Ma chatte vue par derrière

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Kini
  • Âge : 22 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

Je balance toutes les photos de moi nue, soft ou hard

Bonjour, j’ai 22 ans et j’ai choisi le pseudo de Kini. Je suis une étudiante qui aime poser nue passionnée par le snap coquin. Depuis que j’ai découvert ça, je ne peux plus m’en passer. J’ai dû faire plusieurs milliers de photos que j’ai envoyées un peu partout en France et même à l’étranger. J’ai beaucoup de succès et je vous ai mis en profil la photo qui a reçu le plus de votes et pour laquelle j’ai eu un excès de commentaires.

Je fais des échanges de nude avec des hommes de tout âge et de toute classe sociale. Je suis contre la discrimination, quelle que soit sa forme. Il m’arrive de temps en temps de faire des rencontres, mais je dois avouer que ça reste marginal. Il faut vraiment que j’aie flashé sur la personne. Ça a dû arriver une dizaine de fois cette année pas plus. La plupart des gars vivaient en Alsace ce qui était quand même plus pratique pour se voir. Je précise dès maintenant que je ne montrerai jamais mon visage. Si vous êtes trop insistant sur le sujet, je couperai court à notre conversation et à notre échange Snap. Je suis connectée tout le temps, let’s go !

Mon cul serré

    3 questions coquines à Kini

  • Bonjour Kini, tu sais que tu vas être submergée de messages après ton annonce de snap coquin ? Pardon, mais quel cul !

    Bonjour, hé hé, merci beaucoup ! Ce n’est pas pour rien si j’ai choisi cette photo-là. Mais tu sais ce qu’on m’a dit aussi en la voyant ? Je te passe les détails sur ma chatte et mon petit trou, je ne serais pas objective lol. Tu ne vois vraiment pas ? Et bien on m’a dit que j’aurais dû choisir le pseudo de Berthe. À cause de mes grands pieds ! Maintenant, quand je regarde cette photo, je ne vois plus que ça ! Mais ça me fait plaisir que toi qui la découvres tu aies bloqué sur mon cul et ma croupe. Tu m’as rassurée !

  • Maintenant que tu le dis… . En tant qu’étudiante, tu as des aventures coquines sur Strasbourg ?

    Alors oui j’ai des aventures dans ma ville sauf qu’elles n’ont rien à voir avec mes échanges de photos. Le fait d’être étudiante me permet d’être dans des endroits remplis de mec de tout âge. Et ça, c’est très difficile de résister quand tu vois toute cette testostérone qui s’agite sous ton nez à longueur de journée. Il m’arrive de céder et d’avoir un plan sexe avec l’un d’entre eux, mais ce sont deux choses différentes.

  • Est-ce que tu acceptes parallèlement les femmes et les couples pour tes échanges de nude ?

    Au début non. J’ai fait quelques centaines d’échanges avant de recevoir la photo d’une femme. Elle était très belle et par politesse j’ai répondu. Je me suis prise au jeu et on a échangé un petit moment. En ce qui concerne les couples, je n’en ai pratiquement jamais. Mais lorsque ça arrive, je discute un tout petit peu avant pour voir leur mentalité. Ma plus grosse peur est de tomber sur des gens qui me connaissent. C’est pour ça que je ne peux pas montrer mon visage.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Robin

    Salut,
    Je suis partant pour faire des échanges, nu avec toi.

  • Corentin

    Hello,

    Grave sympa ton annonce !

    J’ai 19 ans et je suis étudiant en médecine. Je suis super intéressé pour échanger des photos.
    Je suis de Strasbourg même et j’adore réaliser des photographies et vidéos si tu veux on pourrait essayer !

    Après rien ne presse, recontacte-moi si tu es intéressé !

  • bebs

    Salut !

    Je me présente Bebs, 24 ans. J’ai vu ton annonce de snap nudes.
    Étant également devenu assez fan de cette pratique, je me propose de voir avec toi si tu es d’accord d’en faire avec moi.

    Hâte d’avoir une réponse
    Bebs

    PS: très joli corps en tout cas !

  • Sebastien

    Salut,
    Je pense que tu ne seras pas déçu avec moi… si jamais un bon moment de plaisirs partagé çà te tente, à toi de jouer…