Cougar sexy en bas-nylon (Plan Q)

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Cher
  • Ville : Bourges 18000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Cougar18
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

C’est ma première annonce de cul.

Il faut vous habituer avec moi, je suis une femme directe. Alors ça y est, j’ai 50 ans depuis la semaine dernière et je suis officiellement une cougar. Mais je reste surtout une femme coquine de Bourges qui cherche un jeune homme pour un plan cul. Il faut avoir moins de 35 ans, avoir des disponibilités occasionnelles et surtout ne pas se prendre la tête.

Si vous êtes jeunes, mais que vous vous prenez pour un cador ou le coup du siècle, ça va pas le faire avec moi. Ou alors, il faut vraiment assurer et me montrer que vous êtes une bête de sexe ! Je ne demande qu’à voir, mais la plupart du temps, ce ne sont que des paroles. Je discute le soir sur le tchat avant de passer au téléphone. L’objectif étant bien sûr de passer au réel le plus tôt possible !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • blacksouljazz34

    Bonjour jeune Dame,
    Très jolie intimité avec cette main coquine et ces doigts qui ne demandent qu’à entrer. Bref, je vois que c’est le désert pour les réponses de mecs sur Bourges pour les femmes et cela me navre un peu de voir que personne ne vous répond.
    Pour dire les choses je suis pas dans le cadre de l’age que vous demandez. J’ai 67 ans, 1.75m pour 64kg et je suis Black originaire Antilles. Je suis un charmeur pas un dragueur, cela veut dire j’aime les Histoires pas les histoires, vous captez un peu et loin de moi d’être désagréable avec vous.
    Le soucis dans les demandes de cougar, c’est l’age car vous vous dites quoi ? Il bande mou, problème de tubulure etc etc… Donc 45 ans c’est le max pour vous mais je peux vous dire que ce n’est pas tout les mecs à bander mou et la vous passez à coté de bon coup comme vous le dites.

    Jolie Dame, essayer une fois d’avoir une relation sans pénétration finale mais furtive et de longs très longs préliminaires, déjà cela dure plus longtemps et plus de plaisir avec les mains, les doigts, les lèvres, la bouche, la langue (faite cela 3 ou 4h) et vous changerez d’avis Jolie Dame car vous allez mouiller jouir, éjaculer sur les lèvres d’un homme comme jamais vous ne l’avez fait, à vous rendre dingue et à vouloir recommencer. Je prends les paris car je suis joueur sur ces choses, demander à Marilyne18 de Vierzon, lire son annonce, elle résume bien les choses.
    Voilà jolie Dame, quand je passe dans le coin je fais signe aux femmes de la ville.

    Au plaisir Kiss