Mes beaux seins naturels et bien galbés

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Juju34
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

J’ai une très belle poitrine naturelle et ferme

Bonjour, j’ai vu d’autres annonces de femmes qui proposaient des échanges de nude. Mais je n’en ai pas vu sur l’Hérault. Je vous propose de commencer avec moi, je m’appelle Juliette, 29 ans et je suis une blonde avec des beaux seins de Montpellier. Ma poitrine est clairement mon atout. J’ai également un joli visage, mais je ne sais pas si je mettrai une photo de profil floutée ou pas.

Toute nue sur le lit, les seins à l'air

J’ai découvert ça avec une copine et j’ai vraiment été surprise de voir le nombre de contacts qu’elle avait. Nous étions en train de prendre un verre toutes les deux un soir, et son téléphone n’arrêtait pas de vibrer. Je lui ai demandé si c’était un nouvel amoureux et comme on se connaît depuis toujours, elle m’a expliqué que c’était un échange de photos coquines avec des hommes partout en France.

Elle m’en a montré quelques-uns et j’ai tout de suite ressenti une nouvelle excitation. Et c’est ce que je recherche dans le sexe, à innover et ressentir de nouveaux plaisirs. Elle m’a conseillé de créer une annonce ce que j’ai fait, et me voilà ! J’ai déjà quelques contacts, mais j’en veux davantage. Surtout que je n’exclus pas une rencontre si je tombe sur un beau gosse.

    3 questions sexy à Juju34

  • Bonjour Juliette, tu es une blonde magnifique ! Ta proposition d’échange de nude va faire un carton !!

    Bonjour, merci beaucoup du compliment, ça me touche. J’espère vraiment que cette offre d’échange de photos va plaire aux hommes et pourquoi pas aux couples. Ça peut être intéressant parallèlement, je sais qu’il y a beaucoup d’amoureux de Montpellier qui sont chauds et qui font des photos intimes et même des vidéos. Je croise les doigts, je suis sereine vu les quelques messages que j’ai reçus. Je voudrais avoir des dizaines de contacts supplémentaires pour avoir un roulement dans les messages et surtout en avoir régulièrement.

  • Es-tu intéressée également par une rencontre ? Tu dois avoir les plus beaux seins de Montpellier !

    Oui ça m’intéresse. Mais ça restera exceptionnel. Quel flatteur ! On va dire que ce serait la cerise sur le gâteau. Le fait de se découvrir par photos interposées sans forcément parler est vraiment intéressant. Ma photo de profil n’est pas un bon exemple en posant devant un miroir de manière très simple. Au moins, je n’ai pas le téléphone dans les mains. Il est fort possible que j’aie envie de vous rencontrer si vous m’avez quelque peu excitée. Contrairement à ce que vous pensez, ce n’est pas un gros plan qui me fera chavirer, mais plutôt l’érotisme et la sensualité.

  • Est-ce que tes amies connaissent ta passion pour l’échange de photos coquines ?

    Hormis celle qui m’a initiée au nude, non. Et je vais te dire quelque chose, je me garde bien de le faire savoir à tout le monde ! Je suis fermement convaincue que pour vivre heureux, il faut vivre cachée. Au moins il y aura de personnes au courant de cette histoire, au mieux ma vie privée sera protégée. Et c’est quelque chose de très important pour moi !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Jeune homme

    Bonjour,
    Je vous contacte suite à votre annonce.
    Je suis à la recherche de partenaire pour échanger des nudes. J’ai 21 ans et je suis aussi en occitane.

  • Robin

    Salut,
    Je suis partant pour faire des échanges de photos nues avec toi.