Blonde à la belle chatte rasée et aux beaux seins

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Drôme
  • Ville : Bourg-lès-Valence 26500

Informations sur le profil

  • Pseudo : Corinne8
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 45 ans

Je cherche une relation sexe sans prise de tête et de manière périodique

Bonjour, je m’appelle Corinne, j’ai 40 ans et je suis secrétaire de direction dans une grosse boîte de BTP de la région. Le problème, c’est que si je suis heureuse dans le domaine professionnel, je ne le suis pas au niveau des amours et encore moins du sexe. Je suis une femme seule à Valence. J’avais envie de faire une rencontre dans la Drôme avec un homme âgé de 30 à 45 ans pour. Je suis venue m’inscrire sur ce site de rencontres grâce au fils de mon patron.

Ça peut paraître fou, mais nous sommes de très bons amis. On est très proches et je me suis confiée à lui. Il a fini par me dire qu’il était inscrit sur ce site et qu’il venait souvent ici pour voir quel type de rencontre il pouvait faire dans la Drôme. Je comprends mieux maintenant toutes les aventures qu’il a pu avoir et qu’il me racontait le lundi matin au bureau.

Il m’a donné quelques conseils et aidée à remplir mon profil. Les photos, je les ai prises toute seule avec mon petit bijou. Je suis photographe amateur à mes heures perdues. En parlant de bijoux, j’aime bien porter des bracelets et quelquefois des faux piercings. J’ai également un tatouage intime sur le côté gauche de mon pubis. C’est pour ça que je l’épile fréquemment. En plus, j’adore quand c’est tout lisse ! Oui même chez vous les garçons 😉.

Je vous embrasse virtuellement pour le moment, en espérant le faire très bientôt véritablement. J’espère que vous ne laisserez pas une femme seule à Valence attendre désespérément de faire une rencontre dans la Drôme.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • tarak26

    Bonjour,
    Tout de même à vous deviner sur les photos de votre profil vous semblez être une personne bien ravissante tant dans le fond que dans les formes.
    Alors tel un poisson gourmand, je pars mordre à l’appât très appétissant que voila.
    Mais cet appât n’est-il pas de la poudre de perlimpinpin ?
    Vous seule ma chère et tendre détenez la clé du mystère … et pourriez-vous m’autoriser à me délecter de votre fruit défendu ?
    A+ ou pas.

  • Rr

    Coucou,
    Comment ça va en cette période un peu spécial ? Je suis de Valence. J’ai 28 ans et je serai disponible pour une rencontre dans le respect mutuelle bien entendu.
    Répondez-moi par mail. Si vous souhaitez poursuivre la conversation en tête à tête. 😋😚
    Bises.

  • Nicolas

    Tu es magnifique. Je serai très heureux de te rencontrer autour d’un verre.
    Bisous.