Belle paire de seins et petite chatte rasée

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : 59140 Dunkerque

Informations sur le profil

  • Pseudo : Abeille
  • Âge : 24 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 19 à 37 ans

Pourquoi je parle de belle bite ?

Bonjour à tous, j’ai choisi le pseudo « abeille » à cause de son dard. Il n’est pas très gros, mais il est parfaitement régulier. Et c’est ce que je cherche aujourd’hui en passant cette annonce sur le site.

J’ai 24 ans, et je suis une blonde coquine à la recherche d’une belle bite à Dunkerque. Je vous explique pourquoi je suis ici. Sur les cinq derniers plans cul que j’ai eu avec des mecs, tous avaient la bite tordue.

Certains avaient la queue courbée vers le haut, d’autres vers le bas, à droite et à gauche évidemment ne faisons pas de jaloux lol, et le dernier avait une bite par régulière, c’est-à-dire fine au début, large au milieu et petite de nouveau. Alors j’en ai marre, je fais un appel aujourd’hui aux gens du Nord pour savoir s’il y a quelqu’un de disponible avec une bite normale !

Envoyez-moi des photos de votre queue !

Ma chatte humide et accueillanteJe sais que moi non plus je ne suis pas parfaite. Mais quand même ! C’est à croire que les gars utilisent des techniques lorsqu’ils sont seuls dont il ne vaut mieux pas y penser ! Alors non seulement ce n’est pas agréable à la vue, mais en plus ça l’est encore moins à l’utilisation.

Par exemple lorsque je fais une fellation à un mec, j’aime sentir sa queue qui descend vers ma gorge, pas vers mes dents de sagesse, ou mon palais ! Et je ne vous parle pas de la pénétration, sinon cette annonce va tourner au comique et ce n’est absolument pas ce que je souhaite.

Alors on va faire simple. Je vous mets une photo récente de moi. Pas de surprise ! Maintenant je souhaite que vous m’envoyiez des photos de votre queue sous tous les angles. Je me fous de votre visage et de votre physique. La seule chose qui m’intéresse c’est votre bite ! C’est sur ça que je choisirais. Ne trichez pas, je verrais bien que ce n’est pas la vôtre… À vos appareils photo !

    3 questions sexy à Abeille

  • Bonjour, ce n’est pas commun comme annonce, une blonde qui cherche une belle bite à Dunkerque. Que de mésaventures !

    Bonjour, je sais que je peux passer pour une psychopathe. Pourtant je t’assure que tout est vrai. Le premier, ça m’a surpris et ça me fait sourire. Pour le second, je me suis dit que je n’avais pas de chance. Et puis quand les autres se sont enchaînés, que j’étais maudite ! Et je ne parle pas trop de ça avec les copines, elles sont peut-être dans le même cas que moi.

  • Quelle sera ta réaction si tu trouves ce que tu recherches à savoir une belle bite ?

    Beaucoup de choses ! Je vais passer tellement de temps avec qu’elle sera complètement lessivée ! Lol. C’est comme quand tu as un vieil outil et que d’un coup t’en as un neuf. Tu veux tout le temps l’utiliser. Et bien là ça va être pareil. Je vais enfin retrouver le goût et la sensation d’une relation sexuelle normale.

  • Tu recherches plutôt une relation suivie ou éphémère à Dunkerque ?

    Bonjour, j’ai envie de dire que si j’en trouve une correcte, je partirai plus sur la relation suivie. Après peut-être que je vais avoir beaucoup de messages et de propositions et que je vais pouvoir multiplier les plans cul avec des bites différentes. En tout cas je vous donne une info, je suis prête à recevoir si vous avez ce que je recherche.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • momo

    Bonsoir,
    J’ai une bonne bite de 20/5 et j’attends ta réponse sur mon mail pour bien discuter.

  • razm

    Bonjour
    J’ai une bite bien droite, logiquement à ton goût.
    N’hésite pas à m’envoyer un mail pour que je puisse t’envoyer ça.

  • Clem

    Bonjour, comment allez-vous ? Je préfère être honnête avec vous, je suis la pour avoir et prendre du plaisir (du sexe) avec une partenaire.
    Je dois dire que j’aimerais beaucoup réaliser cela avec vous si cela vous intéresse.

    Pour ce qui est des photos de ma bite comme vous dites, je veux bien mais ou vous les envoyer ?
    À très vite, j’espère avec une réponse.
    Cordialement