Beau cul en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anna3
  • Âge : 28 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 45 ans

Je suis une blonde déchaînée de 28 ans qui habite Rennes.

Salut, moi c’est Anna ! Je suis une blonde déchaînée de 28 ans qui habite Rennes. Je suis surtout une blonde coquine qui adore l’échange de nude. On m’a posé la question de savoir ce que c’était. J’ai été étonnée quand même, la plupart des gens qui visitent les sites de rencontre sont des mecs et ça m’a fait bizarre qu’ils ne sachent parce que c’était.

En gros pour expliquer, c’est un échange de photos coquines, voire hardcores. J’adore faire ça ! Non seulement faire les photos et en plus les partager sur Snap. Ce que j’aime bien, c’est voir le résultat que ça procure aux gens avec qui j’échange. Ça ne fait pas longtemps que je m’y suis mise, pourtant j’ai trouvé une certaine excitation nouvelle qui n’est pas intéressante.

Maintenant dans la journée, je me demande ce que je vais pouvoir faire comme nouvelle photo coquine, dans quelle situation, dans quelle position, etc. Je recherche des mecs ou même des femmes ou même des couples, soyons fous ! Je vous ai dit que j’étais déchaînée lol ! Bref je recherche des gens avec qui échanger des photos de nude. S’il y en a dans la région et plus précisément sur Rennes, ça m’intéresse parce que ça peut nous amener à nous rencontrer. Bisous !

    3 questions intimes à Anna3

  • Bonjour Anna, effectivement tu es déchaînée. Est-ce que tu as déjà trouvé des gens avec qui partager cette nouvelle passion ?

    Bonjour, oui quelques-uns. En fait tout est venu d’un échange avec un mec que j’ai rencontré dans un restaurant. On n’a pas pu avoir de rapports sexuels, mais nous avons échangé des photos par téléphone. Ça a duré un petit moment et je me suis dit que je ne devrais pas me contenter d’une seule personne. Alors j’ai eu l’idée de passer cette petite annonce en ligne en espérant avoir beaucoup plus de touches et d’impact. Ça a fonctionné et je reçois maintenant des dizaines de photos de nude chaque jour. C’est vraiment sympa et excitant, ça change un peu des annonces habituelles.

  • Tu poses toujours en lingerie ou il t’arrive de te dénuder ?

    Pour mon profil, j’ai décidé de mettre des photos de moi en lingerie. Je trouve qu’une femme est tellement plus belle en sous-vêtements que nue. Après bien sûr, j’ai des photos de moi à poil, dans des situations provocantes et même avec des accessoires. Je n’en dirai pas plus, si tu veux voir, il va falloir que tu répondes à mon annonce et je verrai si je te réponds ou pas lol !

  • Ne penses-tu pas qu’une blonde coquine comme toi aurait plus de succès en proposant directement une rencontre sur Rennes ?

    Je ne sais pas ! Ça ne fonctionne pas mal comme ça et ça ne m’empêche pas de faire quelques rencontres coquines. Ce que j’aime bien avec l’échange de photos, c’est que tu peux faire avec des hommes, des femmes et des couples. J’en ai quelques-uns bien coquins qui sont du coin et je crois que je vais me laisser tenter justement à un plan à trois avec eux. Ce n’est pas encore fait, mais l’idée est intéressante. Tu vois, échange de photos mène également la rencontre.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • alessio

    Salut Anna, tu es plutôt bandante.
    Si tu veux échanger des nudes avec moi, je te laisse me contacter par mail pour qu’on s’envoie des photos cochonne.
    J’ai 21 ans, un bon physique et pas mal d’imagination.
    A bientôt ma belle.