Mes gros seins en bas nylon

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Carole75
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

J’aime avoir des relations sexuelles en plan cul

Hello les coquins de Cougarillo ! Et non, malgré mon grand âge, je ne suis pas une femme cougar. Je ne dis pas non pour un plan cul avec un jeune homme mais j’aime bien aussi les aventures avec les hommes plus mûrs. Je suis une femme polyvalente ! Certains pourraient me qualifier de vieille chaudasse mais je m’en tape. J’estime que je suis une femme désirable et surtout j’aime le sexe tout simplement.

Si un plan cul sur Paris vous branche, je suis toujours partante pour un délire sexuel. En toute gratuité, je ne veux pas de malentendu. Sous mes airs stricts, je suis pas une femme timide. Bien au contraire. Ce qui ne vaut pas dire non plus que je suis une grosse salope qui accepte tout et n’importe quoi.

Pour moi, le sexe c’est aussi une histoire de respect mutuel. Propreté et rapports protégés. Fellation nature, pas de soucis. J’avoue que j’aime sentir une queue dans ma bouche. Faire rouler ma langue autour d’un gland bien gonflé, m’excite déjà rien que dans parler. J’aime aussi garder la semence de mont amant en bouche pour qu’il jouisse jusqu’au bout. Il faut savoir partager le plaisir; J’aime bien sucer mais j’aime aussi être léchée. Surtout quand mon partenaire le fait avec délicatesse et savoir-faire. Quand sa langue vient appuyer sur mon clitoris et tourner doucement autour. Huummmm… c’est fou, je commence à mouiller en rédigeant mon annonce.

Je vais pas tarder à arrêter d’écrire pour aller me caresser un peu ! Ces quelques mots m’ont bien exciter et m’ont donner envie de baiser. Écrivez-moi pour me faire des propositions. Je suis prête à tenter n’importe qu’elle aventure pourvu que vous soyez coquins et respectueux. Relation éphémère seulement, je ne cherche une histoire de longue durée. Échange de photos et tchat avant de se rencontrer IRL. Bises partout. Carole.

Mes photos coquines et perso.

Comme vous pouvez le voir sur les photos de mon annonce, je suis une femme élégante et entretenue physiquement. J’aime être belle et sexy. À mon âge, c’est indispensable pour séduire les hommes. Je fais un brushing 2 fois par semaine. Je vais régulièrement chez l’esthéticienne. Pas un seul poil n’est présent sur mon corps ! Je laisse une toute petite touffe au dessus de mon minou mais parfois j’enlève tout, ça dépend des humeur et des saisons.

Sur cette photo intime, je suis chez moi à Paris. Je porte un chemisier blanc serré qui met ma grosse poitrine en avant. Le bouton est prêt à craquer tellement ma poitrine est moulée. Il suffirait de déboutonner d’un cran pour que je vous offre un décolleté plongeant.

Il n’y avait qu’à demander. Je déboutonne mon chemisier. En dessous je porte une belle lingerie. Un soutien-gorge en dentelle de chez Victoria’s Secret. C’est cher mais tellement sexy et agréable à porter. Je soulève ma jupe et exhibe mes bas nylon en porte-jarretelle. Sexy jusqu’au bout des pieds. Je porte des escarpins avec une belle hauteur de talon.

Enfin, je vous dévoile tout. J’ai la culotte assortie à mon soutien-gorge. Bien serrée, j’aime quand elle me rentre un peu dans le minou pour faire ressortir ma fente.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

15 commentaires

  • Yanis

    Bonjour,
    Je suis intéressé et j’ai l’envie d’avoir une aventure sexuelle avec toi.

  • Dany18

    Franchement, je suis intéressé. Bonsoir ma belle,
    Moi je suis un black de 34 ans. J’habite Montreuil et franchement j’aime bien bouffer la chatte oui.
    Je suis grand, 1m90 et j’aime bien baiser. Oui c’est bon la baise ! 💋 💋 💋

    J’aime bien bouffer la chatte oui. Je suis disponible la journée.
    Gros bisous, c’est Dany.

  • Métis

    Bonjour Carole,
    J’aimerai bien avoir un plan cul avec toi si tu es intéressée, tu peux m’appeler.
    Bisous et à bientôt je l’espère.

  • Jeje_hotromance

    Bonjour, votre annonce est particulièrement intéressante, je reste disponible pour vous

  • Raynald

    Bien à vous.. Du pointu de vos seins, a cette si jolie cambrure, du haut de mon mètre quatre vingt quatre je m’imagine bien vous chevaucher, alors au plaisir de vous découvrir, une mise à nu, pour que scintille l’échange, le plaisir..

