Cherche dominateur à Rennes (35)

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : lasoumisedu35
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 45 ans

Annonce femme Sado Maso : lasoumisedu35

Je suis une femme tirée sous quatre épingles le jour mais sous mes apparences anodines je suis une vraie coquine qui aime être soumise. J’aime être maltraitée par des hommes à poigne, forts et virils. Je viens ici, pour trouver des hommes en Ille-et-Vilaine qui sauront me dominer dans de délicieuses séances de sexe adultère SM. Je suis très réceptive et fermée à aucune pratique sexuelle mais c’est à vous d’être imaginatif et de vous montrer persuasif. Je peux aller très loin dans la soumission (étirements, fist etc..).

Voici un petit aperçu avec mes photos, mais ce n’est rien à coté de ce que je suis capable de faire. Joindre photos avec votre message (à lasoumisedu35 et débutant s’abstenir SVP.

    3 questions intimes à lasoumisedu35

  • Bonjour La soumise du 35. Pourquoi venir sur notre site de rencontres pour chercher un dominateur sur Rennes ?

    Bonjour, parce que j’ai vraiment très envie de trouver un dominateur sur Rennes. Je suis soumise à un point que tu ne peux même pas imaginer. J’ai besoin d’être malmenée par un homme ou plutôt besoin d’être contrainte. Je n’ai aucun tabou en matière de sexe et je suis très docile si mon partenaire me convient. Je recherche un homme dominant entre 30 et 45 ans qui peut me recevoir. Je n’ai pas besoin d’être éduquée, je suis déjà formée à la soumission et à l’humiliation. Je cherche un homme qui a beaucoup d’imagination et qui saura sortir des sentiers battus.

  • Tu recherches un dominateur dans toute la Bretagne ou seulement sur Rennes ?

    À la base, je recherche principalement sur Rennes. Après on n’est pas à une quinzaine ou une vingtaine de kilomètres près. Mais je suis tellement excitée par cette annonce de rencontre, que je n’ai pas envie de perdre la moindre seconde à passer avec mon dominateur. J’accepte même de passer du temps à son domicile le temps d’un week-end ou plus s’il l’exige. Je pourrais être sa chose en continu et profiter à fond de son dressage. Je ne recherche pas la violence, mais bien la soumission et l’humiliation. Alors Rennes ou à côté, même combat !

  • Tu es une femme soumise. Est-ce que tu reçois ou est-ce que tu préfères te déplacer sur Rennes pour rencontrer ton dominateur ?

    Je préfère vraiment me déplacer. Je veux séparer ma vie personnelle et ma vie sexuelle. Oui pour moi ce sont deux choses différentes. Dans ma vie de tous les jours, je suis une cadre dynamique bien sous tous rapports avec une vie équilibrée. Dans ma vie sexuelle, je suis une femme soumise à 300 % qui a besoin d’être sous l’emprise d’un dominateur de manière régulière. J’ai envie d’être sa chose et son objet sexuel. C’est pour cela que je préfère me déplacer sur Rennes ou alentours comme je l’ai dit juste avant. Un vrai dominateur aura tous les accessoires et des pièces dédiées à la soumission. Pas moi !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • Ultra

    Bonsoir !
    Je ne sais pas si vous êtes encore disponible. Si oui, n’hésitez-pas à m’envoyer un message sur ma boîte mail, afin que nous discutions.
    Je cherche une soumise expérimentée pour aller loin.

  • boys

    Bonsoir

    Je suis très friand de nouvelles expériences. Si tu as envie d’en savoir plus sur moi, n’hésite pas à me contacter.

    A bientôt

  • jp

    Bonjour,
    Que dirais tu d’un fist à deux mains ?
    Bisous

  • flo 1953

    Bonsoir,
    Je m’appelle Jean-Claude et je suis disponible pour bonne séance BDSM.
    Bonne expérience et bien équipé, je peux recevoir.
    Amicalement.

  • Matt35

    Bonjour,
    Maître de 32 ans, je ne suis pas la pour fantasmer mais prendre en main une vraie soumise qui saura être à la hauteur de mes envies. Toujours respectueux et attentif à ma soumise, je saurais faire ressortir ta vraie nature qui est d’être ma salope.
    J’attends ton retour obéissant. Maître Matt.

  • Jean-Philippe

    Salut Ila,
    Tu cherches le plaisir dans la soumission, tu veux être dominée et tu est OK pour toutes pratiques sexuelles , dis moi ce que tu veux vraiment et je me déplace chez toi et je m’occupe de toi . Sois prête à bien ouvrir ton cul et ta chatte, et si tu veux une photo il faudra d’abord que tu me contactes par mail. Une photo cela se mérite quand on se dit soumise, réponds déjà à ma demande et on verra ensuite.

  • Jean Philippe 35

    Bonjour,
    Tu aimes être soumise par un homme à poigne alors contacte-moi et je testerai ta soumission. Je verrai si tu es si docile que cela.
    J’attends ton message. Ma photo, je te la transmettrai par mail en retour.
    Dépêches-toi, je saurai te faire gémir.

  • Lohezic

    Bonjour
    Si tu es une soumise comme tu le dis contact moi au plus vite.
    Je m occuperai de toi.
    Cordialement ton dominateur
    Tony