Agnès, femme blonde de Toulouse

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : AgnesBB
  • Âge : 42 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 42 ans

Je cherche un plan cul près de chez moi

Coucou les petits coquins,

je m’appelle Agnès, je suis une belle blonde de 42 ans très sympa qui adore les rencontres très érotiques et libertines avec des beaux mecs de mon âge et plus jeunes, bien foutus et bien membrés. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur le site pour trouver des partenaires sexuels pour se donner du plaisir et trouver un plan cul à Toulouse et ses environs.

Je ne cherche pas l’amour mais juste des hommes très libérés et très disponibles pour avoir des moments très coquins. Pour le sexe, j’aime tout mais surtout les cunnilingus et la levrette comme tu peux le vois sur ma photo. Je pratique aussi le sexe anal seulement si c’est fait avec douceur.

Je peux être libre tous les soirs à partir de 19 heures et les week-end. Je me déplace dans un rayon de 30 kilomètres autour de Toulouse et peux aussi recevoir. Je vous dis à très bientôt pour une rendez-vous très chaud.

    3 questions intimes à AgnesBB

  • Bonjour Agnès, est-ce que c’est ta première annonce de rencontre sur un site adulte ?

    Bonjour, tout à fait, je ne compte pas que ce soit la dernière, car j’ai bien l’intention que celle-ci soit le début d’une longue série. J’ai découvert votre site par hasard et je me sens comme un poisson dans l’eau ! Je discute beaucoup en ligne et j’ai déjà fait quelques rencontres. Mon seul regret, c’est de ne pas avoir connu le site avant. Je gagne un temps fou sur l’organisation de mes plans sexes. J’adore !

  • Qu’attend la femme blonde de Toulouse de cette annonce ?

    Ce que j’attends… Ce sont des rencontres libertines avec des hommes âgés entre 20 et 42 ans. J’ai une préférence pour les hommes plus jeunes que moi, avec un physique athlétique et gâtés par dame nature. C’est dû à 2 facteurs : que je sois d’abord une femme gourmande, je ne le cache pas et je l’assume. Et ensuite que je suis l’opposé d’étroite. J’ai bien cherché des synonymes dans le dictionnaire, mais ce n’est pas très flatteur lol ! On va dire que j’ai le vagin plutôt élastique et que j’ai besoin de sexe épais pour ressentir et prendre du plaisir. C’est un sujet technique indépendant de ma volonté, je dois faire avec !

  • Tu te déplaces et tu reçois, quelle est ta préférence ?

    Oui je me déplace et je reçois dans un rayon de 30 km autour de Toulouse. S’il est 22 heures et qu’une occasion se présente, j’avoue que je préférerais recevoir. Mais pour ce qui début de soirée, je préfère me déplacer. Tout est une question de moments et des disponibilités de chacun. Habituellement lorsque j’en suis à me poser ces questions-là, c’est que tout le reste est déjà très bien !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • bobby31500

    Bonjour Agnès,
    J’adore m’occuper des minous et me blottir entre vos cuisses pour prendre soin du votre m’excite au plus haut point.
    J’habite à Toulouse et je peux me rendre disponible facilement.
    Bisous partout.

  • James

    Coucou belle Agnès,
    J’ai 23 ans et j’adore lécher de belles petites chattes comme la tienne. Je suis très ouvert et libre comme l’air.
    Si tu veux que l’on s’amuse, contacte-moi.
    Je t’embrasse fort.

  • Alfafree

    Salut Agnès,
    J’adore les femmes ouvertes comme toi. Je suis absolument disponible pour toi dans les même horaires. Je suis à Toulouse, ouvert à me déplacer ou recevoir. Je suis normalement tranquille sauf dans l’intimité … J’espère avoir ta réponse. A bientôt !

  • gab31

    Coucou ma belle !

    Je suis un jeune étudiant de 20 ans sur Toulouse ( 1M80 75kg ) plutôt bien dessiné et je pense bien correspondre à l’annonce. Je peux me déplacer/recevoir
    Je vous propose de nous envoyer des photos afin de pouvoir faire mieux connaissance. Bisous partout.

  • Mir

    Bonsoir,
    J’ai 33 ans et suis à le recherche d’une femme comme toi qui aime le sexe sans chichi. Si tu es intéressée, contacte-moi !
    Bisous
    Ps : ton petit trou me fait rêver !

  • Oursondenuit

    Bonjour 👋,

    Je suis un jeune étudiant de 18 ans inexpérimenté qui aime les femmes mûres.
    J’aimerais pouvoir profiter de ton expérience et de ton corps sexy. 🥰

    Disponible sur Toulouse.
    En espérant te voir bientôt.