Femme sexy de Strasbourg

Localisation du membre

  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Janice67
  • Âge : 54 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 42 ans

Annonce d’une mature bien conservée de Strasbourg

On me dit souvent que je suis une femme sexy et bien conservée, alors Messieurs je voudrai vos avis sur la question ! Je m’appelle Janice et j’ai 54 printemps, et je viens tout juste de divorcer. Ma nouvelle vie débute à Strasbourg, et je compte bien profiter pleinement de mes moments de libres, tant je me suis ennuyée ces derniers années.

J’ai l’âme d’une libertine mais je n’ai jamais franchi le cap d’aller en club, cela reste pour moi une grande inconnue. Je suis partante pour tester, mais pas seule, j’ai besoin d’un mentor pour me guider et m’accompagner.

Je ne crois pas être bisexuelle, je n’ai jamais essayé ! Par contre oui j’aime les hommes, tous les hommes ! Je suis une vraie gourmande, peut être que je devrais essayer un plan pluralité, qui sait ?
Si cela vous tente de faire ma connaissance, je suis souvent connectée au chat.

A bientôt ?

    3 questions coquines à Janice67

  • Bonjour Janice, je te confirme que tu es une femme bien conservée et sexy malgré tes 54 ans. Pourquoi site de rencontres ?

    Bonjour, merci beaucoup ! C’est très gentil de ta part. Alors je viens de divorcer, j’ai déménagé pour venir sur Strasbourg recommencer une nouvelle vie. Je compte profiter de ce célibat pour vivre de nouvelles aventures et faire de nouvelles rencontres.

    J’ai décidé de faire tomber tous les tabous que je pouvais avoir en tant que femme mariée. La preuve en est qu’aujourd’hui, je suis inscrite sur un site de rencontres qui plus est réservé au cougar !

    J’ai pris un virage à 180° au niveau de ma sexualité et je sens que tout ça va être enivrant et excitant !

  • Tu parles de pluralité et de sexe avec une autre femme. Tu n’as pas peur que ça fasse beaucoup d’un coup ?

    Je ne veux plus aucun tabou ! Je veux tout essayer. Je me suis tellement ennuyée pendant ces 25 années de mariage, qu’aujourd’hui je veux profiter de la vie.

    J’ai souvent eu des oreilles indiscrètes qui m’ont permis d’entendre les confessions d’autres femmes qui avaient une vie sexuelle plus qu’active même en étant mariée.

    Je veux dire qu’elles allaient voir ailleurs en plus de leurs maris. J’ai le sentiment que je suis passée à côté de beaucoup de choses malheureusement.

  • Pourquoi ne pas avoir testé le libertinage avec ton ex-mari ?

    Parce qu’après au bout de tant d’années de mariage, tu ne vois plus ton mari que comme le père de tes enfants et j’irai même jusqu’à dire ton colocataire.

    C’est maintenant que je commence à me lâcher que je m’aperçois que je me suis embêtée toutes ces années. Il n’a jamais montré le moindre intérêt pour du sexe qui sortait des sentiers battus.

    J’avais droit à un missionnaire de temps en temps et encore. Alors le libertinage, ce n’était pas au menu du jour. Mais maintenant si !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

9 commentaires

  • hotsauce268

    je compte aussi bien profiter pleinement de mes moments de liberté ! Jeune homme de 26 ans brun et assez grand pour vous séduire.

  • Gianno67

    Salut, j’ai lu ton msg, et je confirme tu es sexy!! Je suis un jeune homme de 30ans qui plaît beaucoup aux femmes, donc si tu veux voir des photos histoires de pouvoir faire une sélection n’hésite pas a me répondre!!

  • Pierre

    Vous êtes une femme superbe, si l’ennui vous guette, le jeune homme que je suis fera tout pour vous divertir

  • Ted

    Bonjour Janice je te trouve très sexy sur tes photos et j’aimerais faire ta connaissance. J’ai 44ans 1m80 72kg cheveux noir yeux bleu vert. Tu peux me contacter par et nous pourrons échanger librement a très vite

  • philou

    Coucou J’anime, tu es à croquer. J’espère pouvoir te rencontrer et partager des moments coquins. J habites Strasbourg et j’ai 42 ans.
    Je fais de terribles choses avec ma langue. A bientôt bisous

  • Gregre

    Bonjour Janice67,

    Effectivement très jolie 🙂
    J’ai 30 ans.
    J’ai besoin de partager des moments avec une vrai femme qui sera me donner du plaisir.
    De nature un peu timide, je me lâche complétement et longtemps au bout de 15 min…
    Je ne cherche pas à séduire mais juste à passer une bon moment.

  • Oliver

    Bonjour,
    Très jolie…. J’ai 40 ans et suis de passage à Strasbourg.
    Je suis à l’hôtel au centre donc je peux vous recevoir ce soir.
    À très vite j’espère

  • Geronimo

    Hi Janice 67 !
    Quelle magnifique créature,j’aimerais passer un bon moment vous.Je suis de la région parisienne,si je vous si je vous intéresse n’hesite pas de me contacter par mon adresse mail.
    Bye belle Dame!

  • plez0901

    Bonsoir Janice… un beau prénom. Assouvir tes fantasmes et tes envies me paraît tout à fait possible. Contactes moi par émail pour que nous commencions à entrevoir tous les plaisirs ludiques qu’ils nous restent à partager. A bientôt.