Belfortaine se caresse le minou en solo

Localisation du membre

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Territoire de Belfort
  • Ville : Belfort 90000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nathalie9
  • Âge : 42 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Je passe une annonce pour un coup d’un soir

Bonjour, je suis une femme divorcée de 42 ans à la recherche d’un plan cul à Belfort. Je me déplace assez souvent à Montbéliard et Mulhouse pour mon travail. J’ai mis du temps à reprendre confiance en moi après cette séparation. Il faut dire que mon ex-mari m’a fait la misère et a tout fait pour que je reste sous son emprise.

Mais avec l’aide des copines, je m’en suis sortie et me revoilà sur le marché des femmes disponibles. Je dois avouer que physiquement, je ne ressemble pas encore à l’idée que je m’étais fait de mon corps au moment de passer cette annonce. Je m’en approche alors je me suis dit que je pouvais tenter ma chance, car je me doutais bien que je n’allais pas être débordée de messages dès le début.

Je recherche un homme entre 30 et 55 ans pour passer de bons moments. Je dois reprendre confiance en moi et je suis obligé de passer par cette phase d’exploration. J’ai toujours souhaité avoir une expérience avec des hommes d’âge différent. Le fait d’être divorcée est la circonstance parfaite pour expérimenter plein de choses coquines et de fantasmes qui me trottent dans la tête. Je recherche des personnes sérieuses uniquement avec un minimum de conversation.

    3 questions coquines à Nathalie

  • Bonjour Nathalie, pour ton plan cul à Belfort, quand tu dis « un minimum de discussion », c’est dans quel sens ? Ça prête à confusion.

    Bonjour, effectivement tu as raison. C’est plutôt dans le sens une personne qui sait aussi aligner deux mots et qui ne vient pas que pour baiser. D’accord on est tous là pour ça, mais j’aime bien échanger quelque peu avec les personnes que je rencontre. Je ne cherche pas à faire des conférences non plus, je suis le genre de femmes qui aiment bien échanger avant et après le sexe. Là je sens que je vais perdre beaucoup d’hommes !

  • Est-ce que tu penses que c’est difficile pour une femme divorcée de se remettre en selle pour faire des rencontres ?

    Je ne pense pas j’en suis sûre ! Ça demande une grande réflexion personnelle, en tout cas en ce qui me concerne. J’étais sous la coupe de mon ex-mari. Je n’étais pas une femme battue, mais il avait une emprise sur moi. Aujourd’hui, il faut que je me fasse violence pour arriver par exemple à poster des photos de profil nue que tout le monde va regarder. Il y a la façon de s’exprimer également. Il y a des mots que j’emploie qui me donne des frissons dans le dos, je ne dirai pas lesquels.

  • Est-ce que tu peux nous en dire plus sur les fantasmes que tu comptes assouvir grâce à ton annonce ?

    Je voudrais que tout ça reste secret. En même temps, je ne veux pas que les hommes croient que ce sont des trucs super compliqués. Comme je l’ai dit, je n’étais pas une femme mariée heureuse. J’ai tout bonnement cherché à rattraper le temps perdu et en expérimentant des choses que les femmes vivent au quotidien avec leurs partenaires. Cela n’a rien extraordinaire croyez-moi, j’en discuterai le moment venu avec celui qui aura envie de me rencontrer malgré tout ce que je viens de raconter !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • JazzSoul

    Je vais faire court Nathalie. Tu as du cran alors ne lâche rien. Tu es une jolie femme, une poitrine à tomber, moi personnellement.
    Je suis fan, une pâquerette 🌼 lisse de chez lisse, un fessier à prendre avec soins, bref je craque mais tu es loin mais tu me tentes beaucoup, alors je fais quoi ?
    Je suis qui à ton avis ? tu vas te planter dans ta pensée.

    Un black âgé de 1.75m/ 65kg, poivre et sel, la musique est une passion surtout le saxophone je ne joue plus.
    On fait quoi jolie Dame ?

    Kiss Daniel

  • Armindo

    Magnifique et trop bonne, j’ai 55 ans mais je bande dur.