Issoldunoise exhibe sa grosse paire de seins en bas nylon

Localisation du membre

  • Région : Centre-Val de Loire
  • Département : Indre
  • Ville : Issoudun 36100

Informations sur le profil

  • Pseudo : AnneCougar
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 19 à 37 ans

Dame nature ne m’a pas oubliée lors de la distribution des seins !

Bonjour à tous. Moi c’est Anne, 49 ans cougar aux gros seins à la recherche d’un RDV. J’habite à Issoudun à moins d’une quarantaine de km de Bourges où je vis seule. Je m’ennuie fermement en matière de sexe et de promiscuité masculine. Les soirées sont longues et j’ai épuisé tout le catalogue Netflix ! J’ai besoin de chaleur humaine et corporelle. Si vous êtes dans la même situation que moi ou simplement que vous avez une solution à m’apporter pour éviter de monter le chauffage, je suis preneuse !

J’ai vraiment besoin de sexe en ce moment, avec un homme plus jeune. Idéalement moins de 37 ans. Je vous propose une soirée sympa sans prise de tête chez vous ou chez moi comme vous voulez.

Je me déplace un peu pour cette annonce de rencontres, mais je ne ferai pas 50 kilomètres non plus. En espérant que vous serez nombreux à m’écrire, je vous embrasse tous et vous donne rendez-vous sur le tchat. Comme vous le pouvez remarquer sur mes photos de profil, la nature m’a bien gâtée. J’ai une grosse poitrine naturelle. Alors si vous aimez les femmes charnelle, contactez-moi vite pour une prise de rendez-vous.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • rafa8358

    Bonsoir Annecougar,
    Ton annonce (ainsi que tes photos) m’ont particulièrement intéressé… Pulpeuse et généreuse, ça tombe bien, c’est ce que je recherche chez une femme pour un plan sans prise de tête… mais avec un max de plaisir.
    J’ai 35 ans, je mesure 1m95, plutôt bien foutu (sportif sans être bodybuildé) et coquin avec mes partenaires qui me le rendent bien !
    Je suis régulièrement en déplacement sur Bourges… sans y habiter, pas de prise de tête donc.
    Si tu veux qu’on se contacte pour de plus amples infos, moi je suis ok, j’attends ta réponse.
    Gros bisous partout ma belle !