Femme sexy en bas nylon

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Informations sur le profil

  • Pseudo : infidele69
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 60 ans

Annonce chaude pour rencontrer une femme du Rhône

J’ai envie d’une rencontre chaude dans un hôtel de la périphérie de Lyon avec un homme âgé de 20 à 60 ans. Je suis brune, j’ai 30 ans et j’ai un look BCBG. J’aime le sexe passionné et torride sans concession et sans promesse. Lorsque je m’envoie en l’air avec un mec, je fais en sorte de prendre mon pied comme si c’était la dernière fois. Alors je profite au maximum et quelquefois mon partenaire peut être surpris?! rassurez-vous, je ne vous ferai pas de mal lol. Sauf si vous me le demandez?!

EN bas nylon à l'hôtel, Lyon

Je recherche un mec plutôt sûr de lui, viril et puissant. J’aime les hommes endurants de préférence gâtés par la nature. Après, je prends ce que l’on me donne. Je ferai le tri dans les messages que je recevrai, mais j’aurais la politesse de répondre à tout le monde même par la négative. Donnez-moi envie de vous contacter avec des photos coquines. Esther69.

    3 questions chaudes à Esther69

  • Tu sembles être une femme très motivée à faire une rencontre chaude sur Lyon, tu mords ?

    Mais non ! Remarque… peut-être ! Lol je sais pourquoi tu me poses cette question. C’est parce que j’ai dit que je ne ferais pas de mal à mon partenaire. Ce que je voulais dire par là, c’est que je cherche une rencontre chaude sur Lyon avec un mec motivé, endurant et bien membré. Je sais ce que je veux et je n’en suis pas ma première fois. Je rencontre des hommes régulièrement et j’aime quand c’est moi qui décide ou que mon partenaire prend les choses en main et sait pourquoi on est là. Si vous cherchez une femme qui fait ça pour la première fois, je ne suis certainement pas la bonne.

  • Tu as choisi de faire ta rencontre chaude à l’hôtel, une raison particulière ?

    Oui. Le confort et la sécurité. On est quand même beaucoup mieux dans un endroit neutre pour l’un comme pour l’autre. Un endroit où il y a de quoi se faire une toilette, un endroit qui est chauffé et où il y a un lit. Et surtout un endroit où on se moque de faire du bruit pour ne pas déranger les voisins et où tu te moques de salir les draps si tu as été un peu trop passionnée dans ta rencontre chaude. Voilà pourquoi j’ai choisi un hôtel de la périphérie de Lyon. Il y a aussi le fait que je suis quasiment certaine de ne pas rencontrer des gens de mon entourage proche.

  • Tu n’aimes pas les mecs mous que tu veux un mec viril pour ta rencontre hot ?

    C’est ce que je disais tout à l’heure. Je suis ici pour faire une rencontre chaude avec un homme de Lyon. Je ne veux pas un mec indécis, quelqu’un qui est tout mou et quelqu’un qui est intimidé si c’est la première fois qui fait ça. J’ai peut-être le corps et le physique d’une femme, mais dans ma tête je suis comme un jeune de 25 ans qui baise tout ce qui bouge et qui est à l’affût du moindre prétexte pour baiser. Voilà ce que je suis réellement. Alors si vous me mettez en face un homme par exemple marié qui va tromper sa bourgeoise pour la première fois, premièrement je vais le manger tout cru et secondement on va clairement s’emmerder.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Kenny

    Salut,
    Je m’appelle Kenny. Je suis de Lyon et ton annonce m’intéresse.
    Si elle tient toujours, n’hésite pas à me répondre.
    Bisous.

  • Antho

    Salut ,
    J’ai 21 ans. Je suis étudiant sur Lyon.
    Ton annonce me plait vraiment. Je conviens parfaitement, laisse-moi te le prouver.

  • LUCas

    Salut,
    Je me nomme Lucas, 20 ans et je suis intéressé par ton annonce.

  • alexis

    Bonjour,
    J’ai 42 ans, j’ai flashé sur ton annonce.
    En déplacement régulièrement sur Lyon, je suis près à m’éclater avec toi.
    J’adore ton look BCBG.
    A bientôt pour une rencontre torride.
    Bises,