Femme en manque de sexe

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nathaly35
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Annonce de rencontre en Bretagne : Nathaly35

J’ai 40 ans et je suis une femme seule qui manque cruellement d’une relation intime. J’aimerais rencontrer un homme de 30 à 50 ans qui puisse me donner du plaisir et me redonner goût à la baise brutale et intense. J’ai envie de rencontrer un homme qui sache donner du plaisir autrement qu’avec sa queue. J’aime être caressée et léchée ce qui me fait devenir complètement folle et donc prête à tout en matière de sexe.

Si vous savez vous y prendre avec moi, vous obtiendrez tout ce dont votre femme vous prive au quotidien. Je me moque bien de savoir si vous êtes en couple. Ce qui m’intéresse, c’est que lorsque vous êtes avec moi il n’y a que moi qui compte. J’ai envie d’essayer aujourd’hui comme je suis une femme chaude et frustrée, la baise avec des blacks, mais pas seulement. Je me contenterai des hommes qui acceptent d’offrir un plan cul à une femme en manque de sexe.

    3 questions coquines à Nathaly35

  • Bonjour Nathaly, d’où te vient cette passion pour le sexe brutal et intense ?

    Bonjour, j’en ai aucune idée. Peut-être si. Un jour, je baisais avec un mec régulièrement et puis alors qu’il me prenait en levrette, il m’a attrapée par le cou et il a serré un tout petit peu. Juste histoire de mettre du piment et ça m’excitait. La fois suivante, il a recommencé alors que nous étions en missionnaire. Il ne me faisait en aucun cas suffoquer, mais le fait de sentir ses mains autour de mon cou était très excitant. Et comme il a vu que j’étais réceptive à son geste, il s’est mis à me baiser vigoureusement. Mes amants suivants étaient plus classiques, c’est surement pour ça qu’aujourd’hui je suis une femme manque de sexe.

  • Avec un profil pareil, comment peux-tu être une femme en manque de sexe ?

    Parce que ce n’est pas facile de dire à un mec que tu aimes le sexe intense. De nos jours, tu ne peux pas donner carte blanche à un inconnu en lui disant que tu as envie de brutalité. On ne sait pas ce qui peut passer dans sa tête, il peut vraiment te faire du mal. C’est quelque chose à expérimenter lorsque tu es en couple depuis un moment et que tu as une entière confiance en ton partenaire. Mon profil a été établi justement pour que je ne sois plus ce genre de femme frustrée. Je veux retrouver le plaisir du sexe et c’est pour ça que je suis là.

  • As-tu déjà fait des rencontres grâce à ton annonce ou pas encore ?

    Bonjour, en effet, une ! Et c’était vraiment génial ! On s’est même revu une ou deux fois et on est restés en contact. C’est un début et c’est vraiment génial ! Maintenant, j’ai envie de faire de nouvelles rencontres cette fois-ci avec un homme qui correspond vraiment à ma tranche d’âge. C’est-à-dire entre 30 et 50 ans. Pour la petite histoire, j’ai fait un extra avec un petit jeune, mais chut, ça reste entre nous .

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

36 commentaires

  • karim

    Bonjour,
    Je m’appelle Karim. Je suis un homme algérien de 30 ans. Je suis brun, j’ai un corps entretenu car sportif, 1m77, 75 kg …
    Pour me décrire, je suis quelqu’un de droit, courtois, poli, respectueux et ouvert mais au lit je suis un puma assoiffé. J’adore le sexe et je vis que pour le sexe… J’ai le sang chaud et je suis pas du tout patient. Je suis hétéro et sans tabou, toujours dur en érection. Je ne peux pas recevoir mais je me déplace…
    Bisous

  • titi35

    Bonjour beauté, je suis un homme de 48 ans, cool cherche un moment à deux, se donner du plaisir. J’adore le sexe, fellation, lécher les clitoris, la levrette. En érection mon sexe est de 16 cm.

  • gsf500

    Salut à toi !
    Je suis très intéressé par ta proposition. J’adore me servir de ma langue et de mes mains pour procurer du plaisir. Je suis marié donc je ne peux recevoir et te demande la plus grande discrétion. J’habite sur Rennes et j’ai 50 ans. Si tu me laisses la chance te te donner du plaisir, n’ai crainte tu seras la seule qui compte. J’ai grand besoin de m’occuper d’une femme pour lui donner du plaisir. A plus j’espère.

  • Alex

    Bonjour je suis très intéressé par votre annonce ! J’ai 30 ans. Je suis ton homme j’attends de vos nouvelles afin d’avoir plus d’information sur l’un et l’autre.

