Femme cougar de Lille en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sandrine59
  • Âge : 42 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 35 ans

Annonce pour un coup d’un soir

Bonjour les chéris, je suis Sandrine, une femme cougar de 42 ans, célibataire. Je veux trouver un vrai plan cul à Lille avec des vrais bons coups car je suis une vraie cochonne qui adore se faire prendre sauvagement.

Je veux des hommes entre 25 ans et 50 ans, assez musclés et avec des bons gros sexes comme les acteurs x car je n’éprouve rien quand je suis avec des petits sexes. J’aime les mecs autoritaires, qui dirigent une partie de baise sans rien demander.

Je suis une femme très ouverte qui adore se faire sodomiser sans préliminaire. Bon ça fait un peu mal au début mais bon c’est tellement bon par la suite. J’attends une photo de vous en érection avant de vous rencontrer pour être bien certaine de la marchandise et ne jouez pas au plus malin. Gros bisous coquins et à très vite !

    3 questions sexy à Sandrine

  • Bonjour Sandrine, ton annonce est plutôt directe ! Tu es vraiment une cougar cochonne pour un plan cul à Lille ?

    Bonjour, mon annonce tu la trouves directe, mais elle me ressemble. J’aime les jeunes hommes et j’aime le sexe hardcore. Je n’aime pas les hommes timides. Ce qui me plaît, c’est d’être traitée comme une chienne. Ça, c’est quelque chose qui m’excite au plus haut. Et au plus je suis montée en température, au plus j’accepte de choses. Je pense sincèrement que je suis une des plus grosses cougars cochonnes du Nord. Je ne crois pas qu’il y en ait beaucoup comme moi qui aiment se faire tringler à longueur de journée.

  • Qu’est-ce qui te plait tant chez les hommes autoritaires pendant le sexe ?

    Pas seulement pendant le sexe. J’aime que les hommes soient machos, virils et qu’ils prennent les choses en main. Les gars timides, coincés ou qui se posent trop de questions, ce n’est pas pour moi. J’ai vu sur ton site qu’il y avait plein de femmes qui cherchent des débutants pour les décoincer et leur faire vivre une expérience avec une femme mature. OK pour la première expérience, mais je veux qu’elle soit hard ! J’ai envie de me faire démonter, déboîter et baiser par tous les trous.

  • Tu me disais que tu avais un fantasme précis. Tu veux en parler maintenant ?

    c’était une discussion entre nous ! Mais bon, OK. Ce que j’aimerais, c’est qu’il y ait plusieurs hommes qui viennent chez moi pour me baiser brutalement. Je ne veux pas de violence à proprement parler, c’est bien compris. Mais je veux une vraie baise. Il y a un truc que j’affectionne particulièrement, c’est la sodo sans préparation. Alors ça, il n’y a rien de plus brutal et excitant pour moi. Ça veut bien dire ce que ça veut dire comme message. Moi je le prends pour : j’ai envie de t’enculer, ferme-la et cambre ton cul ! Voilà le message est passé, on verra bien !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Franck

    Salut Sandrine,
    Je suis Franck, un jeune black de 35 ans qui vit sur Lille…
    Je suis très sportif et plutôt bien m…
    Fais moi signe.
    Franck

  • buteros

    Je suis nouveau à Lille et j’aimerais bien vous montrer à quel point j’adore la baise sauvage. J’ai 26 ans, contactez moi pour que je vous joigne ma photo.

  • Big-Dick

    Salut,
    Je suis un black bien monté. Je vis en Espagne. Je peux t’inviter pour passer un bon temps de sexo.
    Je suis très dominateur sans violence.