J'adore me rentrer un bon gode-ventouse dans le cul

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Drôme
  • Ville : Valence 26000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Claudie
  • Âge : 62 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 65 ans

Femme mature avec de l’expérience et gourmande de sexe

Moi c’est Claudie. J’ai 62 ans et je suis une femme mature à Valence. C’est comme ça que l’on me connaît dans la Drôme. Beaucoup de personnes me proposent des rencontres régulièrement. J’aime bien m’occuper des routiers. Je ne sais pas comment cela a démarré, ils ont dû s’échanger mon numéro de téléphone et mon e-mail. Je reçois régulièrement des demandes et c’est très excitant ! Mais c’est justement parce que je veux sortir de ce schéma-là que je dépose mon annonce de rencontre.

J’ai envie de voir de nouvelles personnes. Je reste une véritable coquine et je rencontre toujours à Valence dans la Drôme. Jusqu’ici, ce sont les hommes qui venaient jusqu’à moi. J’ai envie maintenant de partir à la recherche de certaines personnes et d’imposer peut-être certains critères. Pour mon annonce, j’ai envie de rencontrer des hommes grands, virils et qui sont différents de ceux que je rencontre habituellement. Ce sont plutôt des hommes costauds, barbus et qui ne prennent pas soin d’eux, ils sont négligés. J’ai le fantasme aujourd’hui du bel homme, quel que soit son âge.

En gros, il faudrait qu’il ait entre 25 et 65 ans, qu’il ait un physique sportif et qu’il soit séduisant. Ça m’excite énormément et ça me donne envie encore plus d’être une vieille salope.

Je me gode sur la voiture

Je me donne à fond lorsque je suis avec un partenaire. J’aime le sexe en extérieur et je suis tout le temps en train de jouer avec mes sex-toys. Si pour une fois je pouvais avoir une jeune verge gonflée et endurante pour moi, j’en serais ravie ! Je ne dis pas que je n’aime pas être un point de rencontre dans la Drôme pour une certaine catégorie de personnes, mais je compte vraiment avec mon annonce trouver d’autres hommes pour un autre type de plan sexe. Merci à ceux qui répondront sincèrement avec de vraies informations. Claudie.

    3 questions intimes à Claudie

  • Bonjour, Claudie, tu es connue comme une vieille salope à Valence et on te propose des rencontres dans la Drôme ? 

    Bonjour, oui, et cela depuis des années. J’ai commencé par un routier rencontré par hasard dans un bar. On s’est vu plusieurs fois et chaque fois qu’il passait dans le coin, il s’arrêtait et on baisait. Et puis un jour j’ai vu un mec débarquer en me disant que c’était le copain de Michel. Et puis un autre et puis un autre. Cela n’a pas arrêté et maintenant je dois être un point d’intérêt dans leur GPS ! Les hommes s’arrêtent à Valence dans la Drôme pour aller rencontrer la vieille salope.

  • As-tu déjà été mariée ou en couple ?

    Oui je l’ai été, il y a des années de cela, mon mari est décédé. Je suis longtemps restée prostrée dans mon coin. Je ne vivais plus et je ne sortais plus. Doucement, j’ai repris contact avec la société et j’ai fréquenté ce fameux bar où j’ai rencontré Michel. La suite tu la connais. Le plus drôle là-dedans, c’est que mon défunt mari se plaignait régulièrement que j’étais trop sage sexuellement. Il doit se retourner dans sa tombe de voir que je suis devenue une vieille salope.

  • Ton annonce de rencontre dans la Drôme est publiée depuis 10 jours maintenant, est-ce que la vieille salope a eu des touches ?

    Oui c’est génial ! Je suis vraiment contente ! J’ai reçu des dizaines de messages d’hommes. Ils avaient moins de 40 ans pour la plupart. Ça me fait plaisir de discuter et d’échanger des photos coquines avec des hommes pour certains biens foutus. J’ai une première rencontre de prévue à Valence la semaine prochaine. Ce qui est rigolo, c’est que c’est un routier qui passe dans la Drôme régulièrement… La seule différence, c’est qu’il a 32 ans et que c’est un beau mec !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Étudiant26

    Salut,
    J’ai 22 ans de Romans sur Isère.
    Très endurant, j’adorerais te faire passer un bon et long moment.