Femme nymphomane à Strasbourg

Localisation du membre

  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coralix
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 58 ans

Profil du Membre 22951 : Coralix

je suis une femme nymphomane sur Strasbourg qui recherche un ou plusieurs hommes âgés de 24 58 ans. C’est une annonce pour une rencontre sérieuse et je sais que d’avoir mit femme nymphomane va attirer certaines personnes. Messieurs attention. Je suis une véritable nymphomane c’est-à-dire que je suis par définition une éternelle insatisfaite. Je cherche à rencontrer des hommes performants et endurant. Je ne m’attache pas vraiment à la taille de votre appendice mais plutôt à votre expérience dans son maniement. Je mets l’accent sur la performance et l’endurance et non la taille. Comment dit souvent, il vaut mieux une petite travailleuse qu’une grosses feignante. Si vous êtes du côté de Strasbourg, écrivez-moi avec des photos que j’ai très envie de vous rencontrer. J’attends vos messages en regardant ma collection de films pornos qui me stimulent et me donnent davantage envie. Dépêchez-vous je commence à chauffer.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

18 commentaires

  • Guillaume

    Bonjour Coralix,
    Je suis un homme de 31 ans avec pas mal d’expérience niveau sexuel.
    Je suis plutôt bien monté et endurant.
    J’attends ton message pour que l’on puisse se rencontrer.
    A bientôt.

  • Morgan

    Bonsoir Coralix,
    Je suis un jeune homme de 34 ans et d’origine très métissé de part la situation géographique originelle de mes parents. Même si physiquement, le coté germanique à clairement pris le dessus, je suis bien de type caucasien. Le coté méditerranéen pour le reste me dit-on. Je suis un mec simple, qui a envie de rencontrer d’autres femmes, de partager des moments avec.

  • rogisa

    Nous sommes peut-être pas ce que tu recherche, mais nous sommes un couples fétichiste et très attirés par tes photos. Pas mal du tout. Comme homme je suis très interessé d’après ton annonce.
    Ma femme aimerai bien nous voir baiser ensemble. Nous avons tout les deux 46 ans et sommes pas trop mal je dirais. Alors Coralix, répond nous si on t’interesse.
    Laisse nous ton adresse Mail ou GSM, tu ne tarderas pas à nous entendre. Bisous.

  • Gregre

    Bonjour Coralix,
    Je ne sais pas ce que c’est une nymphomane par contre pour ma part, c’est plutôt 3x par jour mon rythme. Même si cela a pas plus d’importance que ça, je suis de taille normal.
    Si le fait de s’envoyer en l’air pendant 3 heures ne te fait pas peur alors tu peux m’écrire.

    A +++

  • Apachnan

    bjr
    j’adorerai regarder tous ces DVD avec vous et mettre en pratique en live.
    Je vous embrasse
    Apachnan

  • ailesdudesir

    Bonsoir,
    Direct et brièvement, j’ai 32 ans et catégorie moyenne mais travailleuse… lol
    J’ai très envie de rencontrer pour la 1ère fois une femme qui s’épuisera, au lieu de l’inverse.
    Pour plus de détails, écris moi si mon humble message éveille ta curiosité.
    Bise brulante.

  • Kokopelli

    Je m’appelle Sébastien, j’ai 29 ans. J’ai trouvé ton profil intéressant. Je suis un mec assez chaud, j’aimerai bien te rencontrer pour avoir une petite partie de plaisir avec toi.

  • Maxus

    Bonjour Coralix,
    Je suis un homme de 32 ans avec pas mal d’expérience niveau sexuel.
    Je suis plutôt bien monté et endurant.
    J’attends ton message pour que l’on puisse se rencontrer.

  • Vinaye

    Coucou,
    Je crois honnêtement pouvoir te satisfaire. Si tu es disponible, tu me plais.
    N’hésite pas à me contacter.
    Bises.

  • ejaculateur77

    Bonjour mes chéries,
    Je recherche une ou plusieurs femmes très mures et avec expérience pour faire du cul et voir plus de fantasmes.
    Je suis prêt à tous mes chéries.
    Bisou.

  • Boulbi1080

    Je suis à la recherche d’une sexe friend. De préférence femme mariée ou cougar…
    J’ai 37 ans, cheveux noirs plutôt beau gosse…

  • Arthur

    Bonjour ma belle,
    Je me présente, j’ai 25 ans et je recherche une nymphomane pour passer une nuit de rêve ou on baisera hard toute la nuit. Je bande dur et elle fait 18cm donc raisonnable.
    Je mesure 1m84 pour 85 kilo. J’ai les cheveux noirs et les yeux marrons. Je peux me déplacer mais pas recevoir.
    Ce que j’aime dans le sexe, c’est baiser hard ou aussi après j’adore les filles qui savent éjaculer et surtout si tu m’éjacules dans la bouche c’est encore mieux. J’avalerai tout ma petite cochonne. :p
    Après je tiens en moyenne une bonne heure avant d’éjaculer et je peux retenir un bon 1h30 derrière si tu me fais grave bander.
    Pour la photo, réponds-moi sur ma messagerie et je te l’enverrai (et dis-moi se que tu veux si tu veux ma bite ou mon corps ou les deux en éjaculation ou bien dur).
    J’ai hâte de te rencontrer. Bisous en attendant ta réponse.
    N hésite pas à me dire tes envies aussi.

