Je montre mes deux gros seins naturels

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Mumu44
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme ou Femme
  • De : 18 à 35 ans

Femme expérimentée qui apprécie les hommes plus jeunes

Bonjour ! Je m’appelle Muriel, et je viens d’avoir 56 ans. Je suis une cougar mature ronde à la recherche d’une rencontre d’un soir. J’adore avoir des petits jeunes différents dans mon lit chaque fois. C’est moi qui vous reçois, je ne me déplace pas. J’aime bien mon chez-moi, car je m’y sens à l’aise et en sécurité. Je recherche un homme âgé de 18 à 35 ans avec un minimum d’endurance et de fougue.

J'enlève ma paire de collants

Pour me décrire, je ne suis pas très grande et je suis ultra pulpeuse. Je ne vais pas vous le cacher, je suis grosse. Mais cela me donne des formes généreuses que les petits jeunes aiment en règle générale. Déjà qu’ils aiment les cougars matures, si elles sont charnues, c’est le jackpot ! J’ai bien précisé que je recherchais une rencontre d’un soir. Je ne veux pas de relations suivies ou régulières. Je veux grâce à mon annonce de rencontre pouvoir être en contact avec de nombreux jeunes hommes à Nantes que je pourrais recevoir plusieurs soirs par semaine. Personnellement, je suis disponible tous les soirs et même le week-end ! Après il faut juste arriver à trouver assez d’amants pour (me) remplir tous les soirs ! Je suis très coquine en matière de sexe et de rencontre d’un soir. Justement parce qu’il n’y a pas de suivi. On se donne à fond sachant très bien que l’on ne se reverra jamais. Ou alors il faut vraiment que vous me laissiez un souvenir impérissable de notre plan sexe.

J’attends de vous que vous m’envoyiez des photos récentes et réelles, vous me donniez vos disponibilités ainsi qu’un moyen de contact. On peut discuter en ligne ou au téléphone, mais mon objectif est de faire une rencontre réelle. Si vous cherchez une cougar mature disponible à Nantes pulpeuse et gourmande, demandez Muriel et venez chez moi avec grand plaisir !

    3 questions intimes à Mumu44

  • Bonjour, Muriel, tu es une cougar mature à Nantes. Pourquoi venir ici pour ta rencontre d’un soir ?

    Bonjour, je suis venue sur ce site pour déposer une annonce de rencontre d’un soir. Mon objectif est de pouvoir toucher d’un seul coup plusieurs jeunes et leur dire que je suis une cougar mature qui les reçoit à Nantes. En ayant une annonce sur Internet, j’ai un impact beaucoup plus important que si je sors draguer toute seule de mon côté. Ce n’est pas écrit sur mon front que j’aime les petits jeunes et le sexe. Là au moins, tout le monde le sait, il n’y a pas d’ambiguïté !

  • Tu sembles fière de tes formes plus que généreuses. Est-ce un atout pour une cougar mature ?

    Exactement ! Je les ai acquises au fil du temps. Pour tout te dire, lorsque j’étais jeune, j’étais une bombe atomique. Tous les garçons voulaient sortir avec moi parce que j’étais mince, avec une grosse poitrine et que j’ai toujours eu un tempérament chaud. Le temps a passé et les kilos se sont accumulés. Au début, j’ai tout fait pour les éliminer. Et je me suis aperçu qu’au contraire, une autre catégorie d’hommes me regardait. Et surtout les plus jeunes ! J’ai donc entretenu mes formes pulpeuses qui sont clairement un atout maintenant pour mon statut de cougar mature à Nantes.

  • As-tu des préférences pour ta rencontre d’un soir à Nantes ?

    Évidemment comme tout le monde ! Même si tu reçois à Nantes un amant pour une rencontre d’un soir, tu as quand même des attentes fonds de toi. J’ai envie d’un beau jeune homme sportif, endurant, gâté par la nature et qui en plus ne saute pas l’étape des préliminaires. Petite cerise sur le gâteau, un beau métis aux yeux clairs ! Après il faut être réaliste, je suis une cougar mature pulpeuse et je serais déjà bien contente d’avoir des réponses à mon annonce. Ça commence d’ailleurs, je vais lire tout ça, je te laisse gros bisous à tous.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Smer

    Très jolie photo !
    Je suis un jeune de 22 ans qui est attiré par les cougars comme toi.
    Faisons connaissance et laisse-moi devenir ton lionceau pour une soirée.
    Au plaisir, je t’embrasse.

  • Erimary

    Salut,
    Nouvelle expérience pour moi, je suis dans tes critères prêt à tenter des rencontres coquines..
    Si tu penses être intéressée, je suis disponible.

  • Guillaume

    Salutation,
    Je suis un jeune de 23 ans et je dois avouer que tes photos m’ont donné très envie ! 😀
    En espérant recevoir une réponse qu’on puisse faire plus ample connaissance ! 😉