Localisation du membre
- Région : Provence-Alpes-Côte d’azur
- Département : Bouches-du-Rhône
- Ville : Marseille 13009
Informations sur le profil
- Pseudo : Lucy
- Âge : 50 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 18 à 36 ans
Annonce rencontre pour une relation sexuelle sans tabou.
J’habite dans le 9ème à Marseille, à Mazargues. J’ai la chance de pouvoir vivre dans un tel cadre de vie, entre nature et vie urbaine. Une copine de mon âge m’a parlé de Cougarillo pour trouver un plan cul avec des mecs plus jeunes. D’habitude, je n’ai pas trop de soucis pour baiser avec des mecs de mon âge. Mais trouver un homme plus jeune, c’est plus dur. C’est difficile pour une femme mûre de traîner dans les endroits ou les plus jeunes sortent.
Alors voilà ma copine Patricia, m’a dit qu’elle avait trouvé un plan d’un soir à Marseille assez facilement et plusieurs fois d’ailleurs. J’ai donc décidé de publier mon annonce de rencontre avec mes photos intimes. Physiquement, je suis légèrement enrobée et je suis très attirante. Enfin j’espère ! Toujours sexy et à l’hygiène irréprochable, je suis une fan de sexe. Pas loin d’être nympho, mdr !
-
Pourquoi tu t’es inscris sur un site de rencontre ?
Une femme de 50 ans peut s’inscrire sur un site de rencontre pour diverses raisons. Cela pourrait être pour rechercher une relation amoureuse ou sentimentale, rencontrer de nouvelles personnes après un divorce ou un décès du conjoint ou partager des intérêts communs avec d’autres célibataires. En ce qui me concerne, c’est uniquement pour baiser et avoir des relations sexuelles avec des mecs plus jeunes.
-
Quelle est ta position sexuelle préférée ?
La levrette évidemment ! Anale ou vaginale, les deux. C’est une position sexuelle bien connue qui permet une stimulation directe du point G et du clitoris. J’apprécie aussi le sentiment de soumission dans cette position, cela m’excite sexuellement. Sans oublier qu’avec le sexe par derrière, la levrette offre une plus grande liberté de mouvement, ce qui peut permettre d’explorer différentes sensations et angles de pénétration. Et comme je l’ai dit au début, dans cette position, j’adore quand mon amant me caresse l’anus pendant qu’il me prend par la chatte.
-
Tu es une marseillaise pure souche ? Tu as l’air de bien aimer ton quartier, parle-nous un peu de l’endroit ou tu vis ?
100% marseillaise. Je suis née dans le 11ème, quartier La Treille. J’y ai passé toute mon enfance. Après avoir vécu ensuite dans d’autres quartiers de Marseille, j’ai déposé mes valise dans le 9ème. C’est un coin de la ville qui mêle harmonieusement tranquillité et dynamisme. Et c’est très bien pour une femme de mon âge. Les ruelles sont bordées de boutiques pittoresques, de cafés animés et de petits restaurants qui invitent à s’arrêter pour déguster des saveurs locales. Sans oublier que le parc national des Calanques d’une beauté à couper le souffle, est à situé à quelques pas. Que ce soit à Mazargues ou je vis ou au Cabot, je ressens toujours cette ambiance chaleureuse et conviviale qui caractérise notre belle ville de Marseille.
Le mélange des générations et des cultures est palpable ici, créant une atmosphère vivante et cosmopolite. Que je flâne le long des rues ou que je m’arrête pour discuter avec les habitants, je suis constamment impressionnée par la richesse de la diversité qui caractérise ce quartier. Voilà, j’espère que j’ai donné envie à ceux qui ne connaissent pas mon quartier de venir le découvrir.
Tu es superbe Lucy !
En voyant ton anus, je n’ai qu’une hâte y rentrer ma langue profondément ! J’adore cela.
Bonjour,
J’aimerais vous rencontrer si possible ce soir ou demain ?
Cordialement
Bonjour Lucy,
Vous êtes ravissante, ça serait un véritable privilège de pouvoir vous rencontrer.
En vous souhaitant une excellente journée.
Bien à vous
Bonjour,
je voudrais rentrer en contact avec vous. Si cela ne vous gêne pas, écrivez-moi un email et je vous laisserai mes coordonnées.
Bon dimanche à vous
Coucou Lucy,
Mazargues, c’est à côté de Cassis, je dirais même coller.
Si tu as envie, je serais ravi de m’occuper d’une si jolie femme.
J’ai la cinquantaine mais je ne les fais pas !
Amicalement
Bonsoir ma belle,
A quand notre rencontre ? Je suis très proche seulement 5 km nous séparent.
Je ne suis jamais tombé sur toi alors que je connais bien Mazargues pour y être souvent.
J’espère à un de ces jours.
Je t’embrasse sans te dire où.