J'espère que vous aimerez mes gros seins

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Oise
  • Ville : Beauvais 60000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Bea6
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 50 ans

Je sais que ma poitrine est un avantage

Bonjour, je m’appelle Béatrice, j’ai 44 ans et je suis séparée depuis quatre ans. J’ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette séparation surtout que ce n’est pas moi qui ai voulu rompre. Au bout de 15 ans, je peux vous dire que ça fait drôle ! Je ne l’ai pas vu venir ! Cette rupture fait que maintenant, je suis une femme timide et que je cherche une relation sexuelle à Beauvais. Je n’ai plus eu de rapport depuis quatre ans !

Grosse paire de seins

Je demande à rencontrer une personne très douce et très attentive ! Vous comprendrez qu’après tant de temps sans avoir de rapports sexuels, c’est comme si c’était la première fois pour moi. Déjà que je suis une femme timide, ça n’arrange pas les choses ! Je n’ai pas grand-chose à vous apporter, la seule chose que je peux mettre en avant pour essayer de vous convaincre de me rencontrer, c’est ma poitrine naturelle. Elle est grosse, elle est dense et elle ne tombe pas. Je me fais draguer parfois lorsque je sors avec des copines, mais je n’ose pas aller plus loin. L’annonce de rencontre est mon dernier espoir. Je ne vous cache pas qu’il a fallu que je me fasse violence pour m’inscrire et pour poster une photo de moi la poitrine en avant.

J’ai vraiment envie que ma sexualité redevienne active. Bien sûr que je me caresse et que je me fais du bien toute seule, mais vous savez comme moi que ça ne remplace pas une relation charnelle. Mon inconvénient principal est que je suis une femme timide. J’ai quand même trouvé le courage de déposer une annonce en disant que je cherche une relation sexuelle à Beauvais. Merci à toutes les personnes qui répondront.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • stephan

    Bonjour
    Ton profil me plait, tu es superbe.
    Je dépasse l âge indiqué. J’ai 55 ans, souvent à Beauvais pour raisons pro.
    Si tu le désires, faisons connaissance.
    Bises.

  • Vittal

    Salut Béatrice,
    Je suis un jeune homme de 30 ans, célibataire, charmant et au physique agréable, sensuel et attentionné, hautement éduqué qui cherche à rencontrer une femme pour partager une expérience coquine et sensuelle.
    Béa, je te ferai retrouver la béatitude charnelle.
    Disponible pour se rencontrer autour d’un verre et voir si on se plaît mutuellement.

  • Ershinadiel

    Bonjour,
    J’ai lu votre annonce et elle a attiré mon attention. Si vous souhaitez voir mon profil, je suis disponible.
    Très amicalement.

  • Ershinadiel

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous consultez régulièrement ou pas vos messages. Sachez en tout cas que votre annonce m’a touché car je suis un homme, moi aussi assez timide, qui n’ose pas demander d’approfondir des relations avec les femmes.
    Ce qui fait qu’aujourd’hui je suis toujours célibataire. Je n’ai plus trop d’espoir sur ma vie de couple qui est à ce jour hypothétique.

    Je viens d’emménager tout récemment sur Beauvais (juste avant le confinement) dans un appartement situé sur la propriété de la famille. Du coup, accès au jardin et la situation est moins contraignante que prévue.
    Je suis très à l’écoute, bienveillant, gentil et attentif.

    Ayant fait des études d’ingénieur, je reste une personne de bonne éducation. Je peux comprendre votre solitude ainsi que votre besoin de contact humain.
    Si vous souhaitez me contacter, vous êtes libre. Cette annonce sera unique.

    Je vous souhaite cependant de trouver votre bonheur.
    Bien amicalement.

  • David

    Kikou chaton,
    Tu es une femme pleine de charme, j’adore tes seins… 😉 Je me nomme David, j’ai 44 ans, célibataire, de Compiègne et j’aimerais beaucoup t’aider à franchir les barrières de ta timidité par de bons moments tendres, intimes et intenses à la fois.
    Tu me plais beaucoup car tu es le type de femme douce et très sexy que je recherche. 😉

  • Pierre

    Bonsoir Bea, je n’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter sur votre profil, je suis ouvert à des petits moments coquin avec vous
    J’ai 28 ans et je ne vous cache pas que vous êtes un véritable fantasme, j’espère avoir de vos nouvelles 😉