  • Guillaume

    Bonjour Carole,

    Vous me faites un effet de dingue, je bande déjà ! J’adore vos gros seins et serait ravi de vous dégrafer le chemisier et de vous les masser et soupeser avant de vous bouffer le minou.

    Au plaisir,
    Guillaume

  • BrasilMaroc

    Bonjour! Très agréable annonce à lire, très excitante ainsi que les belles photos sexy… Je nous présente : nous sommes un couple immensément amoureux et désireux de tout partager ensemble. Je suis une femme de 31 ans brésilienne et mon homme 44 ans marocain. Nous aimons le sexe sincèrement et aimons avant tout cette notion de respect évoquée dans l’annonce! Nous recherchons également seulement une aventure d’une nuit ! Invitée à l’hôtel par nos soins…

    Nous sommes en banlieue parisienne. Notre situation professionnelle fait que nous voudrions programmer cette soirée avant le mois de septembre… Votre profil est vraiment attirant!! Espérons que ce bel échange éphémère se réalisera il s’agit d’abord du fantasme de mon homme et ce serait la première fois comme expérience de triolisme pour nous deux ! En attendant de lire une quelconque réponse… Au plaisir et nous pourrons échanger nos photos par la suite sans soucis! Merci d’avance. Sexuellement vôtre

  • Ibra

    Salut ma belle,
    Tu m’excites beaucoup et j’aimerai passer du bon temps avec toi.
    Je pense que je te satisferai comme il se doit. Recontacte-moi par mail.

  • Tom

    Bonsoir Carole,
    Je suis Thomas et j’ai 22 ans. Je serai très content de passer une nuit (même plusieurs) avec toi.
    Si tu as des questions, n’hésites pas à me demander. Je te répondrai avec plaisir.
    J’ai hâte d’avoir ta réponse. A très vite sur Paris.

    Thomas

  • Thomas

    Salut toi,
    J’adore les femme mûres. J’ai seulement 22 ans.
    Si cela te dit de me rencontrer, écris-moi par mail.
    À bientôt coquine. 😘

  • Carl

    Bonjour ma belle 🙂

    Je me nomme Carl, 25 ans, 1m80, 17cm, j’ai très envie de m’amuser avec toi

    Au plaisir de t’écrire

  • Eros69

    Vous êtes magnifique… Tout ce que j’aime chez une femme, de belles formes et très envie de faire l’amour…
    Je vous lécherai la chatte et sucerai votre clito, glisserai ma langue dans votre petit trou, tèterai vos gros seins…
    Puis je vous pénétrerai devant et derrière pour vous donner un max de plaisir.
    Sexuellement votre.

  • Marco

    Bonjour Carole,
    Tu es splendide, parfaitement à mon goût à tous points de vue.
    Complètement débridée, des seins splendides, gros et fiers aux tétons bien dressés, une vraie chatte bien fendue aux petites lèvres généreuses et bien baveuses que tu sais offrir ouverte à l’aide de tes très jolies mains très féminines pour enserrer mon gros gland complètement décalotté et l’aspirer d’un coup pour avaler mon sexe jusqu’à la garde.

    Rien qu’à écrire et imaginer te lécher la chatte, te titiller le clito en tournant ma langue autour puis faire coulisser mon énorme gland entre tes lèvres trempées et t’enfourner d’un coup sans brutalité mais avec détermination me fait bander très dur.
    Ensuite, je te donnerai ma grosse queue à sucer pour finir par me vider dans ta bouche puisque tu dis que c’est ce que tu aimes.

    Je suis ton homme, un peu plus âgé que toi mais endurant, bien monté et très accro au sexe avec une jolie femme libérée qui sait ce qu’elle veut.
    Je vais revenir à Paris prochainement même avec le confinement car je peux me déplacer. Je te préviendrai avant.

    J’attends ta réponse avec impatience et en attendant t’embrasse partout !

  • jojo94

    Bonjour Carole,
    Vous êtes magnifique… Tout ce que j’aime chez une femme, de belles formes et très envie de faire l’amour…
    Je vous lécherai la chatte et sucerai votre clito, glisserai ma langue dans votre Chatte, tèterai vos gros seins…
    Puis je vous pénétrerai devant et derrière pour vous donner un max de plaisir.
    Sexuellement votre.
    José.

  • Bertrus

    Bonjour Carole,
    J’ai vu que tu m’avais répondu et j’en suis très heureux. Je suis en train de revenir à Paris et y serai jusqu’à dimanche ou lundi prochain. J’espère que malgré le confinement on pourra se rencontrer. Je t’embrasse partout.