Femme sexy en lingerie coquine blanche

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Hauts-de-Seine
  • Ville : Nanterre 92000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Rondissima92
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Annonce d’une femme ronde et coquine de Nanterre

Autant vous le dire de suite, je suis une femme ronde, voir très ronde, qui s’assume pleinement.

Alors messieurs si mes formes ne vous plaisent pas, je suis bien consciente qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, mais passez à l’annonce suivante. Ne perdons pas notre temps !

Je suis de Nanterre dans les Hauts de Seine, je suis célibataire, et je sais ce que je veux. Je suis attirée par les hommes sportifs à la peau d’ébène.

Les blacks donc, et parfois les métis. J’ai 34 ans et beaucoup de fantasmes, mais je ne suis pas du tout attirée par le coté trash du sexe, même si j’aime bien quand ça envoie du lourd.

Je ne rencontre pas d’hommes de type européens, ne me demandez pas pourquoi, je ne vous répondrai pas. Chacun ses choix !
Dispo essentiellement en journée, je ne me déplace pas !

Au plaisir de vous recevoir !
Bises.

    3 questions intimes à Rondissima92

  • Bonjour, tu es une femme ronde près de Paris qui recherche du sexe avec des jeunes hommes blacks ou métis. D’où te vient ce fantasme ?

    Bonjour, ce n’est pas un fantasme, c’est une réalité. Je suis toujours sortie avec des hommes européens. Jusqu’au jour où je fais la rencontre de Omar.

    Un serveur black de 20 ans qui m’a tapé dans l’œil. J’ai tout fait pour le séduire et j’ai réussi à ce qu’il me baise. Ça a été une véritable révélation !

    C’est là que j’ai compris que je devenais une cougar et qu’ensuite je passerai le reste de ma vie à baiser avec des hommes de couleur.

  • Tu sembles complexée par ton corps. Laisse-moi te dire que tu es très jolie et qu’ensuite on a des annonces de femmes beaucoup plus rondes que toi.

    Merci, mais je ne suis pas complexée ! Je m’assume complètement ! C’est juste que je préfère être directe et ne rien cacher.

    Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui te montre une photo à laquelle il ne correspond plus. Je suis grosse, c’est comme ça. J’aime bien manger et je suis du style à me caler devant la télé avec une pizza.

    J’ai vu qu’il y avait d’autres annonces de femmes charnues et pulpeuses. Ça veut dire en tout cas que ça plaît aux hommes !

  • Qu’est-ce que tu veux dire quand tu aimes bien que ça envoie du lourd ?

    J’aime le sexe hardcore ! J’aime me faire malmener pendant la baise. J’aime qu’on me prenne en levrette en me tirant les cheveux et que mon partenaire me possède sur toute la longueur de sa bite.

    Et c’est là où le fait d’aimer les blacks est très important. Ce moment de la pénétration où il s’enfonce en toi est purement exceptionnel !

    Je suis coquine, voire cochonne. Mais il y a une chose que je ne suis pas, c’est soumise !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • lulustyl

    Salut,
    Je suis un jeune antillais de 21 ans et j’aime bien les femmes un peu rondes.
    Contactez-moi par mail si vous désirez que l’on fasse connaissance.

  • alex

    Salut, ça va bien ? Je suis intéressé par votre annonce, j’ai 33 ans, j’habite sur Paris et cherche une femme cougar comme vous pour des bons moments et du plaisir.

  • Mormoilneu

    Je dirai plutôt bellissima !
    Tu as tout ce qu’il faut où il faut.
    Je suis de la Martinique, j’ai 45 ans et je ne demande qu’à te rejoindre pour assouvir tes fantasmes.
    Courtoisement.

  • sam

    Coucou,
    J’adore tes rondeurs et cela est un point important.
    J’ai quelque chose de sympa à te proposer. Fais-moi signe qu’on puisse en parler.
    A très vite, bises.

  • Alix088

    Bonjour ma belle,
    Comment tu vas ? J’espère que vous allez bien. Je me présente, mon prénom c’est Alex. Je suis black de 31 ans et j’habite à Nanterre. J’aimerais bien vous rencontrer. Je suis quelqu’un de bien respectueux. Je suis grand et sportif. J’aime le sexe. J’aime toujours des choses classes. Je trouve que vous êtes une très belle femme sexy. Cela m’intéresse beaucoup. Je suis disponible dans les semaines à venir tous les jours.
    Bisous partout tout.

  • Eliot92

    Salut,
    J’ai 22 ans, je suis black et j’aimerais beaucoup passer un moment avec toi…
    Fais-moi signe si tu es partante !