J'exhibe ma belle paire de loches

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : 59140 Dunkerque

Informations sur le profil

  • Pseudo : Monna
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 19 à 37 ans

Pourquoi se priver de sexe, surtout quand c’est gratuit !

Bonjour, ceci est ma troisième annonce de rencontre depuis que je suis libertine, la première sur ce site. Je m’appelle Monique, j’ai 51 ans, je suis brune, ronde avec une énorme paire de seins naturels qui sont très sensibles et doux. Voyez-moi comme une cougar aux gros nichons. Je suis libre de suite pour du sexe gratuit à Dunkerque. Je vous reçois les après-midi et les soirs selon les jours de la semaine.

Je recherche avant tout des hommes âgés de 19 à 37 ans qui ont la passion de la poitrine féminine et qui savent s’en occuper. C’est tout un art de savoir donner du plaisir à une femme en s’occupant de cette zone érogène bien souvent mal utilisée par les hommes. Il y a tant de choses à explorer et à faire avec une jolie paire de seins. Comme je l’ai dit, les miens sont 100 % naturels. Ils sont lourds et denses. Pour les amateurs du genre, ils ont des taches de rousseur. J’ai également des gros tétons qui sont sensibles à un point inimaginable. Le simple port d’un T-shirt à même la peau suffit à déclencher mon excitation.

Cougar gros nichons

Mais je ne vais pas vous donner toutes les astuces pour me donner du plaisir. Je préfère que vous le découvriez par vous-même. Si vous êtes intéressés par mon annonce, écrivez-moi avec photo et surtout un numéro de téléphone où vous joindre rapidement. Je ne recherche pas des curieux, mais des jeunes hommes prêts à me rencontrer sur Dunkerque parce que je suis libre de suite. Si vous aimez les cougars à gros nichons, il faut me contacter dès maintenant.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • sylvain

    Bonsoir à vous,
    Je m’appelle Sylvain, enchanté. J’ai 38 ans et j’adore les femmes aux fortes poitrines.

  • Eprox

    Salut,
    Je m’appelle Rémy, j’ai 18 ans et je recherche un plan cul sur Dunkerque.
    Étant donné que j’ai vu votre annonce, serait-il possible de se voir un de ces quatre ? Vous pouvez me répondre par téléphone, je suis plus actif.
    Vous pouvez me contacter.
    Merci et à bientôt.

  • helri

    Bonjour Monique,
    J’ai 28 ans, je fais 1m82. Je dois avouer que vos photos m’ont donné beaucoup d’idées à réaliser. 😉
    Si vous êtes intéressés par un homme qui à quelques expériences en étant tout de même encore jeune, répondez-moi par mail au plus vite que je puisse vous satisfaire et me repaître de votre si magnifique poitrine.

  • Misteryou

    Coucou ma belle,
    Tu as de beaux seins qui me donnent très envie de les lécher et passer un bon moment avec toi.
    Voilà je suis marocain, 37 ans et j’aime le sexe.
    Contacte-moi, bisous.