Mon gros cul en string

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Oise
  • Ville : Beauvais 60000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Audalys
  • Âge : 28 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 46 ans

Coquine avec des rondeurs.

Bonjour, j’ai 28 ans. Je suis célibataire et je me définis comme une grosse salope dispo pour un plan cul à Beauvais et ses alentours.. En fait, j’en ai marre de rencontrer des mecs qui sont super chauds quand ils te draguent et qui prennent peur et deviennent mauvais quand ils voient que t’es encore plus cochonne qu’eux.

Je me suis dit qu’en passant une annonce de rencontre en disant ouvertement que j’étais à fond sur le cul, peut-être que j’attirerai des mecs sûrs d’eux qui assurent. Parce que c’est pas le tout d’être sûr de soi et de croire qu’on est un bon coup. Encore faut-il être ! J’ai rencontré des mecs qui se prenaient pour des dieux du sexe. MDR ! La plupart du temps, ça parle et après y a plus personne.

Les cuisses écartéesAlors je vais être directe et franche si vous annoncez quelque chose dans vos mails ou dans nos échanges, il faut que lorsque l’on se rencontre vous teniez vos promesses. Les beaux parleurs et les curieux, ça ne m’intéresse pas. Autre chose, on dirait la fille qui règle ses comptes lol MDR ! Rassurez-vous, je suis quand même une fille super sympa mine de rien.

Vous allez aussi peut-être penser que parce que je suis une fille ronde, je ne baise pas beaucoup et que je vais accepter des choses « sales ». Même pas en rêve ! Je suis sure que je baise plus que vous sans prétention. Alors, ne me prenez pas pour une idiote ni pour une fille naïve qui accepte tout.

Ce qui m’énerve quand je me relis, c’est que je passe pour une chieuse alors que je ne suis pas du tout comme ça ! Si je vous explique les choses dès le début, tout le monde sait où on va ! Allez ne soyez pas fâchés, contactez-moi et passons un bon moment ensemble.

    3 questions intimes à Audalys

  • Bonjour, alors toi dans le genre je sais ce que je veux, je crois que t’es la reine ! Sois quand même la bienvenue sur le site.

    Bonjour, merci ! J’avais peur que ça fasse trop emmerdeuse comme annonce, mais au final je suis contente parce que j’ai beaucoup de retours positifs ! Je discute avec des mecs super sympas qui ont compris ma démarche. Certains m’ont dit qu’en tant que mecs, ils ont rencontré les mêmes problèmes. Il y a certaines annonces de femmes qui se décrivent d’une façon et qui au final sont beaucoup plus sages que ce qu’elles disent. Je suis soulagée !

  • Est-ce que ton entourage sait que tu es une grosse salope dispo pour du sexe sans lendemain à Beauvais ?

    Certaines de mes copines oui. Lorsque l’on sort entre filles, elles voient très bien comment je me comporte lorsque je suis attirée par un mec. Je n’y vais pas par quatre chemins en plus, je suis une fille qui adore draguer. Ça reste un art que je maîtrise !

  • Tu ne précises pas dans ton annonce si tu reçois tes plans cul ou si tu préfères te déplacer.

    C’est vrai que j’ai oublié de le dire ! Je préfère me déplacer sur Beauvais. En fait je ne sais pas, c’est vraiment au feeling. Je vais voir avec les gens que j’ai au téléphone comment je le sens. Ça dépendra aussi de mon état de fatigue et mes disponibilités. Alors on va dire que je reçois et que je me déplace, le principal est qu’on arrive à se rencontrer ! non ?

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • ThomasB

    Bonjour,
    Je suis un gros cochon de 25 ans qui cherche du sexe et rien que du sexe.
    Cela te dit de parler sur snap ?
    J’espère te reparler bientôt. =)