Femme ronde angevine

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Maine-et-Loire
  • Ville : Angers 49000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lydie49
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Je passe ma première annonce de rencontre coquine sur ce site.

Bonjour. J’ai hâte de savoir si j’aurais des réponses. Je vous propose une rencontre avec moi, une femme ronde d’Angers de 34 ans. Je suis exactement telle que vous me voyez sur la photo. Ni plus ni moins.

J’ai envie de trouver un homme de 25 à 45 ans qui pourrait m’accueillir certains après-midis pour passer du bon temps. Je suis en couple et c’est tout ce que vous saurez de moi. Les raisons de mon infidélité m’appartiennent et je n’ai pas à me justifier. Mais par souci d’honnêteté, vous deviez être au courant.

Je suis plutôt réservée comme femme et ma recherche va se tourner vers des hommes entreprenants qui sauront me mettre à l’aise et me guider pour cette rencontre coquine. Je ne sais vraiment pas quoi vous dire d’autre. Ah oui, envoyez-moi s’il vous plaît une photo de vous et un petit mot accompagnant votre numéro de téléphone. Lydia

    3 questions intimes à Lydie

  • Bonjour Lydie, qu’attends-tu de ta première annonce de rencontres en tant que femme ronde sur Angers ?

    Bonjour, oui c’est ma première annonce et j’en suis fière ! C’est la période des premières fois en ce moment lol. Ce que j’attends de mon annonce ? Eh bien de rencontrer des hommes entre 25 et 45 ans disponibles les après-midis pour prendre du bon temps. Je ne cherche pas de la sexualité graveleuse, simplement du sexe. Je sais que mes rondeurs vont plaire. Tout comme je sais que ma pilosité intime va attirer une certaine catégorie de personnes. Tout est voulu et calculé. C’est un pari que je prends, j’espère juste ne pas me tromper et avoir des réponses à cette annonce.

  • Tu ne veux pas parler de ton couple. Peut-on parler des raisons de ton infidélité ?

    Tu fais ch*#* ! J’avais décidé de ne pas en parler ! Alors je détourne la question pour dire que mon conjoint n’a rien à voir dans l’histoire. Tout vient de moi. J’ai besoin de tester quelque chose et de faire cette expérience extraconjugale. Je veux voir si mes formes généreuses séduisent d’autres hommes que mon compagnon. Je le redis une nouvelle fois, pas de sexe bizarre ou tordu. J’aimerais qu’on discute au téléphone avant de se rencontrer, histoire de voir si j’arrive à vous cerner.

  • Comment comptes-tu t’organiser pour rencontrer tes partenaires ?

    Les seuls moments où je suis disponible sont les après-midis. Il est évidemment hors de question que je vous reçoive à mon domicile. Je vais être obligée de me déplacer. Je ne dois laisser aucune trace, quelle qu’elle soit et ce n’est pas un jeu de mots coquins. Je parlais surtout par exemple d’un ticket de carte bleue parce que je suis allée à l’hôtel. Vous devrez absolument avoir la capacité de me recevoir. Je ne suis pas une femme difficile, à moins que vous viviez dans un entrepôt désaffecté. Là, je commencerai à m’inquiéter lol !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

12 commentaires

  • tendreamour49

    Bonjour Lydia , nous sommes tous les deux, je pense en mal d’amour ! moi 70 ans, toi 34 ans ! ta recherche est différente certes mais je pense être un bon amant pour des Rdv d’après midi ??? si tu veux en faire l’expérience ? (resto puis chez toi ou à l’hôtel), indique moi tes souhaits d’organisation par mon adresse mail , ce qui me permettrai de t’adresser commentaires et photographie ! Dans l’espoir d’un contact, je t’embrasse.

  • Korentin

    Bonjour Lydia,
    Ton annonce est en parfaite adéquation avec le profil que je recherche. Je saurais, comme tu le souhaites, te mettre à l’aise et te guider pour cette rencontre coquine…J’ai 49 ans, mais je ne les fais pas…Je te donnerai davantage de précisions ultérieurement. N’hésite pas à me contacter par mail. A bientôt.

  • Megane

    Bonjour Lydie,
    Ton annonce me plaît bien. Tu es une femme jolie et discrète. Si tu recherches juste un amant pour te donner du plaisir et un peu plus âgé que ce que tu cherches, je peux te garantir une très belle érection et une bonne pratique. Je reste disponible si tu veux discuter afin de voir nos désirs réciproques.
    Bisous

  • Megane14

    Un peu plus âgé que votre demande mais toujours en forme. J’adore les préliminaires. Il m’est possible de recevoir dans un appartement à Angers desservi par le tram. Seul dans l’appartement toute possibilité de faire ce que l’on veut ou l’on veut. Donne-moi ton phone. J’ai des problèmes d’ordinateur actuellement. J’ai hâte si tu es partante de te dénuder et te caresser longuement avant de pénétrer ton puits d’amour. Si tu veux, je peux te envoyer des photos par SMS. J’espère pouvoir passer un bon moment avec toi. Bises. Réponds moi vite.

    • Alexy

      Je recherche un homme âgée à Angers pour séance érotique.
      J’ai 18 ans. Réponds si cela t’intéresse de te taper un jeune.
      A plus.

  • Megane14

    Tu n’es pas intéressée par ma demande ? Vraiment plus âgé mais tout à fait capable de te faire l’amour ! Je te précise adorer les longs préliminaires buccaux.
    Mon ordinateur en panne, en outre je dispose d’un appartement pour te recevoir en toute quiétude.

  • Scar

    Salut !
    Je suis un jeune homme de 25 ans, recherchant le même type de relations que toi !
    Je suis attentionné, très à l’écoute et j’ai tendance à plus donner que je ne reçois.
    Je ferai tout mon possible pour te mettre à l’aise, après tout… une femme c’est délicat et il faut savoir guider la danse. 😉
    Contacte-moi pour plus d’infos !

  • Megane

    Toujours pas intéressée ?
    Dommage, j’aurais bien aimé aller au lit avec toi.

  • Mou999

    A ce que je vois, vous avez beaucoup de messages mais moi je suis un peu exceptionnelle.
    Ne me rate pas tu vas pas le regretter.

  • jvincent

    Bonjour,
    Tu es super belle et vraiment désirable. Je pense qu’on pourrait s’entendre sexuellement.
    A bientôt.

  • Lassalm

    Bonjour Lydie 49 , Je désire faire ta connaissance et si ma proposition te convient organiser en commun des Rdv de tendresse ! pour cela un petit message sur ma messagerie , à réception je te ferai parvenir les renseignements souhaité et une photographie ! suivant ton désir je t’embrasse .Bernard

  • Kevin

    Salut,
    Tu vas bien ? Je te trouve très sexy avec beaucoup de charme et j’aimerai sincèrement faire connaissance et débattre sur nos ébats et même en tant que sexfriend si cela te dit.
    Je suis brun aux yeux bleus verts clairs et je mesure 1m75 pour 80kg. Je suis bien foutu comme bien monté donc n’hésite pas à m écrire et on s’envoie des photos.