Lingerie coquine en extérieur qui met en valeur mes gros seins

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Domi34
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Quand je le peux, je vis en permanence toute nue.

Coucou moi c’est Dominique ! Je suis une femme divorcée de 49 ans qui habite dans le sud de la France. Toute ma vie, j’ai été une femme active et frustrée en habitant la capitale. J’avais envie de grand air et de naturel. C’est ce qui m’a menée au divorce. Une fois qu’il était prononcé, j’ai plié bagages, j’ai démissionné et je suis descendue dans le sud. J’ai posé mes valises à Montpellier et c’est ici que je vous propose une rencontre naturiste sans prise de tête. Chez moi je vis tout le temps toute nue. Lorsque je vais à la plage, je suis encore toute nue. Les vêtements sont vraiment une contrainte pour moi. C’est tellement agréable de sentir le soleil sur sa peau et une petite brise qui passe sur son intimité ou sur sa poitrine. Rien que cela suffit à me donner du plaisir.

J’ai envie de faire de nouvelles rencontres avec des personnes qui comme moi apprécie le naturisme. Si on peut mélanger nos plaisirs et nos envies, ce sera le paradis. Je connais des endroits discrets et secrets et j’aimerais bien connaître les votre. Je suis une belle femme brune aux cheveux courts avec des gros seins naturels. J’ai la peau bronzée de manière intégrale ça paraît évident. J’aime la vie et les plaisirs qu’elles peuvent m’apporter. Je suis une véritable épicurienne. Aujourd’hui je viens sur Internet pour passer une annonce, c’est parce que j’ai besoin de discrétion par rapport à mon entourage.

Je vous propose de faire connaissance en ligne et d’échanger quelques photos. Si le feeling est là, nous nous rencontrerons naturellement et la suite coulera de source. Je souhaite rencontrer des personnes motivées je demande curieux de s’abstenir de me contacter. Je suis sûr que même en ligne, on peut rencontrer de belles personnes.

    3 questions indiscrètes à Domi34

  • Bonjour, Dominique, alors comme ça ton mari ne comprenait pas ton besoin de naturisme ?

    Bonjour, non il n’a jamais compris que je me balade à poil à la maison, que j’avais besoin de chaleur et de m’exhiber. Pour lui, j’étais devenue une grosse salope en chaleur et une femme infidèle. C’est d’ailleurs ce qu’il a dit l’avocat et au juge pour justifier le divorce. Mais comme il n’a jamais pu prouver quoi que ce soit, c’est moi qui ai gagné. Avant même que le divorce soit prononcé, j’avais fait mes valises et j’étais prête à partir. Je ne regrette absolument pas !

  • Qu’est-ce qui t’a plu sur notre site pour que tu y déposes ton annonce de rencontre naturiste sur Montpellier ?

    C’est sa simplicité. Il n’y a pas de fioritures, c’est très simple. On s’inscrit comme sur n’importe quel autre site, on remplit son annonce, on met deux photos et c’est fini. Pas de bla-bla inutiles et pas d’arnaque. Pour moi c’était parfait ! En plus je suis dans une zone blanche sur Montpellier et c’était celui qui se chargeait le plus vite sur mon téléphone. Et puis je dois te le dire, il est beaucoup apprécié des naturistes français !

  • J’ai l’impression que ton annonce ne concerne pas uniquement le sexe. Je me trompe ?

    Non tu ne te trompes pas, tu as parfaitement raison. Je suis une épicurienne. J’ai envie de rencontrer des gens tout simplement. Après, si on doit aller plus loin pour faire du sexe, ce n’est que mieux. Je fais partie de ces femmes qui ne se prennent pas la tête avec les hommes. En tout cas plus maintenant ! Le sexe n’est pas la finalité de ma démarche. Après, je ne suis pas contre passer de bons moments tout nus sur la plage ou à la maison avec un bel homme !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Sam

    Salut, j’ai vu ton annonce et je suis moi aussi très attiré par le naturisme, je suis jeune, grand et svelte, aussi typé (magreb) j’aimerais passer un bon moment nue avec toi si l’envie te viens, contacte-moi vite sur Cougarillo.

  • nico34970

    Coucou,
    J’espère que tu vas bien. Je suis un jeune homme de 19 ans.
    Également nudiste et je vis sur Montpellier, je suis très ouvert à toute proposition;
    En attente d’une réponse.

  • Inked34000

    Bonjour, au plaisir de faire connaissance.
    Bises
    Théo

  • Martin

    Bonjour à vous,

    Je m’appelle Martin, j’ai 42 ans et je suis plutôt pas mal physiquement.
    Je n’ai jamais fait de naturisme mais j’aimerais bien-être initié par vous.
    Vous êtes très belle et excitante donc n’hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous envoie des photos de moi.
    Bises

  • Zale

    Je veux juste pécho. Je suis fatigué de me branler 19 fois par jour.
    Aidez-moi svp ! Je suis un jeune homme de 19ans