Mes fesses en bas nylon sexy allongée sur le lit.

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Oise
  • Ville : Compiègne 60200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Clarine
  • Âge : 33 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Je suis grande, brune et j’ai un beau corps.

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Clarine, attention il y a un L, j’y tiens ! C’est mon vrai prénom, pas un pseudo. Je vous rassure on s’y fait lol. Je suis contente de renouveler mon annonce de rencontre sur ce site. J’étais venue il y a quelque temps pour un autre type de recherche. Je suis toujours une femme sexy et discrète sauf que cette fois, je souhaite faire une rencontre à l’hôtel avec un homme pour du sexe dans l’Oise.

String rouge

On me dit souvent que j’ai un physique agréable. Il faut dire que je fais sacrément attention à lui et il me le rend bien. Je pars courir tous les matins avant d’aller travailler, je mange équilibré et j’essaye de brûler mes calories de manière agréable en faisant du sexe ! Il me semble que j’avais fait le tour avec ma précédente annonce. Même si la recherche était différente, j’avais l’impression de stagner. Alors j’ai décidé de passer une nouvelle annonce et j’espère qu’elle va m’apporter beaucoup d’hommes pour beaucoup de sexe !

Cette fois je cherche des hommes entre 25 et 55 ans. Je saurai vous assurer une parfaite discrétion, je pense que c’est le mot qui me caractérise le plus. J’ai eu beaucoup de succès sur ce site parce que j’ai toujours fait attention à mes partenaires lorsqu’ils étaient mariés ou en couple. Ils n’ont jamais eu de problèmes même la foi où j’ai croisé un plan cul avec sa femme en plein centre-ville. C’était un grand moment excitant, mais terrifiant. On en parlera si vous le voulez, mais il s’en est bien sorti et moi aussi. Je vous embrasse et je vous dis à très vite ici et en vrai.

Mon string sur le bout du pied

    3 questions sexy à Clarine

  • Bonjour Clarine avec un L, tu n’en as pas assez dit. Raconte-moi cette histoire où tu as croisé ton plan cul avec sa femme

    Bonjour, Bon OK, je me balade en plein centre-ville et je m’installe la terrasse d’un café. Une minute après que je me sois assise, un de mes plans cul arrive et s’installe à la table à côté accompagné de sa femme. On ne s’était pas vu tous les deux jusqu’à ce que l’on tourne la tête et qu’on a percute. Je l’ai vu se décomposer et suer des gouttes comme s’il était dans un sauna. Il a dû croire que j’allais le mettre en porte-à-faux et lui causer des ennuis. Je lui ai chuchoté de se détendre, j’ai bu mon café, je me suis levée et je suis partie. Sa femme ne l’a jamais su et ne le saura jamais. Il m’a remerciée 1000 fois par texto d’avoir joué le jeu et d’avoir su rester discrète.

  • Pourquoi proposer une rencontre à l’hôtel dans l’Oise pour du sexe ?

    Parce que c’est quand même plus pratique et confortable. Je ne suis pas une escorte ni une poule de luxe, j’ai passé l’âge de faire du sexe sur la banquette arrière d’une voiture ou dans un parking. L’hôtel possède tout le confort nécessaire sans dire qu’il y a une douche.

  • Tu te définis comme une femme sexy et discrète. Tu ne te serais pas créé un personnage avec le temps ?

    Je m’en suis aperçu au fil du temps, tu as parfaitement raison. Malgré tout, ce personnage reste très proche de la femme que je suis au quotidien. Si ce n’est qu’elle est plus coquine et qu’elle a une vie secrète que vous commencez à découvrir. Si vous voulez en faire partie, écrivez-moi et passons un agréable moment ensemble.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Loup-garou

    Clarine, j’ai très envie d’une femme pour lui faire la totale.

  • Eradhel

    Bonjour,
    Votre profil m’intéresse beaucoup.
    Pourriez-vous me contacter ?