Exhibe sa grosse paire de fesses (ronde)

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13001

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous405
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 43 ans

Rencontre en ligne et RDV privé

Hello, quand ma meilleure amie m’a dit ou plutôt m’a avoué qu’elle faisait des rencontres grâce à son annonce sur ce site, je suis tombée des nues ! Cette grande folle a réussi à me convaincre d’en passer une à mon tour pour une première relation sur Internet. Elle m’a dit de jouer la carte de l’honnêteté pour avoir un maximum de réponses. C’est ce que je vais faire aujourd’hui. J’ai 36 ans et je cherche un homme de 27 à 43 ans pour un rendez-vous avec moi, une femme ronde de Marseille.

Je suis célibataire depuis quelques mois et malgré quelques aventures par-ci par-là, c’est le calme plat dans ma vie personnelle et sexuelle. Me voilà maintenant faisant partie de votre communauté et j’espère vraiment de tout cœur recevoir des propositions de votre part. Même si vous ne venez que pour discuter, faites-moi un petit coucou ça fait toujours plaisir.

    3 questions indiscrètes à Anonymous405

  • Tu es complexée d’être une femme ronde pour ta première relation par internet sur Marseille ?

    Pourquoi ça devrait ? Tu es du genre direct toi ! Oui je suis une femme ronde et alors ? J’ai vu qu’il y avait beaucoup de femmes comme moi sur ton site. Je ne suis pas gênée du tout. Au contraire je pense même aujourd’hui que c’est une force. La plupart des hommes préfèrent les femmes bien en chair ou rondes comme moi. Il en faut pour tous les goûts ! Je vais bien voir, c’est ma première annonce pour une première relation via Internet. On va voir ce que ça donne, mais je suis confiante !

  • Tu as eu des relations sexuelles sur Marseille pendant ton célibat, rien de bien excitant ?

    Oui j’en ai eu quelques-unes. Si, elles étaient excitantes, mais ça reste des aventures avec des hommes rencontrés dans des bars ou dans des boîtes de nuit. Il n’y avait pas ce frisson que je suis en train de vivre avec ma première relation via Internet. Marseille est une ville chaude par définition et tout le monde va vers tout le monde. Il n’y a pas vraiment de challenge. Là, je me mets complètement à nue dans tous les sens du terme et tout le monde peut me voir partout en France. Non seulement c’est excitant, mais si ça débouche sur une rencontre, c’est le top.

  • Comment ta copine s’y est prise pour te convaincre de t’inscrire sur le site et déposer ton annonce de rencontre de première relation ?

    Je suis arrivée chez elle et elle était complètement épanouie. Elle a fini par m’avouer que quelques minutes avant, elle était en train de se faire tringler sur le canapé par un mec rencontré sur Internet. Je lui ai demandé comment elle faisait et elle m’a montré son profil sur le site. Elle m’expliquait faire trois à quatre rencontres sexe grâce à son annonce par semaine. Elle n’a pas eu beaucoup à insister pour me convaincre et elle m’a aidé à créer mon profil et elle m’a donné quelques astuces. Et voilà, les dés étaient jetés et c’était le départ de mon expérience de première relation sur Internet.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • Miles125

    Bonjour, j’ai 25 ans mais je suis intéressé par votre annonce,j’ai déjà eu plusieurs rencontres par ce site et tout c’est bien passé, je suis disponible pour dialoguer et plus, vous pouvez m’envoyer un message je réponds rapidement. Cordialement

  • jeje13500

    bonjour je suis un homme de 39ans je suis très intéresser par votre annonce je suis a côté de MARSEILLE je cherche une partenaire très coquine qui aime les longs préliminaires la 69 des bons cunnilingus avec une langue très agile la sodomie et des jeux coquins pour faire durée le plaisir si sa te tente de passer des bons moments ensemble n hésite pas a me contacter bisous tout partout j espère avoir une réponse positive de ta part

  • Miles125

    Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, on peut se rencontrer j’ai déjà fais plusieurs rencontres avec des femmes d’expérience et cela s’est très bien passé et je m’occuperai bien de vous, envoyez moi un message si vous êtes intéressé.

  • Ptybru13

    Bonjour,
    Je suis Bruno et j’ai 25 ans. J’adore les femmes avec des rondeurs.
    J’aimerais bien glisser tout ce que je peux en vous dans la position que vous avez mis sur vos photos.

  • sad

    Bonjour,
    J’ai beaucoup aimé ton annonce. Je suis un jeune homme de 29 ans et je serai ravi d’avoir des moments torrides avec toi. Je suis à Marseille.
    Tu as mon adresse mail si tu veux en savoir plus, n’hésite pas.

  • Marcaz

    Hello, ^^
    Je suis un homme de 28 ans. Je suis célibataire depuis peu également. Si tu le souhaites nous pouvons parler pour se connaitre un peu plus et qui sait aller plus loin tous les 2 !
    J’attends ta réponse avec impatience.

  • Kadyrov 13

    Salut,
    Je suis un jeune black sur Marseille attiré par les femmes plus âgées que moi.

  • David958

    Bonjour Charmante miss,
    David, 45ans, bien foutu, courtois et respectueux qui aime profiter des bons moments de la vie sans prise de tête.
    Si tu veux essayer avec un homme d’expérience, fais-moi signe. Je peux recevoir à Martigues ou bien me déplacer.

  • Tophe

    Bonjour,
    J’aime beaucoup vos photos et votre annonce est pleine de simplicité qui me touche.
    Je suis un homme de 47 ans qui aime le partage, l’échange et les rencontres.
    Dans l’attente de vous lire,
    Tophe

  • Seboux

    Salut,
    Je te trouve très chaude. Une rencontre ?