Je montre mes petits seins en Bretagne

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coco35
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 45 ans

Je suis redevenue adepte des poils

Salut, mon ex-compagnon m’a cassé les pieds pendant des mois pour que j’arrête de m’épiler la minette et que je laisse pousser les poils de mon pubis. Pour lui faire plaisir, j’ai cédé à sa demande et je me suis retrouvée en quelques semaines avec une chatte poilue. Après avoir eu du mal à m’y faire au début, j’y ai pris goût et aujourd’hui, je ne la raserais de nouveau pour rien au monde. Sauf que mon ex n’a pas pu en profiter, vu qu’on est séparés. Voilà pourquoi je suis venue déposer une annonce de sexe en Bretagne sur ce site. Je suis ici pour proposer quelque chose uniquement si vous êtes amateurs de chatte poilue.

J’habite sur Rennes maintenant depuis ma séparation. Je suis dans un petit appart toute seule. Je m’appelle Corinne, j’ai 38 ans et je cherche un homme qui a à peu près mon âge soit plus jeune soit plus âgé. Je ne suis pas trop difficile de ce côté-là. Par contre j’insiste sur le fait que je propose du sexe en Bretagne pour les amateurs de chatte poilue. Je prends beaucoup de plaisir à la toucher, la caresser, à faire tourner les poils de mon pubis entre mes doigts. Ils sont très souvent soyeux et humides et je trouve que mon odeur intime a changé.

C’est rigolo parce que maintenant, on voit de plus en plus d’annonces de rencontre de femmes qui ont la chatte poilue. Avant, on ne lisait que des minous lisses. Je vous l’ai dit, j’en ai fait partie. Comme quoi en prenant de la bouteille, on change, c’est vrai ! Sinon côté physique, je n’ai rien d’exceptionnel. Je n’ai pas une grosse poitrine, je suis une fille tout à fait banale. Sauf que j’ai la chatte poilue lol. Ça peut-être un plus si vous avez envie de répondre à mon annonce. J’attends vos messages avec impatience. Gros bisous à tous Corinne.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • VlaG

    Salut,
    Moi je suis de Brest mais en train Rennes-Brest se fait assez vite. J’ai pas mal vécu sur Rennes jusqu’à mes 27 ans et maintenant j’en ai 36 depuis le début du mois… les années tournes. 😛
    Quel genre de relation recherches-tu ? Si c’est juste pour sentir une langue entre tes jambes, je suis preneur aussi. 😛
    Bises intimes, à bientôt j’espère. 😉

  • Amallay

    Bonsoir,
    Je suis intéressé par votre annonce. Je suis un jeune homme de 40 ans de Rennes.
    Contactez-moi pour faire connaissance.
    Bisous, à bientôt.

  • broc

    Bonjour Corinne,
    Tes photos sont magnifiques. Je suis un rennais de 25 ans qui a une libido à fleur de peau en ce moment.
    Une discussion ou même plus te tenterait ?
    Bise sur ton minou poilu.

  • moreau

    Bonjour Corinne, je suis amateur de chatte poilue se serait pour moi une joie de passer un moment avec toi. Jhabite à Rennes et j’ai 40 ans si tu veux me parler laisse moi un petit message via le site.

  • Alex

    Bonjour Corinne,
    Je suis un homme de 35 ans. C’est avec plaisir que je caresserais ta belle chatte poilue !
    A bientôt peut-être.