Jeune femme au corps sublime (nue)

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Serena
  • Âge : 27 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

J’ai une libido du tonnerre et j’aime le sexe

J’ai 27 ans et j’habite dans le sud de la France. Je suis une jeune femme de Montpellier châtain clair, avec un corps plutôt pas mal sans aucune prétention de ma part et une libido bien acérée. Je suis une croqueuse d’hommes et je suis ici pour en trouver un pour un plan cul direct. On discute un petit peu avant sur la messagerie et par téléphone, mais après lorsque l’on se donne rendez-vous, on ne se pose plus aucune question et on fait ce que l’on a à faire.

Je ne vous propose pas une rencontre pour jouer les psys et vous rassurer parce que vous trompez votre femme ou écouter vos problèmes personnels. Tout le monde en a, moi aussi, mais je ne les emmène pas avec moi. J’ai envie de profiter de cet instant qui est tout de même rare quoi que vous en pensiez. De temps en temps, je m’accorde comme cela un plan cul, mais cela reste exceptionnel. Si vous avez envie d’être cette parenthèse que je me permets, vous savez où me trouver.

    3 questions chaudes à Serena

  • Tu as déjà posté une annonce de rencontre sur notre site il y a un an ou deux non ? Il me semble te connaitre…

    c’est vrai. J’avais 25 ans. J’étais déjà venue déposer une annonce de plan cul sur Montpellier, mais elle n’était pas directe. Et je pense que la différence très importante. J’ai eu des contacts, j’en ai concrétisé quelques-uns, et c’était très bien. Je pense que je n’étais pas encore assez mûre dans ma tête pour en profiter pleinement. J’ai donc attendu et j’ai fait une pause en retirant mon annonce et faisant du sport. Je reviens en force aujourd’hui avec une nouvelle proposition et avec un autre physique. J’ai perdu du poids et j’ai acquis de l’expérience au niveau de ma sexualité.

  • Toi tu es vraiment une femme décidée ! Pour avoir un plan cul direct sur Montpellier avec toi, faut filer droit ! lol

    c’est ce qui me manquait dans ma première annonce. J’étais laxiste et j’ai laissé trop de portes ouvertes. En étant beaucoup plus « stricte » aujourd’hui, je pense maîtriser mon annonce de plan cul direct de bout en bout. Tout le monde a des problèmes. Moi la première ! Mais je n’ai pas envie de les partager et encore moins avec des inconnus. Je suis ici pour un plan cul direct, je veux rencontrer un homme sur Montpellier avec qui passer un bon moment et oublier justement cette vie qui peut être compliquée parfois. Je suis décidée et directe. Ça plaît ou ça ne plaît pas, il faudra faire avec.

  • Tu aimes diriger les hommes pendant ton plan cul ou c’est juste une façon de montrer que tu sais ce que tu veux ?

    les deux ! Le fait d’être décidée, c’est une façon de montrer ce que je veux et que je sais où je vais. Mais c’est aussi mon état d’esprit actuel. Je me suis aperçue que si tu te laisses porter par le vent, tu peux atterrir au mauvais endroit. Si tu gardes les rênes de ta vie, normalement il ne t’arrivera que des bonnes choses. En tout cas, tu y seras préparé. J’ai déjà une petite idée de comment peut se dérouler mon plan cul direct. J’ai hâte de retrouver sur Montpellier mon futur partenaire et de partager avec lui de bons moments. Je suis remontée comme jamais et je suis grave en manque de sexe !!

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • thelocoxxx

    Salut ça te dis un plan sympa? J’ai 20 ans, mince et je suis sur Montpellier

  • kaupari

    Coucou Serena,
    Tu me plais beaucoup. Je suis étudiant à Montpellier et j’aimerais vraiment tirer un coup avec toi, je suis aussi pilote privé d’avion.
    Je t’emmènerai avec moi si tu es gentille.
    Bisous

  • Vince

    Salut Serena, moi, c’est Vincent, 1m78, 69 kg, cheveux châtains et yeux noirs. J’ai 40 ans, je suis sportif, dynamique, on me dit charmant et viril mais j’ai pas l’habitude de me regarder le nombril. Je viens sur ma moto si tu le souhaites pour sauter le repas de midi et manger au lit ou bien pour un cinq à sept de détente. A+ pourquoi pas si ça te tente…

  • musique

    Salut,
    Je cherche exactement comme toi un moment à partager.
    Dis-moi quand on peut préparer un plan. 🙂
    Bise.

  • Sogood

    Salut Serena,
    Tu es sublime. J’ai 28 ans et je cherche un plan pour m’amuser.
    Si cela te tente, je suis à ta disposition.
    Gros bisous coquins.

  • Artsoleil

    Bonjour, je suis pas loin de Montpellier j’ai 25,ans on peut se rencontrer dans la semaine si vous voulez.

  • Mustang

    Salut,
    J’ai 24 ans, je fais 1m93 et je suis sportif. Moi aussi je n’aime pas le blabla.
    Si tu veux te retrouver hors du temps pendant une nuit envoie-moi un email…

  • Nico34970

    Coucou,
    Je suis un jeune homme de 18 ans actuellement sur Montpellier et ton annonce m’intéresse beaucoup.
    Voilà bisous.