Sylvie en lingerie coquine devant sa webcam

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Hauts-de-Seine
  • Ville : Nanterre 92000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sylvix
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

Annonce sexe en cam to cam : Sylvix

Coucou c’est Sylvie de Nanterre. Certains coquins me connaissent peut-être déjà. Disons que je fais pas mal de webcams sur internet car j’aime beaucoup m’exhiber et exciter les hommes. Je prends plaisir à me mettre en lingerie chaude et répondre aux demandes des hommes coquins d’internet.

Je fais même des dédicaces pour mes fans les plus assidus. Mes webcams sexe sont entièrement gratuites. Je me connecte le soir et quelques fois l’après-midi le week-end. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et me communiquer vos emails perso.

    3 questions coquines à Sylvix

  • Cela fait longtemps que tu fais des webcams sexe sur Nanterre ? J’ai l’impression que tu es rodée.

    Cela fait un moment en effet. J’ai commencé à faire de la webcam sexe il y a une quinzaine d’années. Je me suis arrêtée au milieu pour des raisons personnelles et lorsque je suis arrivée sur Nanterre, je m’y suis remise. Je rencontre un grand succès et l’avantage maintenant avec la fibre et la qualité des webcams, c’est qu’on peut carrément faire des chauds professionnels. Ma webcam reste entièrement gratuite bien entendu. J’ai acquis une certaine expérience au niveau technique et en gestion de mes apparitions. Je prends toujours autant de plaisir comme au premier jour si ce n’est plus. Je ne stresse plus maintenant que la connexion se coupe en pleine exhibition.

  • Tu fais mêmes des dédicaces. Les mecs doivent être contents de voir leur prénom sur la webcam sexe non ?

    Oui les gens me demandent régulièrement de leur faire des dédicaces. Ce n’est pas grand-chose, mais ils ont la certitude maintenant que je suis en direct et que c’est bien moi qui fais le show. Comme je te dis, j’ai acquis pas mal d’expérience et je serais tout à fait capable de diffuser une vidéo enregistrée, mais ce n’est pas mon genre. Les hommes sont vraiment contents que je leur parle et que je cite leur prénom lors de la webcam sexe. Ça permet même pour moi de personnaliser l’exhibition et le show. On devient intime le temps de la séance et c’est très excitant.

  • Je vois que tu portes des bijoux intimes sur tes photos. Tu as des tabous lors de webcams sexe ?

    Je porte des bijoux intimes et j’ai beaucoup de sex toys. Notamment des plugs qui me permettent de préparer mes orifices si on me demande quelque chose de particulier lors de la webcam sexe. Je n’ai pas vraiment de tabous, mais il y a des choses que je ne peux pas faire à froid comme ça sans être pleinement excitée. La plupart des tabous qu’on peut avoir sont en rapport avec les autres. Vu que je suis toute seule chez moi derrière mon écran à Nanterre, je peux dire que je n’ai pas de tabous. Après je peux toujours avoir une demande farfelue, mais je saurais la gérer.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • minos13ml

    Bonjour. Contactez moi j’aimerais beaucoup vous voir.

  • Yann31ans

    Bonjour chère Sylvie
    Vous êtes absolument sublime et je ne saurais résister à vous admirer en cam ensemble. Au plaisir d échanger nos adresses email.
    Bises
    Yann 31 ans de Versailles