu mets en photo est susceptible d’intéresser et exciter les hommes ?

    La culotte je ne sais pas, mais peut-être la main dedans oui. Comme dit ma copine Jeanine, c’est une culotte de vieille. Mais à mon âge, tu veux que je mette encore des strings ? Il faut être honnête, je n’ai plus le corps pour ça. Alors je mets des culottes dans lesquelles je me sens bien. Si tu veux que je te dise un secret, il y a de nombreuses fois où je n’en porte pas du tout ! J’aime me balader avec la croupe à l’air et sentir le vent passer entre mes lèvres et mes fesses. Ça t’en bouche un coin ? La vieille a encore de la ressource crois-moi ;-) !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

13 commentaires

  • araroa

    Bonjour Eve
    Je suis un toulousain de 54 ans.. qui aime bien les femmes matures… alors, pourquoi pas un rdv.
    Moi, 1m80, 88kg, epaules carrés.
    A bientôt.. je l’espère.
    Jean-Pierre

  • Thy

    Je suis un homme de 49 ans, disponible et vivant seul depuis un divorce, à ce que l’on dit un physique agréable. Je souhaite faire des rencontres pour des moments conviviaux avec ou sans rapport de sexe dans le respect de chacun. Si tu es d’accord je souhaite une rencontre dans un lieu comme une brasserie dans le centre ville de Toulouse pour faire connaissance, se découvrir et voir la suite que nous pouvons donner à cette rencontre.

  • Micksud31

    Bonjour Evelyne,
    Je me suis permis de vous laisser ce message pour prendre contact avec vous dans espoir avoir réponse de votre part.
    Au plaisir de vous lire dans attente de vous rencontrer si vous le souhaitez.
    Bises
    Michel

  • Cirrus

    Bonsoir Evelyne,
    Je serai ravi de passer du temps avec vous .J’ai moi aussi une grande envie de relations sexe. Retraité, j’ai du temps libre.
    J’ai 65 ans, 1m80 pour 85Kg et toujours en forme.
    Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer si vous le désirez.
    Gros Bisous
    René

  • Enzo34

    Bonjour, j’ai 52 ans sportif, doux et coquins à la fois, tu es le genre de femme que je recherche, j’ai déjà rencontré des femmes de ton age et ce fut merveilleux. Je veux renouveler l’expérience.
    Écris moi vite. Bisous

  • laurent

    Bonjour, je suis un homme de 60 ans bien conservé, sportif, convivial, votre annonce m’intéresse pour passer un moment sympa, je ne reçois pas. J’ai une grand besoin d’affection, à bientôt de vous lire.

  • tell

    J’ai 68 ans très actif et libre. Je suis en complet accord avec ta description car je suis demandeur des mêmes choses que toi.

  • Jo

    Bonjours Evve,
    Je veux bien faire votre Adam et prendre du plaisir avec vous et vous en donner bien sûr.
    Je suis quelqu’un qui plait aux femmes de très coquin, je suis doux et surtout très tactile.
    Les meilleurs choses sont souvent les plus simples.
    Juste une petite précision j’ai 55 ans brun aux yeux bleus et je mesure 1m80 pour 85 kg.
    Au plaisir de vous lire.

  • bond31

    Coucou Evve,
    J’ai 50 ans, assez régulièrement à Tououse est serai ravi de passer un moment agréable avec toi. J’ai 50 ans et suis prêt à passer des moments très coquins avec toi sans complication et avec respect.
    Bisous

  • olivier

    Bonjour,
    J’ai 40 ans et tu es tout ce que je recherche.
    Peut être pourrions-nous nous rencontrer?
    Bises,
    Olivier

  • Bambou

    Bonsoir.
    Je viens de lire votre annonce.
    Elle correspond exactement à ma recherche.
    En attendant de vos nouvelles.

  • croco1216

    Bonsoir Evve ,
    Mr 66 ans, retraité aussi, sympa , venant de découvrir ce site et votre annonce …… …..Séduit par vos souhaits….. belles photos, mes mains , mes doigts me picotent d’aller un peu fouiner vers vos entre-cuisses à votre place sous votre sous …… hummmm !!!!
    Moi aussi envie de sexe, de coquineries ….. hummmmmmm !!!!! (un peu délaissé car ma moitiée (marié) pas trop portée la dessus … bref !!!)
    Peut-être à plus de vos nouvelles …..
    Pensées et Kiss kokinous comme vous les aimez

  • pa12000

    Bonjour Evelyne,
    J’adore les femmes matures et votre profil est très charmant.
    Pourriez-vous me contacter ?
    Au plaisir de vous lire.