Femme célib à Paris (43 ans)

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75009

Informations sur le profil

  • Pseudo : Malisse
  • Âge : 43 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 55 ans

Parisienne avec de jolies rondeurs libre de suite pour aventure

Je suis une femme célibataire habitant sur Paris depuis quelques mois. Je suis libre de suite et je cherche à rencontrer un homme qui se situerait entre 18 et 55 ans. J’ai 43 ans et suis une épicurienne dans l’âme. J’adorerais faire des sorties avec des hommes au restaurant, au cinéma ou en boîte de nuit.

Peu m’importe le lieu à partir du moment où je suis bien accompagnée. Vous l’aurez remarqué sur les photos j’ai des rondeurs. Je les assume totalement car il est plus agréable de caresser et de toucher de la chair plutôt que des os. Et je pense exactement la même chose en tant que femme.

J’aurais tendance à préférer des hommes classiques aux Apollons férus de salles de sport. Tout est dans la mesure. Ni trop peu ni pas assez. Si vous pensez être un équilibre de tous les points que je recherche, je vous invite à me contacter en me laissant un petit message si possible accompagné d’une photo.

    3 questions personnelles et indiscrètes à Malisse

  • Épicurienne. On n’entend plus ce mot de nos jours. Tu es allée fouiller dans les vieilles annonces de rencontre sexe de Paris ?

    Non ! Je suis une femme un peu de la vieille école. J’aime le monde du libertinage, et c’est vrai que ce mot est beaucoup plus utilisé dans ce milieu. Il représente en un seul mot tout un état d’esprit. J’aime la vie, j’aime les plaisirs de la vie et j’aime le sexe. Épicurienne est exactement la façon dont je me sens en ce moment. Surtout que j’aime le sexe lorsqu’il est généreux. J’aime mes rondeurs et celles de mes futurs partenaires, j’aime un bon repas et j’aime les bonnes choses. C’est ça être épicurienne, c’est profiter de la vie et moi je veux une rencontre sexe sur Paris.

  • Tu parles de sorties sur Paris. Je pensais que tu étais sur le site pour faire une rencontre sexe ?

    Et alors ? Les deux sont incompatibles ? Ne te vexe pas, mais on peut être ici pour faire une rencontre sexe sur Paris et aimer aller au restaurant, cinéma ou en boîte de nuit. On peut peut-être même faire les trois dans une même soirée ! On revient sur mon côté épicurien. Il faut profiter de la vie et des petits plaisirs qu’elle nous offre. Un bon repas, une bonne soirée qui se conclut par une partie de jambes en l’air avec une personne séduisante et peut être douée sexuellement, c’est ça que j’appelle profiter de la vie.

  • Tu préfères les hommes ronds aux hommes musclés ? Tu vas avoir beaucoup de réponses à ton annonce de rencontre sexe sur Paris.

    Je ne sais pas, mais c’est une question d’honnêteté. Je suis moi-même ronde ou charnue si tu préfères. On reproche aux hommes de demander aux femmes d’être comme dans les magazines ou les pubs télé que l’on voit toute la journée. Sauf que dans la vraie vie, ça n’existe pas. C’est de l’élevage. Alors je ne peux pas leur demander d’être beaux, bronzés, musclés et membrés comme des acteurs pornos. Ce n’est pas ça la vraie vie. La vraie vie est intéressante si elle est partagée par des vraies personnes avec de vraies intentions. Je recherche des gens qui ont la même que moi, c’est-à-dire une rencontre sexe sur Paris.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

14 commentaires

  • wassimlove&sex

    Bonjour Malisse,
    Je suis un jeune étudiant de 19 ans, de Nancy et de passage a Paris.
    N’étant pas très expérimenter, je cherche une femme totalement libérer et expérimenter afin de m’initier à de nouvelle pratiques.
    À bientôt, j’espère.

  • Jerome

    Salut,
    Tu es très mignonne et j’aime les rondeurs.
    J’ai 34 ans tout ce qu’il faut ou il faut.
    N’hésite pas à m’écrire on échangera nos photos.
    Bises

  • meznirayane

    Salut,
    Tes rondeurs m’excitent au plus haut point ! Je suis un jeune homme de 20 ans, je mesure 1m80 pour 75kg (avec de petites formes moi aussi).
    Essayons de nous contacter par mail pour échanger ? Je t’embrasse coquinement et à bientôt !