  • soloparici

    Bonsoir !
    Occupée ou libre ces prochains temps ?
    Tu es ravissante et intrigante à regarder. Moi c’est Rohan.

  • Zico952

    Salut la miss
    J’ai 29 ans plutôt sportif tatouage et je suis fier de mon engin 😄
    Bon inutile de te préciser qu’en voyant tes photos sa m’a pas donné envie.
    Autant dire que comme toi je suis plutôt accro au sex, je cherche une relation « amicale » et plus si affinité on sait jamais
    Je suis très ouvert d’esprit, fan de préliminaire surtout quand madame jolie sous l’effet de ma langue et de mes doigts.
    Si en plus tu pratique les trio hhf/ffh c’est encore mieux ou même un gang bang si t’es vraiment coquine 😁
    A très vite

  • Flo

    Salut,
    J’ai 24 ans. Tu es très jolie et je voudrais bien te rencontrer.
    Contacte-moi si tu es intéressée. 🙂

  • Nymphomane

    Salut! Je m’appelle Camil. Je suis de Grenoble et je suis nymphomane. Je recherche des femmes nymphomanes qui sont endurants au niveau sexe. Je veux qu’elles est le sexe bien rasé et bien propre pour que je puisse dégusté leur sexe.
    Je recherche un plan durable ou sans lendemain avec une ou plusieurs femmes. Contactez-moi par téléphone. Je ne rentre pas dans la vie privé des femmes avec laquelle j’ai des relations, cela ne me regarde pas. A chacune sa vie privé. A+

  • Max

    J’apprécie l’honnêteté dans tes propos et tes mises en garde également, je vais donc en faire de même.

    Je comprends ce qu’est être nymphomane, puisque les pratiques sexuelles sont plus nombreuses. Je suppose qu’on peut raisonnablement dire que cette « qualité » (entre guillemets car ça peut aussi être vécue moins positivement) te donne plus d’expérience en moyenne que les autres femmes.

    Mon cas est un peu l’opposé du tien, dans le sens où (ça va sembler prétentieux mais je m’y suis fait depuis longtemps donc tu peux rire si tu veux) si je n’ai pas envie de terminer un acte sexuel alors rien ne se produira. En général « j’use » mes partenaires plutôt qu’autre choses, je peux littéralement tenir toute une nuit, 7 heures étant la durée la plus longue avant que ma partenaire soit complètement HS et ressente quelques douleurs le lendemain (ce qui me donne un max de remords au passage). Pour autant, j’aime donner du plaisir mais j’ai du mal à en ressentir et si tu me demandais ce que je pense du sexe, je te répondrai surement qu’hormis le plaisir de faire plaisir, c’est chiant.

    Alors pourquoi je m’adresse à toi alors ? tu n’es certainement pas là pour faire dans la psychologie.. mais bon à force, je suis demandé si des extrêmes comme nous (je suppose que j’en suis un également car je n’ai personne d’autre à qui me comparer) pouvaient se compléter.

    Je ne parle pas de toi spécifiquement mais plutôt des femmes ayant ta sexualité.

    As-tu déjà rencontré des personne ayant un problème proche du miens ? Qu’en as-tu pensé ?

    Amicalement,
    Max, 39 ans.

  • Kairouan

    Salut Coralix,
    Je me présente Kairouan. J’ai 47 ans, célibataire. Je me décris : je suis magrébin ténébreux, j’ai des yeux marrons 1m75 pour 56 kg avec les cheveux noirs et courts.

    Je suis un homme très coquin et j’adore la sexualité féminine. La raison qui me pousse à t’écrire, c’est que depuis 5 années je n’ai pas eu de relation sexuelle féminine donc je suis en manque de sexe.
    J’espère avoir une aventure avec vous. Pour y remédier j’aimerai que tu puisses être compréhensive. J’ai besoin d’action car la solitude m’étouffe et m’empêche d’être heureux alors j’espère que vous serez ravi d’avoir fait connaissance pour ce genre d’expérience.

    Je suis très ouvert d’esprit et je suis prêt à vous donner tous les plaisirs à assouvir que vous désirez et des désirs torrides sans tabous.
    Je ne peux pas me déplacer par contre si vous pouvez vous déplacer ça dépendra de votre disponibilité alors j’attends votre réponse. J’habite à Haguenau.