  • Utaziek

    Je suis un black, prêt à tout pour te faire plaisir. Je maîtrise le sexe

  • marc

    Bonjour,
    Très intéressé par rdv coquin sans tabou dans le respect. Bisous

  • Brubru

    Coucou les Cougar, je cherche une femme pour du bon plaisir. Je suis un jeune homme de 35 ans qui à envie de donner du plaisir plus que tout. Je n’épilogue pas, à vous de me contacter à bientôt.

  • kigafarz

    Bonjour,
    Je suis un homme de 51 ans avec quelques formes !
    J’adore découvrir le corps d’une femme et lui donner du plaisir. Caresses et massage !!
    Contacte-moi pour un dialogue dans un premier temps.
    A très bientôt si tu le souhaites.

  • lenibi

    Bonsoir,
    J’aimerai tant te lécher jusqu’à te rendre toute tremblante et t’entendre m’en redemander encore…
    J’ai 34 ans, mesure 1,84m pour 76kg, sportif et passionné par les femmes.
    A te lire, et je l’espère te rencontrer.
    Leni

  • jim

    Bonsoir, j’ai 50 ans et marié mais n’ayant aucune gêne à rencontrer des femmes en dehors de mon couple j’aimerais en savoir un peu plus sur vous, bonne soirée à bientôt.

  • Diomansy

    Coucou beauté,
    Je suis partant pour te rencontrer et assouvir tes envies de sexe. J’espère que tu me recontacteras pour qu’on puisse se voir et passer une nuit de folie.
    Je suis un homme noir de 30 ans, je mesure 1m85 et je suis pas mal membré…

  • choppaah

    Coucou,
    J’ai 30 et j’adorerais te voir prendre ton pied après de longues caresses avant de te prendre sauvagement.
    Si cela t’intéresse, réponds moi.

  • Cedric

    Bonjour,
    Je me présente : Cédric, 42 ans de Caen. Je recherche un moment de complicité sensuelle et intellectuelle pour s’épanouir et re-découvrir le frisson. Discrétion assurée et nécessaire. On me dit mignon mais le mieux c’est de s’en rendre compte par échange de photos. L’équilibre entre le cérébrale et le physique est primordial pour se lâcher complètement.
    Merci de me faire signe.
    A très bientôt.
    Cédric.

  • Nono

    Bonjour intéressé par votre annonce. Je me rend sur Rennes fin janvier et je serais dispo toute les soirées pour vous donner du plaisir avec mon sexe mais surtout avec mes doigts et ma langue. J’ai 38 ans je suis militaire et vous pouvez me contacter, au plaisir de vous lécher bientôt.

  • Jean-Philippe

    Bonsoir,
    Mon premier message n’ayant pas eu de retour, je te renouvelle mon intérêt pour te rencontrer. J’aimerai goûter auprès de toi tout ce que je ne peux réaliser avec ma femme. J’ai très envie de baiser avec toi, de goûter à ta chatte, de peloter tes seins et tes fesses. De te prendre par devant et par derrière, je bande déjà rien que d’y penser. Je peux être très câlin et délicat mais je peux aussi être brutal si c’est ce que tu attends de moi. Essaie-moi, nous prendrons beaucoup de plaisir ensemble. Ma queue ne demande qu’à te fourrer profond. Tu risques quoi à m’essayer ? Moi je suis super chaud pour baiser avec toi, laisse-moi un message. Je suis sur que je saurais te satisfaire.
    Jean-Philippe

  • Jean-Philippe

    Bonjour,
    Je souhaite entrer en contacte avec toi. Je suis un quinqua qui ne trouve pas auprès sa femme tous les délices que tu proposes de partager avec un homme qui saura te mener au plaisir.
    J’adore caresser, lécher, me servir de mes mains et je sais utiliser ma queue même si elle n’est plus aussi ardente qu’à mes 20 ans mais je te rassure elle fonctionne très bien et j’ai gagner en expérience.
    Contacte-moi et voyons si cela peu aller plus loin.
    Bisou coquin.

  • antoine

    Salut,
    Moi c’est Antoine. J’ai 24 ans et suis de Rennes. Je serais très intéressé faire connaissance avec toi.
    Écris-moi par mail. A bientôt.
    Bises.

  • arnnnnnn

    Coucou ! Moi c’est Arnaud. Je cherche un plan q comme toi.
    Je suis respectueux et propre. N’hésite pas à me contacter.

  • Sébastien

    Bonjour,
    Je propose un rdv pour une madame, un bon moment très doux. Je suis un homme de 43 ans libre sans bla-bla-bla pour un vrai bon plan sur ma région.
    Rappelle-moi direct. Je suis Sébastien. Je suis de Terrasson à 20km de Brive merci de rappeler uniquement.
    Bisous sur ta chatte et partout.

