Je montre mon cul en collants sans culotte

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : 59140 Dunkerque

Informations sur le profil

  • Pseudo : Didi003
  • Âge : 60 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 38 à 55 ans

Vieille oui ! Mais super chaude !

Bonjour les garçons ! Je précise en début d’annonce que je cherche des hommes plus jeunes que moi seulement. J’ai 60 ans et le temps passe à une vitesse pas possible ! Je suis devenue une vieille coquine et c’est ma première annonce de rencontre pour trouver un plan baise à Dunkerque. Je suis une femme plutôt grande et charpentée. Le bas est plus large que le haut. Ça plait, ou ça ne plaît pas, mais ça ne laisse pas indifférent. Ma poitrine est naturelle et j’ai même un tatouage sur le sein gauche. J’aime bien vivre nue, enfin avec mes collants et mes talons. Ce que je veux dire, c’est que je suis nue dans mes collants.

J’aime les garder lors de mes plans baises. J’aime que mon partenaire les déchire pour s’occuper de moi. C’est très sexe et excitant ! Le contact de cette texture contre mon intimité me rend humide en permanence. Je ne peux m’empêcher de me caresser soit en mettant la main dessus soit dedans. C’est un pur régal ! J’en ai je ne sais pas combien de paires et j’alterne régulièrement. De toute façon c’est du consommable, puisqu’ils finissent déchirés et donc à la poubelle. Il m’arrive quelquefois que mon amant me demande de repartir avec. C’est encore plus excitant !

Si vous avez envie de rencontrer une vieille femme coquine comme moi, je vous attends pour le plan baise à Dunkerque. C’est pour ça que j’ai fait mon annonce de rencontre sur ce site. L’idéal serait que vous ayez entre 38 et 55 ans, que vous n’ayez pas de problèmes au niveau de la fermeté ni de la durée. Sans chercher l’exceptionnel, simplement que vous soyez dans la normale et en mesure de me satisfaire. Je vous promets que de mon côté, je ferai tout ce qu’il faut pour vous donner un maximum de plaisir ! Annonce un peu urgente quand même 😊 !

    3 questions coquines à Didi003

  • Bonjour, comment as-tu eu l’idée de déposer une annonce pour un plan baise à Dunkerque ? 

    Bonjour, je ne saurai pas trop vous dire. C’est venu naturellement. Ça me paraissait évident d’avoir mon annonce de rencontre. Aujourd’hui la plupart des gens ont des comptes sur les réseaux sociaux et les femmes matures, ont des annonces de rencontres pour des plans baise. Peut-être que je me trompe ! Mais pour moi c’était une évidence et je ne le regrette pas. Vu le nombre de contacts que j’ai acquis en quelques semaines, c’était clairement le meilleur moyen de trouver des hommes à Dunkerque pour satisfaire mes envies coquines.

  • Tes amants te demandent vraiment tes collants après votre rencontre ?

    Plus que tu ne le crois ! On va dire au moins un sur deux ! La plupart des hommes sont fétichistes, mais n’osent pas se l’avouer. Mes collants sont très souvent imprégnés de mes odeurs intimes. Ça leur laisse un souvenir après notre rencontre et ils peuvent se remémorer mes odeurs de vieille coquine et du plan baise qu’ils ont eu avec moi. Comme je le disais, de toute façon la plupart du temps ils sont déchirés. Alors qu’ils partent à la poubelle ou que je les offre à mon amant, je préfère la deuxième solution !

  • Tu es une vieille coquine de 60 ans. Est-ce que tu avais des plans baise sur Dunkerque avant ?

    Lorsque j’étais plus jeune, je ne pouvais pas être une vieille coquine. C’est en vieillissant que je le suis devenu. Ça paraît logique non ? Pour répondre à ta question, oui j’ai toujours été une coquine et j’ai toujours eu des plans baises réguliers sur Dunkerque. Je dois avouer quand même qu’en vieillissant je suis devenue plus perverse et moins regardante sur les hommes avec lesquels j’ai des aventures. Je suis devenue moins difficile et au final, ma sexualité a explosé !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Pourquoi pas

    Bonjour,
    Je suis à ta disposition pour être ton jouet sexuel.
    Serait-ce enfin une annonce sérieuse ?
    Bisous mouillés partout où tu le souhaites.

  • Noé Olivier

    Bonjour DIDI003,
    Tu es une superbe femme et j’aime beaucoup tes superbes seins qui méritent beaucoup de caresses et de bisous partout.
    A bientôt, Olivier !