Femme libertine sans culotte, le minou à l'air.

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nathe31
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Je suis un peu comme une nymphomane, j’adore le sexe

Je ne suis pas très à l’aise pour faire ce profil. Il y a la Nathalie de tous les jours qui va au boulot et qui a sa vie de femme normale dans son quotidien. Et il y a ensuite la Nathalie qui est une femme libertine de Toulouse à la recherche d’un plan cul. J’ai 30 ans, mais j’ai deux facettes. En fait, j’adore vraiment le sexe, j’ai du mal à me mettre en phase de séduction pour essayer de trouver des partenaires. Pourtant, j’ai tellement à donner…

Ma chatte pour un plan cul libertin

J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai décidé enfin de créer mon profil sur ce site de rencontres bien connu. Je vais me décrire, ça, c’est quelque chose de facile. Je suis début trentaine, je suis brune et de physique normal. J’ai une poitrine de bonne taille et j’ai une intimité poilue. Tout est entretenu régulièrement, c’est juste que je n’aime pas être toute lisse. C’est quelque chose qui me dérange.

J'écarte les cuisses

Pour ce qui est de ma recherche, je souhaite simplement rencontrer un homme entre 25 et 45 ans pour un plan cul sans prise de tête et sans complication. Je voudrais du sexe pour du sexe tout simplement. Comme je suis timide et pas sûre de moi, c’est moi qui me dépasserai pour vous rejoindre soit à l’hôtel soit chez vous. Si vous êtes mariés ou en couple, cela ne me pose aucun problème, je suis une femme qui ne cherche pas les ennuis. Ni pour vous ni pour moi.

Envie de baiser en mode libertinage

Mon seul objectif c’est de prendre et de donner du plaisir et surtout de reprendre confiance en moi et de me sentir désirée. Je peux même me déplacer dans tout le département 31 si besoin à condition que ce soit en journée. Je suis un peu craintive, et le soir je n’aime pas trop sortir toute seule. J’aimerais également trouver un homme qui me fasse découvrir une fois dans ma vie un club libertin. J’y suis arrivée !

Je ne porte pas de culotte pour recevoir mon amant

    3 questions privées à Nathe31

  • Bonjour Nath, et bien dit donc, ça a été difficile ce profil ! Soit sereine, après avoir discuté avec toi et vu tes photos, tu vas avoir beaucoup de demandes !

    Bonjour, merci beaucoup ça me rassure. Pour ne rien te cacher, j’ai déjà des contacts sur le tchat et c’est très encourageant ! Il y a notamment un certain Jérémy que je dois rencontrer demain après-midi. On a même fait une webcam, c’est lui qui m’a montré comment faire, je suis vraiment une quiche pour ce genre de choses. Il est plutôt mignon et ça donne envie de le retrouver. Faut que je fasse abstraction de ma timidité.

  • J’ai cru comprendre que ça ne faisait pas longtemps que tu habitais sur Toulouse ?

    Ça fait deux ans exactement. Je m’y sens bien, c’est une ville très agréable et les hommes sont souriants. Ça change un peu du Nord où j’étais avant lol. Ici tout le monde à la discussion facile. Ça n’arrange pas mes affaires, moi qui suis timide, mais c’est quand même sacrément agréable. Malgré tout, j’ai du mal à aller vers les autres pour draguer. Alors je me laisse faire. Mais aujourd’hui, je vais prendre les devants et j’espère réussir à rencontrer par moi-même grâce à cette annonce.

  • Quel est le type d’hommes qui t’excitent sexuellement ?

    J’aime les hommes avec la peau mate, de taille et de corpulence moyennes. On va dire dans la normale. Je n’ai pas le fantasme du black ou du mec grand et costaud avec un sexe surdimensionné. Moi je cherche du sexe pépère avec ce côté libertin qui me donne beaucoup plus de sensations que la vulgarité. J’espère qu’il y a ce genre d’hommes ici, j’ai hâte d’être déjà à demain après-midi pour te dire.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*