Belle chatte lisse et humide

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ayana
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 49 ans

En sexe, je privilégie la qualité à la quantité

Bonjour, ça fait maintenant cinq ans que je suis installée sur Paris. J’ai eu quelques relations éphémères avec des hommes, mais rien de bien concluant. Il y a quelque temps, j’ai découvert le sexe libertin. Ça m’a beaucoup plu, surtout le fait que beaucoup de choses soient autorisées. Ça m’a donné envie de trouver un plan cul sans tabou avec des hommes motivés et sérieux. Si vous m’écrivez par curiosité ou pour vous psychanalyser de tromper votre femme, passez votre chemin. Je cherche uniquement du sexe réel avec des personnes réelles.

Femme asiatique nueJe ne veux pas de faux profils ni de mecs qui prennent des photos sur Internet. Vous me voyez telle que je suis sur la photo. Je suis une femme asiatique à Paris de 30 ans.

Je suis parfaitement imberbe et particulièrement étroite. Comme vous pouvez le voir sur les photos ou je montre mon minou. Je recherche un homme plutôt grand et assez viril, mais quand même pas un gros barbu lol ! Je ne cherche pas à enchaîner les rencontres.

Je préfère largement trouver un mec avec qui passer de bons moments sur le long terme plutôt que plusieurs à court terme. Pas de panique, je ne veux pas me mettre en couple. Je veux simplement trouver un partenaire de jeu coquin sur Paris. Je propose qu’on fasse une rencontre dans un lieu public avant de passer aux choses sérieuses.

J’aimerais également que l’on aille ensemble dans un club libertin ou un sauna. Pas pour tout de suite, chaque chose en son temps ! J’essaye de répondre vite, mais j’ai un boulot assez prenant. Patience et je vous répondrai.

    3 questions intimes à Ayana

  • Bonjour Ayana, as-tu déjà passé d’autres annonces de plan cul sans tabou ?

    Bonjour, pour être honnête oui. L’année dernière, j’ai passé une annonce sur un autre site et je n’ai pas eu grand succès. J’ai eu très peu de contacts et en plus, j’ai eu beaucoup de curieux et de mecs qui fantasmaient sur les Chinoises. Je ne suis pas là pour réaliser le fantasme de qui que ce soit. Je suis là pour passer du bon temps avec un partenaire coquin et si possible sur le long terme.

  • Pourquoi préférer la relation intime suivie plutôt qu’éphémère ?

    Je trouve que comme dans un couple, c’est mieux de construire quelque chose ensemble. Ce que je veux dire par là, c’est qu’on apprend à se connaître avec le temps et surtout pour le sexe. Je vais apprendre à connaître les envies de mon partenaire tout comme il le fera pour moi. Le fait que l’on se voit régulièrement et que l’on se connaisse intimement fera que l’on passera de très bons moments coquins ensemble. Ça sera très important surtout si on est amenés à sortir dans les clubs libertins. Surtout que ce genre d’endroit repère rapidement les couples illégitimes.

  • Tu crois que les gros barbus n’aiment pas les femmes asiatiques à Paris ? Lol

    Non, c’est plutôt l’inverse ! C’est moi qui n’aime pas les gros barbus. Je n’aime pas les hommes au look biker. Par contre, un beau quadra avec une barbe de trois jours ne me dérange absolument pas, bien au contraire ! Mais voilà, le mec qui a des tatouages, des piercings et qui ressemble à un ours, c’est pas du tout mon type d’hommes. Désolée si je blesse quelqu’un en disant ça, je préfère être honnête dès le début.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Etienne

    Bonjour,
    J’ai lu votre message et je pense correspondre. Je ne suis pas en couple bientôt 40 ans et j’aimerais faire connaissance avec vous sur Paris dans une relation telle que vous la souhaitez.