Bonne pipe à la maison

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Drôme
  • Ville : Valence 26000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Tony_Anna
  • Âge : 30 et 31 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 40 ans

Nous aimons la pluralité. Surtout ma femme.

Bonjour à tous les hommes. Déjà pour commencer, on ne répondra qu’aux hommes dans la tranche 25/40 ans. Désolé pour les autres, mais c’est le choix de ma femme et aussi le mien. On s’appelle Anthony et Annabelle. On a 31 et 30 ans. On est un couple chaud pour un trio. On a envie de vous proposer une rencontre sexy dans la Drôme, on peut vous recevoir en toute discrétion.

Ma femme est une belle rousse aux yeux clairs, elle est pulpeuse et elle aime tout dans le sexe. Même que j’ai du mal à suivre de temps en temps ! C’est pour ça que régulièrement, on passe une annonce pour trouver un homme afin qu’il vienne m’aider à la satisfaire. Nous sommes également candaulistes. Il se peut que je vous laisse commencer ou finir pendant que je serais à côté en train de vous regarder. Nous excluons les frimeurs, les hommes trop poilus, les hommes vulgaires et brutaux. Même si on aime le sexe et qu’on est là pour partager notre sexualité, on veut le faire dans de bonnes conditions et dans un bon climat de détente.

Comme je l’ai dit au début, on vous reçoit sans aucun problème. Vous pourrez vous garer dans le jardin et nous rendre une petite visite comme le font nos amis. Personne ne se doutera de ce que nous faisons à l’intérieur. Nous respecterons entièrement votre vie privée et votre anonymat. On compte sur vous pour faire la même chose en retour. On attend de vous un message avec photos avant de passer directement sur la visio. On fait connaissance quelques minutes et puis on vous donne rendez-vous. Évidemment, courtoisie et hygiène sont de rigueur. On est impatients, surtout ma femme qui est en train de me sucer pendant que j’écris cette annonce !

    3 questions intimes à Tony_Anna

  • Bonjour tous les deux, ta femme était vraiment en train de sucer pendant que tu rédigeais cette annonce ?

    Bonjour, oui c’est la vérité. Elle m’avait demandé de dicter à haute voix ce que je tapais. Et je voyais bien si ça lui plaisait en fonction de la façon dont elle me suçait. Si je devais corriger quelque chose, elle me mordait le gland et tirait fort sur mes couilles. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut, elle a un sacré caractère ! Ça peut être génial comme un enfer lol

  • Annabelle est si gourmande que ça que tu as besoin de renfort pour la satisfaire ?

    Merci de remuer le couteau dans la plaie.. C’est une gourmande en sexe. Elle n’est pas nymphomane. Par contre, lorsqu’elle démarre, elle est partie pour des heures de sexe ! Elle en veut toujours plus et j’avoue que quelquefois, j’ai du mal à assurer. Une fois qu’elle est redescendue et qu’elle a joui plusieurs fois, elle s’excuse parce qu’elle le dit elle-même, son appétit sexuel prend le dessus. C’est pour ça que régulièrement, on passe des annonces histoire de faire retomber la pression.

  • Est-ce que vous recevez également des couples ou des femmes seules chez vous ?

    Oui, ça nous arrive. Mais pour cette annonce, on recherche uniquement un homme pour un trio. On propose cette rencontre sexy dans la Drôme uniquement sur ce site. On a d’autres annonces, mais pour d’autres demandes. En fait, tout dépend des besoins et des envies d’Annabelle. Moi je suis, je ne suis pas difficile, elle est tellement coquine que je ne vais pas me plaindre

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*