  • Amalaye

    Bonsoir madame,
    Je suis intéressé par votre annonce. Je suis un jeune homme de Rennes de 37 ans, marocain, très gentil et très discret.
    Je suis disponible pour une bonne soirée. Contactez-moi pour fixer un rendez-vous.
    Bisous à bientôt j’espère.

  • Abobacar

    Je suis intéressé par ta proposition.
    Contacte-moi. J’attends ton appel.

  • Gwen

    Bonjour Nath, je suis un homme de 40ans qui adore la léchouille, j’ai 5 doigts a chaque mains ainsi qu’un appétit d’ogre pour le sexe, je suis de Rennes contact moi pour un rdv coquin quand tu le souhaite.
    Biz

  • Fred

    Salut,
    Beau black sur Angers, 27 ans bien membré , et amateur de matures .
    j’ai envie de casser la routine de couple. Écris moi pour en savoir plus.

  • Lancelot35

    Bonjour,
    Tu souhaites être baisée de manière intense, être caressée, léchée, tu peux compter sur moi. Je peux t’assurer que je n’utilise pas que ma queue. Je sais me servir de mes mains, de ma bouche et de ma langue. Alors si tu veux tenter l’expérience avec moi, ne te prives pas. J’ai 60 ans, plutôt bien conservé, je suis endurant et je saurai être attentif à satisfaire des désirs pour t’offrir un plan cul qui je l’espère te comblera.
    Laisse-moi un message, tu pourras vérifier si nous sommes compatibles et sur la même longueur d’onde.
    Si tu n’ai pas intéressée, merci de me le préciser.
    A bientôt.

  • Lassalm

    Ma queue ne rentre en action qu’après de longs préliminaires, caresses, léchouilles, mordillage des tétons entrecoupé de fellations de ta part !
    Au plaisir ?

  • Lancelot35

    Salut,
    Toujours en manque de sexe?
    Je suis disponible pour satisfaire tes envies les plus folles.
    Contacte-moi tu ne le regretteras pas, je ne suis pas qu’une queue disponible, je peux être beaucoup plus.

  • Lancelot35

    Salut,
    Je viens de te laisser un message et je suis déjà recontacté par le site. Je suis prêt pour toi. En as-tu envie toi aussi ?
    Contacte-moi, je ne demande qu’à te caresser et à te lécher les seins, la chatte, l’anus avant de te fourrer avec ma queue bien raide.
    Tente l’expérience, elle sera positive pour nous deux j’en suis sûr.

  • Lancelot35

    Tu recherches un plan cul sans prise de tête ?
    Contacte-moi et faisons connaissance.

  • david1105

    Bonjour,
    Moi c’est David. C’est possible de se voir aujourd’hui ?

  • Aqualung35

    Bonjour,
    Caresses, doigtage, fist, lèches, … Cela me va super bien pour vous donner un plaisir intense sur vos lèvres bien épilées…

  • Vince

    Bonjour toi,
    Moi aussi j’ai très envie de toi alors je te laisse me dire si tu es ok pour se rencontrer en me répondant par mail.
    Vincent

  • louis

    Je cherche une belle et grande femme de + de 50 ans en Bretagne. Je n’ai pas bandé, ni baisé depuis des lustres.
    Je mesure 193 cm, 90 kgs, assez bien monté, parait-il !
    J’adore le blues et Otis Redding.
    A vous sentir et vous rencontrer.
    Louis.

  • winst

    Bonjour,
    J’ai 50 ans et je réside à Rennes.
    Si vous souhaitez que l’on se rencontre…
    Winst.

  • Lariks

    Salut,
    Je suis un jeune étudiant black de 22 ans sur Rennes. J’ai vu ton annonce et ça m’intéresse. Moi je suis sur ce site car je recherche à donner du plaisir et également en recevoir dans une forme de respect bien évidemment et avec discrétion.
    Pour info, je suis un pro du cunni. Je peux te faire jouir et te donner un orgasme inouï, euphorisant et enivrant.

    Tu risques d’atteindre l’orgasme à la fois relaxant et aphrodisiaque, du moins je l’espère. Ou sinon tu me guideras. Pas uniquement pour mon plaisir personnel mais je suis soucieux de celui de ma partenaire.

    Si éventuellement tu voudrais me contacter, voici mon adresse mail.
    À bientôt.

  • Franky

    Je suis prêt pour vous sauter déçu.
    Je suis le genre que tu recherches.

  • Tutiti44

    Coucou,
    Ça va ? Je suis un homme de 29 ans et je suis bien intéressé par ton annonce pour te faire de longues caresses.