Mes seins lourds et naturels

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69004

Informations sur le profil

  • Pseudo : Alice8
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 40 ans

Si vous aimez les gros seins lourds, je suis dispo !

Bonjour, je m’appelle Alice et on me dit souvent que je suis une blonde sexy. J’ai fini par le croire et aujourd’hui, je montre mes seins en Snap coquin. J’ai 34 ans, je réside sur Lyon et j’adore m’exhiber sur ces applications. C’est génial le progrès pour ça, je compte bien en profiter. J’ai mis une photo en profil pour vous présenter ma poitrine naturelle. Elle est lourde, elle est dense et on voit bien les veines, je le précise parce que je sais que beaucoup d’hommes affectionnent ce petit détail. J’ai des tétons ronds et de larges aréoles roses.

Mes seins lourds en exhib sur Snap

Mes partenaires ont toujours été subjugués par mes seins. Il y en a beaucoup qui aiment passer des heures à prendre la tétée comme des gosses. Ils me sucent les tétons pour certains tandis que d’autres apprécient de glisser leur sexe entre mes seins pour se faire une branlette espagnole. J’apprécie toutes ces approches bien entendu. Mais là où je suis tout émoustillée, c’est lorsque je les montre à distance. J’apprécie également de voir la réaction que cela procure aux hommes et j’aime voir une verge en érection ou un homme qui se masturbe devant ma poitrine. C’est très stimulant !

    3 questions coquines à Alice8

  • Bonjour Alice, est-ce que ça fait longtemps que tu montres tes seins en Snap coquin ?

    Bonjour, non ça ne fait pas très longtemps ! J’ai découvert cette application par hasard tout comme ton site de rencontres. Par contre ça fait longtemps que je sais que j’ai une très jolie poitrine et que les hommes l’adorent lorsqu’ils ont la chance de la découvrir. Il y en a même qui m’a traitée de bonne laitière un midi pendant la pause déjeuner ! Mais je l’ai pris comme un compliment et tu me croiras ou non, mais je lui ai exhibé mes seins alors que nous étions dans la rue. Il n’y avait pas grand monde autour, je n’ai pas pris de risque. Le mec était sidéré, je pense que je l’ai séché !

  • Est-ce que la blonde sexy que tu es cherche également à faire des rencontres sur Lyon ?

    Oui bien sûr. Je ne fais pas que montrer mes nichons. Je veux bien que tout cela aboutisse à quelque chose. Parce que je m’excite toute seule et j’excite les autres à distance, mais au bout d’un moment il faut soulager cette montée d’adrénaline et d’endorphine. La jouissance est pour moi le but ultime de cette expérience. Par contre je cherche un plan cul sur Lyon uniquement, car je n’ai pas de moyen de locomotion.

  • Tu parles beaucoup de ce que les hommes apprécient de faire avec toi, et toi qu’apprécie-tu dans le sexe ?

    C’est gentil de demander ! Outre ce que me font les hommes en prenant la tétée et en m’offrant une branlette espagnole, j’adore qu’on me lèche la vulve, mais aussi l’anus. Je ne suis pas passionnée par la sodomie, mais j’aime beaucoup qu’on me mette un doigt dans le cul pendant qu’on me fait autre chose. J’aime également le sperme sur mon corps et bien évidemment sur mes seins !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Yess

    Coucou Alice,
    Je suis également de Lyon.
    Quelle est ton snap ahah ! Très jolie tétée 🙂

  • Alessio

    Salut Alice,
    Moi, c’est Alessio. Je serais ravi qu’on échange des snaps coquins ensemble.
    Tu as une magnifique paire de seins. Si tu es intéressée pour échanger avec un jeune de 20 ans au physique sportif, j’attends ta réponse.
    À bientôt.