Ma petite chatte rasée sous mon pantalon moulant

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Miss44
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme ou Femme
  • De : 28 à 48 ans

Malgré les apparences, je suis une femme timide de 37 ans.

Bonsoir, je suis désolée si mon annonce est brouillon. J’ai pris mon courage à bras-le-corps pour valider mon inscription et déposer ma première annonce sur un site de rencontre coquin. J’habite Nantes depuis toujours. Il y a quelques hommes qui me draguent, mais je ne me sens pas à l’aise avec cela. En fait pour la petite histoire, j’ai divorcé il y a environ six mois. Cela été très difficile de tous les côtés. Il a tout fait pour me mettre plus bas que terre et il m’a laissée avec une main devant, une main derrière. Maintenant que j’ai accusé le coup, je me suis trouvé un petit appart sur Nantes et je refais ma vie doucement.

À force de me faire draguer par les collègues de bureau ou les clients, j’ai commencé à ressentir du plaisir et de l’excitation. Comme il était hors de question que je sorte avec des gens que je connaissais, j’ai pris le taureau par les cornes et j’ai enfin déposé ma première annonce sur un site de rencontre coquin. Ça n’a pas été facile croyez-moi ! Surtout que je ne suis pas très à l’aise avec mon physique.

J’ai des formes généreuses et un tatouage que je regrette, car je l’avais fait avec mon ex-mari. Je suis en train d’essayer de mettre de l’argent de côté pour le faire effacer au laser. Mais ça coûte très cher ! Il paraît que je suis désirable d’après ce que j’entends autour de moi. Je fais mine de ne rien entendre, mais leurs compléments ne tombent pas dans l’oreille d’une sourde.

Au niveau sexuel, je découvre le sexe anal et je n’ai pas vraiment de tabous. Pour info, j’ai toujours refusé que mon mari aille de ce côté-là. J’ai décidé d’ouvrir ce côté exclusivement pour ma première annonce de rencontre. Je l’ai assoupli toute seule pour ne pas avoir mal. Pour être honnête, aucun homme n’est encore passé par là. Si ça peut aider à ce que vous répondiez à mon annonce, c’est un sacré premier pas ! Je ne suis pas prête à recevoir, mais je me déplace facilement sur Nantes. Gros bisous.

Mon gros cul et mon abricot tout chaud

    3 questions intimes à Miss44

  • Bonjour Miss44, qu’est-ce qui t’a poussée à faire une première annonce sur un site de rencontre coquin à Nantes ?

    Bonjour, je n’arrêtais pas de me faire draguer par les collègues et les clients. Je suis secrétaire de direction et je vois beaucoup d’hommes. Je suis entourée d’hommes ! Et évidemment, tout le monde y va de sa petite réflexion sur ton physique, sur tes seins, ton cul, etc. Et au final, ça a fini par trouver écho dans mon petit cerveau. Maintenant, je me suis lancée dans cette aventure de la première annonce de rencontre sur un site coquin. À voir ce que ça donne !

  • Tu n’es pas prête à recevoir les personnes qui répondront à ta première annonce coquine, pourquoi ?

    Non pas encore. Mais alors vraiment pas. Ç’a été un petit peu compliqué de me sortir cette histoire de divorce. Il fallait que je me trouve un appartement et que je me reconstruise doucement. Je ne suis pas prête de laisser entrer un homme encore chez moi. On verra par la suite. Pour le moment, je préfère ne pas dire où je me trouve sur Nantes, même mon ex-mari ne le sait pas. Mais je ne dis pas non. On verra par la suite si cette première expérience coquine s’avère positive.

  • Vu le bas de ta tenue sur les photos de profil, on dirait que tu aimes le fétichisme. Je me trompe ?

    C’est vrai… mais je n’osais pas le dire. En fait je suis très timide comme femme. Il a déjà qu’il a fallu que je me fasse violence pour déposer une première annonce sur un site de rencontre coquin, si je disais en plus que j’aimais le fétichisme et que je suis attirée par le sexe SM, alors là c’en était trop ! Après peut-être qu’il y a certaines personnes qui seront intéressées pour me rencontrer sur Nantes grâce à ça. Alors si vous voulez tout savoir, oui ça m’intéresse, mais je suis très débutante !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Yann

    Si je pouvais, je commencerais par te renverser sur ton lit… je t’embrasserais d’abord dans le cou puis descendrait jusqu’à tes seins.
    Là je les malaxerai un peu, téterait et sucerait tes tétons. Je redescendrais avec ma langue sur ton ventre jusqu’à tes cuisses… Là je m’attarderai dessus avec baisers et coup de langue en me rapprochant doucement de ton sexe…
    Tu n’attendrais que ça mais je prendrais mon temps avant. Je te lècherais goulument en enfonçant ma langue le plus loin…

  • Jeanbob

    Salut miss44,
    Ton profil me plaît beaucoup.
    Je cherche quelqu’un avec qui faire de Nouvelles expériences.

    J’aimerais pratiqué un peu plus le sexe anal et me lancer dans le SM.
    Je pense qu’on peut s’entendre tout les deux.

  • Ilyaden

    Bonjour Miss, moi c’est Guillaume.
    Si tu n’as pas encore passé le cap de la rencontre, je suis un homme qui sait être très tendre.
    Si c’est déjà fait, tu peux quand même me contacter .)