  • Atchoum

    Salut,
    Je suis un jeune homme de 18 ans qui habite à Paris. Je cherche une femme mure avec laquelle je pourrai assouvir quelques fantasmes. Contacte moi si tu es intéressée, je t’enverrai des photos.
    Bisous

  • badwolf39

    Bonsoir Malisse,
    Votre profil a retenue mon attention, effectivement dans votre description vous sembler rechercher une rencontre simple et de bonne compagnie. J’ai toujours eu une attirance pour les femmes plus mûres mais je n’ai jamais osé aller jusqu au bout de mon désir.
    Je suis actuellement sur la région parisienne, j’ai 25ans et je cherche à partager des moments de détente simple et sans prises de tête, profiter de sortie pour s amuser tout en étant en bonne compagnie à vos côtés.
    Je suis quelqu’un de calme, discret et honnête. Je suis sportif tout de même sans être dans la démesure, je mesure 1m70 pour 60kg j’ai les cheveux brun.
    Si vous souhaitez obtenir une ou des photos de moi. Je vous laisse le soin de me recontacter par mail.
    Bien à vous chère Malisse.
    Tendrement.

  • Andy

    Bonsoir ! Je suis un jeune homme d’une vingtaine d’années originaire de l’ile de la Reunion (métis), très coquin et ouvert d’esprit. Si vous etes tentée par une rencontre sans prise de tête même pour une journee/nuit entière de plaisir n’hésitez pas, je peux me deplacer sans soucis, au plaisir de pouvoir discuter et planier une rencontre digne de ce nom ! Bises

  • guigui1701

    Bonjour Malisse,
    Je suis un jeune ingénieur de 25 ans à la recherche de nouvelles aventures, je suis très ouvert.
    J’habite dans le 92 mais je peux me déplacer à Paris.
    Si tu désires que nous échangions plus et notamment des photos afin de nous découvrir, laisse-moi un petit message.
    Bisous

  • libido00

    Je suis un jeune homme de 48 ans. Bien qu’il y ait de belles femmes partout, j’ai toujours été attiré par ce genre de profil c’est à dire vous.
    Je ne puis envoyer de photo en premier mais si vous me répondez par mail alors tout sera possible…
    Au plaisir de vous lire à très bientôt.

  • David

    Coucou,
    J’ai 22 ans si cela te dis.
    N’hésite pas à me contacter.
    Bisous.

  • Billy

    Bonjour,
    Je suis un homme sérieux. Je cherche une gamme pour le sece.
    Je n’ai que 34 ans et j’habite à Paris. Contactez-moi !
    Merci.

  • Fizzybear

    Bonjour Malisse,

    J’ai beaucoup apprécié ta présentation. Ta philosophie de vie épicurienne me plaît beaucoup.
    Je suis un jeune parisien de 24 ans qui accorde énormément d’importance aux interactions sociales et plasirs simples de la vie. J’aime les femmes avec de petites formes et je trouve les tiennes sublimes. Ne compte pas sur moi pour avoir des adbos apparents ou autres muscles saillants, je n’y suis jamais arrivé. Néamoins, je suis sportif.
    J’attends impatiemment que tu me contactes.

    Fizzybear

  • Aymeric

    Salut Malisse,
    Comment vas-tu ?
    Moi j’ai 24 ans et j’aimerai bien faire ta rencontre.
    Ton annonce et tes photos m’ont bien plu.

  • LoveSex

    Hey ma belle !
    Je vais faire simple et efficace. Je suis un jeune homme de 20 ans bien dans sa peau musclé mais pas de trop.
    Tu m’attires pas mal. Si cela t’intéresse de tirer un bon coup avec moi, cela sera avec grand plaisir. 😉
    Si jamais cela te dit je t’envoie une photo de moi. 😉

  • Esteban

    Salut Malisse,
    Moi c’est Esteban, j’ai bientôt 20 ans.
    J’ai lu ton annonce et je trouve ça cool que tu propose de sortir au lieu de juste un simple plan cul.
    Je suis plutôt amateur de cinéma (j’étudie dans ce domaine) alors ça me dirait bien de t’emmener voir un film et plus si affinité. 😉