Annonce d'une femme adultère de Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lolla
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Annonce plan adultère avec une parisienne : Lolla

Je suis une femme infidèle qui cherche un homme de 25 à 55 ans pour des rencontres coquines sur Paris. Je souhaiterais des spécialistes de la rencontre adultère qui exige certains codes de discrétion. J’aime me faire baiser dans la journée et rentrer chez moi le soir retrouver mon mari qui ne se doute de rien. C’est quelque chose qui m’excite énormément. Il m’est arrivé pour fêter mes 49 ans de faire un gangbang pendant toute une après-midi. Je suis rentrée chez moi juste avant que mon mari ne revienne et je n’ai pas eu le temps de prendre une douche.

Il ne s’est aperçu de rien mais j’étais encore souillée du sperme de tous ces hommes. C’est ce qui m’excite dans la rencontre adultère et qui me pousse à être une femme infidèle. J’ai quelques rondeurs mais cela ne gêne visiblement personne lorsque je suis à quatre pattes. Je suis par contre très sélective sur les hommes que je rencontre et que je t’autorise à me toucher. Merci de m’envoyer un message avec photo et un petit texte de présentation. Je répondrai à tout le monde même par la négative.

    3 questions sexy à Lolla

  • Tu es vraiment rentrée chez toi sans prendre une douche retrouver ton mari ?

    Oui ! J’avoue que ce jour-là j’ai un peu déconné lol ! J’étais prise dans le feu de l’action et c’était mon premier gangbang. Je me suis régalée ! J’ai pris un plaisir de dingue et ils ont déchargé sur moi et en moi à la queue leu leu. Sur le moment, cela ne m’a pas paru dérangeant bien au contraire ! C’est une fois que l’excitation est retombée que je me suis dit que j’étais sacrément dans la mouise ! Je me suis précipitée chez moi avec l’intention d’aller prendre une douche, mais mon mari était déjà là. Je ne vous raconte pas comment j’ai eu chaud aux fesses ! En même temps, c’est une prise de risque très excitante sur laquelle je me masturbe régulièrement en y repensant.

  • Est-ce tu cherches des rencontres adultères uniquement sur Paris ?

    Encore une fois oui. Je dois rester dans un périmètre restreint pour être joignable et retrouver mon mari ou qu’il me retrouve en cas de problème. Je n’aurai aucune excuse pour être à droite ou à gauche dans le département. Je dois donc rester sur Paris et je trouve sans être chauvin que faire une rencontre adultère ailleurs que dans la capitale serait bien moins excitant ! Après je ne dis pas, il faut voir au cas par cas. Mais dans 99 % du temps, je resterai sur Paris intra-muros pour me faire sauter dans la journée par des inconnus bien chauds !

  • Quand t’es venue l’envie de devenir une femme infidèle et adultère ?

    Assez rapidement en fait. Mon mari est un mec sympa qui baise bien, mais on est vite tombés dans la routine. On fait quasiment toujours la même chose même si ce n’est pas dans le même ordre. Moi j’avais besoin de beaucoup plus et beaucoup plus souvent. Alors j’ai essayé de l’exciter et le provoquer pour qu’il me baise plus régulièrement, mais j’ai pas l’impression que ça l’a beaucoup intéressé. Alors voilà, je suis devenue une femme infidèle et adultère au fil du temps sans réellement m’en apercevoir. Je ne regrette absolument pas parce que je n’ai jamais pris autant de plaisir sexuellement que depuis ce moment-là. En plus, mon couple se porte à merveille !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Sanstaboo

    Bonjour lolla,
    Très belle photos. Je suis un homme de 40 ans débutant le libertinage et envie d’être accompagné par une femme expérimentée.
    Je vous laisse me contacter pour faire plus ample connaissance et pourquoi pas se rencontrer.
    Bises

  • Alex

    Bonjour,
    Je découvre ton corps de rêve qui me fait beaucoup d’effet, tu es une merveille.
    Tu veux passer un bon moment avec un jeune homme de 35ans, 1,83m, 88kgs, blond au yeux bleus et au physique athlétique ? Pour plus de contact et t’envoyer des photos, envoie-moi ton mail car je ne peux pas en envoyé via se site…
    Tendre baiser.

  • Joby

    Je suis un homme de 32 ans, taille moyenne et j’adore le sexe. Tu me plais beaucoup, j’aimerai bien qu’on fasse connaissance.

  • Johnny

    Salut Lolla,

    Tu as des formes fabuleuses c’est clair. Mais auras tu le courage de me contacter ?
    Je suis dispo pour tout ce que tu veux. On peut rien faire sur ce site sans être vu. Donc contacte-moi pour en discuter.

    Je suis dispo le soir et le week-end. Je me déplace sans problème.
    Bises